Scream 7 - Kevin Williamson (2025)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Scream 7 - Kevin Williamson (2025)

Message par Superwonderscope » jeu. août 17, 2023 10:43 pm

Le réalisateur de Freaky, Happy Death Day et sa suite aux manettes du nouvel opus de la saga. Je me réjouis.
A cette heure, Paramount est toujours le distributeur mais les acteurs survivants, qui n’ont pas de deal pour la franchise (sauf Jenna Ortega) ne sont pas encore de la partie
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Scream 7 - Christopher Landon (2024)

Message par Superwonderscope » sam. nov. 25, 2023 1:05 pm

Les deux actives principales du 5 et du 6 devant reprendre leurs rôles , à savoir Jenna Ortega et Melissa Barrera, se le reprendront finalement pas.

Jenna Ortega a avancé le fameux « conflit de planning »
Melissa Barrera a été renvoyée par Spyglass du fait de ses commentaires antisemites répétés , et sur sur le conflit israélo-palestinien.

Variety indique que le première mouture du scénario va évidemment changer, et il se pourrait que la production tente de faire revenir Neve Campbell (alors qu’elle a claqué la porte pour une question de salaire i équitable pour le 6) et Patrick Dempsey.

La sortie sera donc plutôt pour 2025 désormais.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Scream 7 - Christopher Landon (2024)

Message par dario carpenter » sam. nov. 25, 2023 5:09 pm

Je vote pour le retour de Neve Campbell, David Arquette et Wes Craven! :-D

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Scream 7 - Christopher Landon (2024)

Message par Superwonderscope » sam. nov. 25, 2023 7:28 pm

Je suis heureux du choix de Christopher Landon pour reprendre les rênes. Neve Campbell évidemment ❤️ 8)) . David Arquette, hormis une séance de ouija, ça ne sera pas possible - idem pour papy Wes )8
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Scream 7 - Christopher Landon (2024)

Message par dario carpenter » sam. nov. 25, 2023 7:47 pm

Neve si elle revient j'espère qu'elle retrouvera son rôle à sa hauteur, car la pauvre n'avait presque rien à jouer dans l'opus 5, ça sentait vraiment la participation à contrecoeur.. :cry: C'est un des problèmes des deux derniers "Scream", qu'on apprécie ou pas les épisodes de Wes Craven les acteurs et personnages principaux y étaient plus charismatiques, attachants que ceux des opus 5 et 6...question d'écriture et/ou de direction d'acteurs, je suppose.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Scream 7 - ??? (2025)

Message par Superwonderscope » lun. déc. 25, 2023 3:30 pm

Christopher Landon vient d’annoncer jeter l’éponge. Le film se trouve donc sans actrices principales, sans réalisateur. Personnellement je suis déçu du départ car j’aime beaucoup l’univers de Landon.

À suivre, donc…
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Scream 7 - ??? (2025)

Message par dario carpenter » lun. déc. 25, 2023 6:34 pm

Je propose à la réalisation John Carpenter, Dario Argento, Neve Campbell, David Arquette, Kevin Williamson ou Pascal "SCREAM, c'est Satan!" Laugier! :D :D

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Scream 7 - Kevin Williamson (2025)

Message par Superwonderscope » mer. mars 13, 2024 9:45 am

C'est Kevin Williamson qui arrive à la tête de Scream 7 et surprise, Neve Campbell vient de l'annoncer, et elle revient également - après avoir solutionné le problème du salaire qui l'avait fait jeter l'éponge dans l'épisode précédent. ce sont toujours les auteurs du V et du VI qui sont aux manettes de l'écriture.
Yay!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Scream 7 - Kevin Williamson (2025)

Message par dario carpenter » jeu. mars 14, 2024 11:45 am

Neve de retour, ça fait au moins une bonne raison de voir ce "Scream 7"! Une actrice qui a eu une carrière ciné étrangement discrète malgré le succès des "Scream". Je serais curieux de connaître le montant de son chèque, quand même!

Répondre