The Hitcher - Robert Harmon (1986)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
The Hitcher - Robert Harmon (1986)
J'hésite à e le commander sur dvdsoon. Le titre français est L'AUTO-STOPPEUR mais je ne suis pas sûr qu'il soit si bien que ça.
Je pense l'avoir déjà vu il y a très très longtemps et dans mes souvenirs il était pas mal.
J'aimerais déjà bien savoir si c'est dans ce film où après avoir jeté l'auto-stoppeur de sa voiture le chauffeur s'arrête manger un sandwich et là...... il découvre un doigt dans son sandwich.
Que pensez-vous de ce film?? Est-ce que ça vaut le coup de le commander?
Je pense l'avoir déjà vu il y a très très longtemps et dans mes souvenirs il était pas mal.
J'aimerais déjà bien savoir si c'est dans ce film où après avoir jeté l'auto-stoppeur de sa voiture le chauffeur s'arrête manger un sandwich et là...... il découvre un doigt dans son sandwich.
Que pensez-vous de ce film?? Est-ce que ça vaut le coup de le commander?
OUI OUI OUI
Et le doigt dans le sandwich c'est bien dans HITCHER.
Un suspense mouate d'une redoutable efficacité, une relation entre le chasseur et sa proie lourde de sous-entendu (la scène du resto avec le flingue sous la table, les jeux de regard d'Hauer sur C. Thomas Howell etc...), des pointes de sauvageries qui font mal (le calvaire de JJ Leigh) l'un des meilleurs score de Mark Isham, une mise en scène écrasante... un classique !
Studio Canal en a sorti une édition correcte Z2 qu'on peut trouver désormais à bas prix dans la collection 13ème Rue. A noter que sur cette édition on entends le sonal Cannon sur le logo Tri Star . Le titre pour la France est HITCHER.
XXX
Et le doigt dans le sandwich c'est bien dans HITCHER.
Un suspense mouate d'une redoutable efficacité, une relation entre le chasseur et sa proie lourde de sous-entendu (la scène du resto avec le flingue sous la table, les jeux de regard d'Hauer sur C. Thomas Howell etc...), des pointes de sauvageries qui font mal (le calvaire de JJ Leigh) l'un des meilleurs score de Mark Isham, une mise en scène écrasante... un classique !
Studio Canal en a sorti une édition correcte Z2 qu'on peut trouver désormais à bas prix dans la collection 13ème Rue. A noter que sur cette édition on entends le sonal Cannon sur le logo Tri Star . Le titre pour la France est HITCHER.
XXX
-
- Duke Oliver
- peter wonkley
- eric draven
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Tout a déjà été dit ici sur ce film. Un chef d'oeuvre du film d'action, un incontournable des 80s, un film étonnant, captivant et prenant d'un bout à l'autre.
La perfection même! INDISPENSBLE!!
Un Rutger diabolique et surtout THOMAS HOWELL!!!!!!!!!!!!!
Des photos de Thomas?? non?? Allez pour Eric.....
La perfection même! INDISPENSBLE!!
Un Rutger diabolique et surtout THOMAS HOWELL!!!!!!!!!!!!!
Des photos de Thomas?? non?? Allez pour Eric.....
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
OK OK c'est bon je m'incline.
Je vais me le prendre dès que je peux. Vu que je repensais à la scène du doigt dans le sandwich cette semaine, et que j'ai envie de la revoir l'achat est donc indispensable.
D'ailleurs depuis que j'ai vu ce film quand j'avais 7/8 ans je ne pose même pas la question de savoir si je prend un auto-stoppeur ou pas..... c'est NNNOOOONNNN
Faut pas déconner non plus.
EDIT: le film est en noir et blanc??? ou c'est juste la photo ???
Je vais me le prendre dès que je peux. Vu que je repensais à la scène du doigt dans le sandwich cette semaine, et que j'ai envie de la revoir l'achat est donc indispensable.
D'ailleurs depuis que j'ai vu ce film quand j'avais 7/8 ans je ne pose même pas la question de savoir si je prend un auto-stoppeur ou pas..... c'est NNNOOOONNNN
Faut pas déconner non plus.
EDIT: le film est en noir et blanc??? ou c'est juste la photo ???
Dernière modification par Nkubi le ven. août 27, 2004 1:33 pm, modifié 1 fois.
- eric draven
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Quelle affiche??
L'affiche de Hitcher represente Hauer sur fond orange..
A moins qu'il y ait une autre affiche que je ne connais pas..
L'affiche de Hitcher represente Hauer sur fond orange..
A moins qu'il y ait une autre affiche que je ne connais pas..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
- Duke Oliver