Insomnia, une nouvelle plateforme de streaming horrifique ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
savoy1
Messages : 955
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Insomnia, une nouvelle plateforme de streaming horrifique ?

Message par savoy1 » mar. oct. 12, 2021 1:18 pm

Mediawan (Free & cie) serait sur le point de lancer une nouvelle plateforme de streaming consacrée au film d'horreur : Insomnia. Ce, d'ici la fin de l'année. (Source : alloforfait.fr après le Journal du Dimanche)
Opportunisme ou résultat d'une étude de marché sur un créneau qui me semble pourtant déjà pas mal encombré ?

savoy1
Messages : 955
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: Insomnia, une nouvelle plateforme de streaming horrifique ?

Message par savoy1 » lun. déc. 06, 2021 1:48 pm

Ça démarre le 09 décembre, page de publicité dans l’Écran Fantastique à l'appui. On nous annonce l'extrême de l'horreur, du slasher, de la possession, des créatures (sic) pour 3,99 euros par mois.
C'est dispo sur Prime Video Channels (ne comptez pas sur moi pour les précisions concernant ce biais, je laisse à d'autres le soin de nous en préciser le truc s'il y a lieu).
Comme je l'écrivais précédemment, à voir l'intérêt de ce nouveau support, sauf à faire partie à l'avenir d'un futur bouquet Mediawan. Qui, connaissant les types derrière tout ça, ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

Répondre