Zack Snyder's Justice League - 2021 - Zack Snyder

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Zack Snyder's Justice League - 2021 - Zack Snyder

Message par MadXav » jeu. mai 21, 2020 8:22 am

Bon ben voilà. Snyder et les fans ont finalement obtenu ce qu'ils attendaient. Le Snyder's Cut de JUSTICE League sortira bien. En 2021, sur HBO MAX.
C'est une excellente nouvelle. Des mois qu'on nous tease à grands coups de visuels sublimes, de séquences coupées, de Superman sans moustache. Du coup là, je suis très très chaud !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Justice League (2017) Zack Snyder

Message par comte vonkrolock » jeu. mai 21, 2020 9:52 am

MadXav a écrit :
jeu. mai 21, 2020 8:22 am
Bon ben voilà. Snyder et les fans ont finalement obtenu ce qu'ils attendaient. Le Snyder's Cut de JUSTICE League sortira bien. En 2021, sur HBO MAX.
C'est une excellente nouvelle. Des mois qu'on nous tease à grands coups de visuels sublimes, de séquences coupées, de Superman sans moustache. Du coup là, je suis très très chaud !
En espérant que se soit pas limité au seul territoire US et que Warner diffuse à l'internationale. Comme les sorties DVD, BR décline un peut plus chaque années les grosses compagnie font généralement l'impasse sur se genre de sortie.... :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Justice League (2017) Zack Snyder

Message par MadXav » jeu. mai 21, 2020 10:55 am

Ca m'étonnerait bien que sur un film comme celui-ci, nous n'ayons pas droit à une sortie physique et moult éditions...
On se parle quand même de Warner et Snyder, le rois des éditions à répétition sur WATCHMEN et BATMAN V SUPERMAN !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: The Justice League (2017) Zack Snyder

Message par Flytag » jeu. mai 21, 2020 12:32 pm

Moi je suis impatient, j'aime le cinéma pechu de Snyder, et c'est visuellement parfait.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Justice League (2017) Zack Snyder

Message par comte vonkrolock » sam. mai 23, 2020 1:55 pm

Faut espérer que l'avenir vous donne raison :-D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: The Justice League (2017) Zack Snyder

Message par leWalrus » sam. mai 23, 2020 4:31 pm

C'est une bonne nouvelle, même si le montage qu'on connait de Justice League n'est pas non plus honteux à mon sens. Certes, ce n'est pas du grand cinéma, mais on retrouve dans ce film une drôle d'ambiance de flottement et un côté sombre qui fait défaut aux films Marvel qui sont tous assez similaires.

En tout cas, j'ai hâte de voir ce nouveau montage :-D

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3696
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: The Justice League (2017) Zack Snyder

Message par Machet » sam. mai 23, 2020 4:40 pm

MadXav a écrit :
jeu. mai 21, 2020 8:22 am
de Superman sans moustache
:D
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Justice League (2017) Zack Snyder

Message par comte vonkrolock » sam. mai 23, 2020 6:16 pm

leWalrus a écrit :
sam. mai 23, 2020 4:31 pm
C'est une bonne nouvelle, même si le montage qu'on connait de Justice League n'est pas non plus honteux à mon sens. Certes, ce n'est pas du grand cinéma, mais on retrouve dans ce film une drôle d'ambiance de flottement et un côté sombre qui fait défaut aux films Marvel qui sont tous assez similaires.
Merci :wink: à se titre voir ma critique page précédente ou j'y loue le score musical de Danny Elfman qui mettais en avant se flottement en reprenant une partie de son excellent score qu'il avait créer pour le Hulk en Ang Lee 8))
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

savoy1
Messages : 960
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: The Justice League (2017) Zack Snyder

Message par savoy1 » mar. mai 26, 2020 11:02 pm

Je vous invite à lire ce très long texte à propos de ce Snyder's Cut : http://www.comicsblog.fr/37867-Snyder_C ... de_Pandore
Le rédacteur y aborde le sujet sous ses différentes facettes : côté auteur, côté studio, sans oublier la sphère geek qui vient perturber et enrayer les rouages de la machine. Une analyse autant "pop-culturelle" que sociétale.
Passionnant, argumenté, tout autant que suggestif.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The Justice League (2017) Zack Snyder

Message par Fatalis rex » dim. août 23, 2020 10:20 am

Trailer en ligne. Notez l'ironie du titre musical choisi... Pendant ce temps, la Warner ouvre une enquête sur le comportement de Josh Wedon sur les reshoots.

http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... ailer.html

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: The Justice League (2017) Zack Snyder

Message par leWalrus » dim. août 23, 2020 8:37 pm

C'est peut être le truc de super héro qui me fait le plus envie depuis le premier Avengers )8 :D
Par contre, je remarque que la bande annonce est en 4/3, ce sera aussi le cas pour le film ? Si je ne me trompe pas, il y a des effets spéciaux qui ont aussi été refait. On sent qu'il y a un soin apporté à tout cela.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13060
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: The Justice League (2017) Zack Snyder

Message par Dragonball » dim. août 23, 2020 9:04 pm

Trailer très sympa qui semble redonner pas mal de pèche à ce film !
Et ce que je me dis en voyant ce qui a longtemps été un fantasme pour de nombreux geeks devenir une réalité, c'est, purée, la honte pour Joss Whedon ! 😃
Cependant, tout celà me fait me demander si, comme souvent, le fait, notamment via les réseaux sociaux, de toujours baigner un peu dans le même milieu ne donne pas une version un peu biaisé des choses !
Bon, y a un fait désormais assez irréfutable : Il y avait visiblement assez de personnes qui attendaient la version complète de Zack Snyder du film pour que Warner juge bon de réinvestir de l'argent afin de finalisé celle ci. Et si Warner l'ai fait, ce n'est évidemment pas pour l'amour du cinéma mais que je suppose, le département comptabilité lui a soufflé que celà serait susceptible de lu faire engranger de nouveaux bénéfices de manière non négligeable !
Alors autant je me réjouis de cette nouvelle sortie autant je reste tout de même assez étonné qu'elle ait pu ce faire !
Le public purement geek serait il si puissant ?
Par public purement geek, j'entends non pas ceux qui vont voir en masse les films de super héros, que ça soit les Marvels ou le DC, ça, on le sait, ils sont des millions, mais ceux surveillant de près les réals aux manettes des divers films et ayant une connaissance assez importante pour aller revoir un film qu'ils ont déjà vu sous pretexte qu'une nouvelle version est disponible !
Bah apparemment oui donc ! 🙂

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The Justice League (2017) Zack Snyder

Message par Fatalis rex » lun. août 24, 2020 8:46 am

leWalrus a écrit :
dim. août 23, 2020 8:37 pm
C'est peut être le truc de super héro qui me fait le plus envie depuis le premier Avengers )8 :D
Par contre, je remarque que la bande annonce est en 4/3, ce sera aussi le cas pour le film ? Si je ne me trompe pas, il y a des effets spéciaux qui ont aussi été refait. On sent qu'il y a un soin apporté à tout cela.
Il est prévu pour une sortie sur TV cathodiques :D J'ai vu que maintenant on faisait des films format portable alors pourquoi pas...
Il a eu 20 patates pour les sfx donc j’espère qu'ils seront au niveau :D Enfin déjà dans la tonalité on est loin du pilote de série TV pour teenagers que voulait Wedon. C'est assez hallucinant cette histoire quand même, on vit une époque de fous ma bonne dame.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Justice League (2017) Zack Snyder

Message par MadXav » lun. août 24, 2020 9:25 am

J'attends cette version avec impatiance depuis maintenant plus d'un an, et pourtant cette Bande-Annonce ne me Hype pas du tout.
J'ai juste l'impression de voir le même film, avec trois retouches de SFX et des séquences vaguement alternatives. Honnêtement, pour moi, cette BA fait juste retomber le soufflet. C'était le moins bon des 4 teasing montré au Fandome.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: The Justice League (2017) Zack Snyder

Message par Superfly » lun. août 24, 2020 9:42 am

Ce n'est pas le public geek qui fait tourner la planète Warner mais le pognon. Ils se sont juste aperçus que ça pouvait apporter pas mal de thune et faire un gros coup de pub pour leur HBO Max qui vient d'être crée je crois.
Le but de Warner, comme Apple, Disney est de crée sa boite de SVOD à travers le monde, donc c'est un formidable coup de projecteur et surtout ça coûte moins cher au final que de produire the Irishman pour 160 millions pour un retour assez peu rentable au final.
Warner a juste joué le jeu avec Snyder pour faire monter la pression et se servir de cette sortie pour booster les autres titres qui arrivent.

Répondre