The Hitcher - Robert Harmon (1986)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » ven. août 27, 2004 2:52 pm

Prelati a écrit :
Bast a écrit :On voir un visage dans le retro et apparemment, c'est pas lui
Mais si : même forme du visage, regard identique, pourquoi ne serait-ce pas lui ? :wink:
Meuuunon, et pis l'ombre Rutger, on dirait Bowie période Let's Dance sur l'affiche.


Bon pour le retro, je viens de matter une foto et pourquoi pas en fait.

Avatar de l’utilisateur
Ashram
Messages : 60
Inscription : mer. août 04, 2004 11:30 am

Message par Ashram » ven. août 27, 2004 2:56 pm

Hitcher = XCllent!!!

Si tu recherches la meilleure edit de ce petit classique, je te recommande l'edit allemande (2 DVDS).

amazon.de ou sazuma.com

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Message par hitcher » ven. août 27, 2004 5:16 pm

Non l'edition allemande n'est pas la meilleure!
(L'edition UK est exactement la même que l'allemande, mais a l'avantage d'être plus compreensible pour nous autres, et dispo partout.)

La meilleure edition au niveau technique reste l'US, qui même sans être parfaite, est devant les autres.
J'avais fait un comparatif entre le Z1 et le z2FR (dispo ici: http://www.dvdmaxx.com/comparatifs/cine ... tcher.html ) et j'ai la Z2UK qui a une image tres tres proche du Z2FR, donc inferieure au Z1.

L'idéal c'est donc le Z1 pour voir le film (en piste surround>à la piste 5.1) et le Z2UK pour les bonus :D
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Ashram
Messages : 60
Inscription : mer. août 04, 2004 11:30 am

Message par Ashram » ven. août 27, 2004 5:26 pm

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le zone2 UK, je dispose pour ma part du zone 1 qui me satisfait pleinement, j'ai pensé bien faire en conseillant une édition 2 dvds plus récente, après si la UK est plus accessible faut pas hésiter, la majorité des dvds bonus Allemands sont présentés en VO + ss-titres, quels formats sonores et st propose l'édit UK pour les bonus?

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. août 27, 2004 5:29 pm

franchement je ne trouve pas du tout que le Z2 Uk ressemble au Z2 Francais ... il est tip top le Z2 Uk ... faut pas déconner et il ressemble surtout pas à ca
Image

Avatar de l’utilisateur
Ashram
Messages : 60
Inscription : mer. août 04, 2004 11:30 am

Message par Ashram » ven. août 27, 2004 5:33 pm

La Z2 FR fait partie de la collec "13eme rue", qu'en est il de la qualité des masters en général chez eux?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » sam. août 28, 2004 12:13 pm

Bast a écrit ::roll: celle juste au dessus, dans ce post :wink: .
On voir un visage dans le retro et apparemment, c'est pas lui
Oups.. :oops:

C bien THOMAS :D !!! On ne trompe pas Eric surtout qd il s'agit de Thomas.. Ah Thomas, fantasme lubrique et décadent de ma trouble adolescence :roll: 8) :D .. mais qui n'a jamais succombé à Thomas..
Quel homme de gout ce Rutger!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » sam. août 28, 2004 12:24 pm

eric draven a écrit :mais qui n'a jamais succombé à Thomas..
Euh ... moi ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » sam. août 28, 2004 12:43 pm

Il était canon quand il était jeune, malheuresement il est devenu franchement pas terrible !
Cruel glissement du temps !

Avatar de l’utilisateur
rocket
Messages : 457
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:15 pm

Message par rocket » sam. août 28, 2004 12:58 pm

hitcher, c bien ce film ou la premiere heure géniale (pseudo spoiler jusqu a l'ecartelement) non pas que je sois sensible mais je trouve que par la suite le rutger se transforme en un mélange de creepers/krueger/terminator (rien que ca!)invincible et le film part en live d une maniere un peu trop cartoonesque.

dommage, mais ca fait longtemps que je ne l ai pas revu ...

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » sam. août 28, 2004 1:19 pm

Haribo a écrit :Il était canon quand il était jeune, malheuresement il est devenu franchement pas terrible !
Cruel glissement du temps !
O cruel ravage du temps!! Je prend peur a chaque fois que je vois ce pauvre Thomas ds les telefilms auquels il est cantonné!! :cry:
Ca fait mal de vieillir, trés mal pour certains!! :cry: :cry: :cry:

je prefere garder l'image intacte et si parfaite du Thomas de Hitcher ou de Outsiders.. ou même des craquants Soul man ou Secret admirer..

Rocket, ton avis m'a étonné, c toi qui est cruel cette fois et non plus le temps!!
Revois le je pense et réajuste ton avis.. notamment sur la fin, brillante et parfaitement intelligente :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » sam. août 28, 2004 1:20 pm

Allan Theo a écrit :
eric draven a écrit :mais qui n'a jamais succombé à Thomas..
Euh ... moi ?
Oui mais t'es toi tu as Priscilla.. on peut pas tout avoir!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » sam. août 28, 2004 5:45 pm

eric draven a écrit : Ca fait mal de vieillir, trés mal pour certains!! :cry: :cry: :cry:
Et si ca se trouve c'est valable pour nous aussi me dit-on dans l'oreillette gauche !

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. août 29, 2004 5:07 pm

Haribo a écrit :
eric draven a écrit : Ca fait mal de vieillir, trés mal pour certains!! :cry: :cry: :cry:
Et si ca se trouve c'est valable pour nous aussi me dit-on dans l'oreillette gauche !
Merci de gacher mon dimanche!! :cry: :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Crom
Messages : 73
Inscription : jeu. mai 13, 2004 10:10 am
Localisation : Wahlala

Message par Crom » sam. sept. 04, 2004 3:46 pm

eric draven a écrit :je prefere garder l'image intacte et si parfaite du Thomas de Hitcher ou de Outsiders.. ou même des craquants Soul man ou Secret admirer..
Secret admirer c'est bien ce film ou une lettre vient foutre la merde partout? Avec la mimi Lori Loughlin sur une musique de Jan Hammer avec un titre français impossible à me rappeller?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Friedrich Nietzsche

Répondre