Terrifier 2 - Damien Leone (2022)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2500
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Terrifier 2 - Damien Leone (2022)

Message par Cosmodog » sam. août 19, 2023 12:42 am

Bon, déjà à la base j’aime pas les méchants clowns. J’ai toujours trouvé que ça faisait des antagonistes ridicules, donc bon c’était pas gagné d’avance… je me suis donc épargné le 1, de notoriété moins bon et plus amateur que sa suite, et j’ai bien fait donc vu que le 2 m’a paru interminable. Dommage pasque visuellement je suis plutôt agréablement surpris, c’est assez soigné (bon faut dire aussi que je m’attendais un peu à du gros Z). Seulement voilà, c’est looong, le scénario pédale dans les boyaux, se contentant de meubler entre 2 effets gores, ce qu’on sent bien être le seul centre d’intérêt du réal Damien Leone. A ce titre c’est effectivement très très gore, mais ça ne fait pas peur. On sent qu’il y a surtout la volonté de battre le record olympique de craspec à l’écran. A ce titre il pourrait participer l’année prochaine à nos chers JO Leone… (oui bon … :arrow: )

En bref, je rejoins l’avis de Lord Taki. (Tiens d’ailleurs, que se passe t’il si on lui met une perruque de Chewbacca ? Ça fait un Lord Taki Wookie ! - :mrgreen: )

Répondre