Quels sont les meilleurs films fantastiques de 2023 ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Feerique-destinee
Messages : 1
Inscription : mar. janv. 02, 2024 8:48 am

Quels sont les meilleurs films fantastiques de 2023 ?

Message par Feerique-destinee » jeu. janv. 25, 2024 9:58 am

Salut à tous,

Je suis un fan de cinéma fantastique et je voudrais savoir quels sont les meilleurs films fantastiques de 2023. Je sais qu'il y a eu des sorties intéressantes, comme Dune, Avatar 2, Matrix 4, etc. Mais je ne sais pas quels sont les films qui ont le plus marqué les critiques, les spectateurs ou les fans. Quels sont les films fantastiques que vous avez vus ou que vous voulez voir en 2023 ? Quelles sont les qualités ou les défauts de ces films ? Quels sont les coups de cœur ou les déceptions que vous avez eus ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3688
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Quels sont les meilleurs films fantastiques de 2023 ?

Message par Machet » jeu. janv. 25, 2024 2:49 pm

La liste est trop longue et c’est subjectif. Il faut te balader sur le forum, titre par titre, lire les avis, partager le tien si tu penses ajouter un éclairage intéressant (bref te donner un peu de peine). Mais répondre à ta question bien trop vaste ici serait fastidieux. Les membres du forum ne sont pas des intelligences artificielles répondant sur commandes.

Maintenant si ta question est un simple Top 2023, il y a peut-être moyen d’avoir des avis. Comme j’ai vu très peu de films cette année au cinéma, je passe mon tour.
Dernière modification par Machet le jeu. janv. 25, 2024 2:57 pm, modifié 2 fois.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Quels sont les meilleurs films fantastiques de 2023 ?

Message par Superwonderscope » jeu. janv. 25, 2024 2:55 pm

Feerique-destinee a écrit :
jeu. janv. 25, 2024 9:58 am
Salut à tous,

Je suis un fan de cinéma fantastique et je voudrais savoir quels sont les meilleurs films fantastiques de 2023. Je sais qu'il y a eu des sorties intéressantes, comme Dune, Avatar 2, Matrix 4, etc. Mais je ne sais pas quels sont les films qui ont le plus marqué les critiques, les spectateurs ou les fans. Quels sont les films fantastiques que vous avez vus ou que vous voulez voir en 2023 ? Quelles sont les qualités ou les défauts de ces films ? Quels sont les coups de cœur ou les déceptions que vous avez eus ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour et bienvenue


Je souscris un peu à ce qui est dit juste au dessus.

Pour te faire un idée, il ya quelques forumers qui ont fait leur liste du meilleur et du pire de 2023 dans ce post:

https://forum.devildead.com/viewtopic.p ... 23#p435603

ensuite, il te reste à aller sur chacun des films qui sont dans le forum et tu pourras te faire une idée.

Bonne lecture
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre