Night Teeth - Adam Randall (2021)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
prof_shadocko2
Messages : 84
Inscription : jeu. déc. 17, 2020 12:31 pm

Night Teeth - Adam Randall (2021)

Message par prof_shadocko2 » mar. oct. 26, 2021 1:16 pm

Pour se faire un peu d'argent, un étudiant va remplacer son frère une nuit pour être le chauffeur de deux femmes qui ont une tournée un peu particulière jusqu'au lever du soleil. Ces deux femmes se trouvent être des vampires, et notre héros va se retrouver embarqué dans une sorte de guerre de gangs vampires, mais pas uniquement.

On va directement commencer par ce qui ne restera pas dans les annales. Le scénario n'est pas d'un intérêt colossal, et les effets de surprise ne sont pas au rendez-vous. L'autre aspect sur lequel il y a une petite tentative de tricherie de la part de Netflix, c'est que le film est très soft. Il y a bien quelques tâches rouges qui trainent par moment, mais généralement ce sont les traces de ce qui se passe hors champ. C'est un parti pris que je ne juge pas forcément mauvais, mais ce n'est pas tout à fait vendu comme ça.

j'ai plutôt apprécié les personnages principaux, globalement ça fonctionne bien. Les personnages secondaires sont plus maltraités, avec des séquences qui ne servent clairement pas à grand chose.

Ce qui a très bien fonctionné pour moi, c'est l'aspect graphique de ce film. Il propose une vision nocturne de LA très néon, mais sans trop forcer non plus. Globalement, j'ai trouvé que ça fonctionnait très bien. La rétine est flattée, ça aide à bien passer l'histoire.

Au global, un meilleur moment qu'attendu

Répondre