Repossessed - Bob Logan (1990)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20849
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Repossessed - Bob Logan (1990)

Message par Superwonderscope » dim. sept. 17, 2023 9:51 am

VF video : Y'a-t-il un exorciste pour sauver le monde? (DTV à l'origine en France)
VF cinéma tardive : L'Exorciste en Folie (176 entrées en 1994 à l'Orient express - dont moi)

Image


Cette parodie de l'Exorciste avec Linda Blair, Leslie Nielsen et Ned Beatty, assez vilipendée, connait ses premiers pas en Blu ray chez Turbine Media en Allemagne le 29/9/2023.

Personnellement, je suis assez fan de cette sympathique péloche qui parodie gentiment le truc de Friedkin, doublé d'une critique du télévangelisme.Dès le générique de 7 Arts, le pastiche du son générique THX (renommé BFD) donnait la mesure (ici vers 4' 27)




J'ai déjà précommandé le produit, qui contiendra aussi un commentaire "sincère" de Bob Logan, mais aussi des interviews de Bob Logan, Cutter Jeff Freeman, Anthony Starke, Benj Thall et Dove Dellos.

1.85:1
1H24
DTS HD MA 5.1 anglais et allermand
sr anglais et allemand annoncés par Turbine.
Film annonce allemand
(et comme c'est la mode, la version 4:3 à l'ancienne)(que je ne regarde jamais)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
alf
Messages : 537
Inscription : lun. août 02, 2004 12:03 pm
Contact :

Re: Repossessed - Bob Logan (1990)

Message par alf » dim. sept. 17, 2023 10:22 am



A partir de 17mn, le réalisateur évoque les changements et ajouts effectués contre son gré suite au rachat de la Carolco.

Après l'exclusivité mondiale du Silence des Jambons, Turbine revient avec une belle édition et nous prouve que les allemands sont prêts à tout pour mettre en valeur les films parodiques, même les plus mineurs.

Les teutons sont aussi les seuls à avoir proposé un blu-ray de "Mossad!" , un "Y a-t-il un flic" israélien sur lequel David Zucker a été propulsé consultant créatif.

Mais on attend toujours Alarme Fatale, toujours disponible uniquement en dvd.

Répondre