RIP : Anthony Hickox (1959 - 2023)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20849
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

RIP : Anthony Hickox (1959 - 2023)

Message par Superwonderscope » sam. oct. 07, 2023 8:35 pm

De nos jours, ces annonces (tristes au demeurant), deviennent parfois des hoax … ou pas.

Annoncé par son agent, il semble donc qu’Anthony Hickox soit mort ce jour, alors qu’il allait démarrer un nouveau tournage.

En vrac : Waxwork 1 et 2, Sundown, Hellraiser 3, Warlock 2, Full Eclipse, le contestable mais fun Jill the Riper…

:(
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: RIP : Anthony Hickox

Message par dario carpenter » dim. oct. 08, 2023 11:56 am

J'ai un bon souvenir de "Payback" et "Full Eclipse" ça serait bien qu'on nous les sorte en BR d'ailleurs, le premier "Waxwork" et j'aimerais bien voir aussi "Sundown". Je regarderai ce soir son Steven Seagal ("Piège en aux profondes") en hommage! RIP Mr Hickox. :|

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: RIP : Anthony Hickox

Message par Roderick Usher » dim. oct. 08, 2023 1:14 pm

Je ne trouve aucune source sur ce décès. Je ne dis pas que c'est faux, mais vu la sympathie qu'il suscite dans la communauté du fantastique de série B, ça me surprend que ce ne soit pas plus repris. Après je saisi bien la prudence dans le post de Superwonderscope, mais faut-il annoncer un décès quand on en a pas la certitude?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20849
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: RIP : Anthony Hickox

Message par Superwonderscope » lun. oct. 09, 2023 9:28 am

Roderick Usher a écrit :
dim. oct. 08, 2023 1:14 pm
Je ne trouve aucune source sur ce décès. Je ne dis pas que c'est faux, mais vu la sympathie qu'il suscite dans la communauté du fantastique de série B, ça me surprend que ce ne soit pas plus repris. Après je saisi bien la prudence dans le post de Superwonderscope, mais faut-il annoncer un décès quand on en a pas la certitude?
Cela avait été annoncé par son agent donc je me suis permis de mettre la News.

Cela vient d’être confirmé par Peter Atkins.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre