The Munsters - Rob Zombie (2022)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

The Munsters - Rob Zombie (2022)

Message par dario carpenter » ven. juil. 15, 2022 3:15 pm

Bande-annonce du nouveau film de Rob Zombie, dont la sortie est prévue pour Septembre 2022:

https://www.youtube.com/watch?v=J9hlaVI ... meOfHorror

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3689
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: The Munsters - Rob Zombie (2022)

Message par Machet » sam. juil. 16, 2022 12:16 am

Etonnant le look sitcom… Mais pourquoi pas.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: The Munsters - Rob Zombie (2022)

Message par Drac » sam. juil. 16, 2022 11:22 am

Le film a un distributeur en France ?

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: The Munsters - Rob Zombie (2022)

Message par Manolito » sam. juil. 16, 2022 12:03 pm

'The Munsters' est a la base un sitcom macabre, dans le genre de la Famille Addams...😀

bluesoul
Messages : 4621
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: The Munsters - Rob Zombie (2022)

Message par bluesoul » sam. juil. 16, 2022 4:01 pm

'The Munsters' est a la base un sitcom macabre, dans le genre de la Famille Addams...😀
Les gouts et les couleurs se discutent, mais connaissant The Munsters depuis la diffusion de la serie sur les chaines allemandes il y une quarantaine d'annees, je ne suis pas d'accord avec Manolito. :wink:

The Addams Family sont des gens en apparence "normaux" mais aux pensees maccabres, passablement illumines et au final...assez dangereux. (Perso, je dois avouer toujours trouve la famille "sinistre" et me causant un serieux malaise...encore maintenant d'ailleurs :oops: ).

The Munsters est exactement l'inverse, des gens en apparence "anormaux" (les Classic Monsters de l'Universal en fait) mais tout-a-fait normaux dans leurs vies de tous les jours (sauf peut-etre le grand-pere (vampire) qui bricole des trucs--generalement rates, mais au final completement inoffensifs--dans son labo. La serie est toujours chaleureuse et les personnages attachants.

Il ne serait pas faux de dire que les deux series partent du meme concept: se moquer des apparences en prenant 2 points de vue exactement opposes. TAF viserait (a mon sens) un public plus type: jeunes adultes / adultes, TM un public plus type: jeunes ados / ados.

Il y a eu un remake TV The Munsters Today (1987), dont j'ai reussi a glaner quelques zodes et qui me paraissait TRES rate (l'idee etant juste de mettre la famille des annees 60s dans les annees 80s et basta!) et auquel le trailer du film de Zombie m'a (malheureusement) beaucoup fait penser. (J'ai pas reussi a aller au bout du trailer, donc le film aussi, ca sera sans moi).

Un peu l'impression que plus que de surfer sur l'idee de The Addams Family les films, mais avec enormement de retard, on essaye plutot de surfer sur le film Dark Shadows (toujours avec un sacre retard :? ). Rob Zombie sur un film type "famille", ca fait aussi assez bizarre, limite "tache". Bref, je mise sur un flop et me rabattrait sur mes DVD The Munsters 8) ... :?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Munsters - Rob Zombie (2022)

Message par MadXav » sam. juil. 16, 2022 11:34 pm

La bande annonce réussit le tour de force d'être à la fois très laide et pas drôle. Une version noir et blanc a également été publiée. Elle corrige un peu le premier point, mais bien évidemment pas le second...
Honnêtement je la trouve embarassante cette BA...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: The Munsters - Rob Zombie (2022)

Message par Mercador » jeu. juil. 21, 2022 11:00 am

Un blu-ray sortira en septembre avant que le film ne soit disponible sur Netflix. Aucune sortie ciné prévue apparemment.

Je n'ai jamais vu la série qui, sauf erreur, n'a jamais été diffusée chez nous.

Mais j'avoue que le trailer à piqué ma curiosité.

Et j'avoue également, un peu honteusement, que je n'ai jamais vu un seul film de Rob Zombie.

Il y a d'ailleurs un deuxième trailer pour la sortie du Blu-ray qui est un peu mieux rythmé :


Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: The Munsters - Rob Zombie (2022)

Message par Lord Taki » jeu. juil. 21, 2022 11:36 am

J'ai justement des souvenirs de cette série à la TV française.
La BA fait très peur quand même.

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: The Munsters - Rob Zombie (2022)

Message par leWalrus » ven. juil. 22, 2022 6:23 pm

Mercador a écrit :
jeu. juil. 21, 2022 11:00 am
Il y a d'ailleurs un deuxième trailer pour la sortie du Blu-ray qui est un peu mieux rythmé :

C'est un peu mieux mais pas suffisant pour affoler les foules sur Internet.
D'ailleurs ce trailer met plus en avant le côté psychédélique du film (si ce côté existe) mais je trouve que c'est surtout mal filmé et mal éclairé. C'est laid. Que ce soit volontaire ou non, ça donne pas envie.

bluesoul
Messages : 4621
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: The Munsters - Rob Zombie (2022)

Message par bluesoul » sam. juil. 23, 2022 5:17 am

Ce qui est surtout frappant (en plus du manque cruel d'humour...enfin, d'un humour qui "marche") est l'apparente absence totale de budget.

Je sais qu'on parle d'une serie TV des annees 60s, mais le trailer laisse entr'appercevoir un bidule qui semble avoir coute encore moins qu'un zode d'epoque tourne dans un backlot...

Franchement, on dirait un truc tourne avec un smartphone (et quelques sources d'eclairage bien places, quand meme) avec quelques potes (emeches) a la suite d'un defi (alcoolise). On achete des deguisements dans un magasins de farces et attrapes, passe une heure a decorer l'interieur d'une maison avec des plaques de cartons et en voiture, Simone!

C'est dur de prendre le truc au serieux... :? Surtout quand on voit l'argent (et la technique quand meme) a l'ecran pour The Adams Family ou Dark Shadows...

Sur que c'est pas une soiree d'Halloween organisee par Rob et Cherrie pour les gosses du quartier qu'un plaisantin aurait filme avec son smartphone et qu'un autre plaisantin aurait grave sur DVD-R et commence a mettre en vente sur le web...?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Répondre