Wizard of gore

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1128
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Wizard of gore

Message par igorfx » lun. août 30, 2004 10:38 pm

Tout juste possesseur de ma box HG Lewis Collection, je n'ai pas résisté à combler une lacune, cad de mater ce Wizard of Gore.

Je trouve l'histoire géniale : un magicien, Montag, découpe lors de ses tours des membres de l'audience, et pof... dès le tour fini, il n'y paraît plus rien ... sauf que quelques temps après, les pauvres volontaires meurent.

La réalisation est par contre 100% Lewis, c'est-à-dire cheap et jamais trop originale. C'est surtout là une succession de tableaux avec les séquences de cabarets, entrecoupées de moment un peu plus "joués". Pour les séquences gore, c'est assez crade il faut dire, tripes et peinture rouge à gogo, beurk.

Je suis content de l'avoir vu mais je pense que je le rematerai ... dans 20 ans peut-être, et encore ...

Image

Avatar de l’utilisateur
weeelliam
Messages : 269
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:21 pm

Message par weeelliam » mar. août 31, 2004 12:47 am

petite annecdote sympa. L'acteur qui devait joue le magicien s'est enguele avec le producteur juste avant le tournage ou au tout debut, resultat l'acteur se barre. Pour le remplacer, HGL a choisi un des cameraman du plateau !
huh ? :D

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. août 31, 2004 7:45 am

chiant comme tout ..ok c'est du Lewis donc c'est normal ... maisy'a quandmême mieux que ce truc trop cheap !

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1128
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » mar. août 31, 2004 8:44 am

weeelliam a écrit :petite annecdote sympa. L'acteur qui devait joue le magicien s'est enguele avec le producteur juste avant le tournage ou au tout debut, resultat l'acteur se barre. Pour le remplacer, HGL a choisi un des cameraman du plateau !
je ne suis pas convaincu car l'acteur qui joue Montag dans le film joue aussi dans d'autres films de HG Lewis, comme Blast off girls ou Just for the hell of it.

Je ne sais pas où tu as lu cela mais ca semble être une tchatche...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. août 31, 2004 8:46 am

Lewis lui même ...

Avatar de l’utilisateur
Ghniomhachas
Messages : 199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:26 pm

Message par Ghniomhachas » mar. août 31, 2004 9:08 am

un bon lewis, 2000 maniacs et blood feast sont meilleurs mais contrairement à d'autres, celui-là tient bon ainsi que the gruesome twosome.

Avatar de l’utilisateur
weeelliam
Messages : 269
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:21 pm

Message par weeelliam » mar. août 31, 2004 9:08 am

comme dit la mouche, du sieur Lewis lui meme, lorsqu'il etait a l'etrange festival y'a 2 ou 3 ans.
huh ? :D

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » mar. août 31, 2004 9:41 am

weeelliam a écrit :comme dit la mouche, du sieur Lewis lui meme, lorsqu'il etait a l'etrange festival y'a 2 ou 3 ans.
Absolument, je me permet de confirmer:D
Image

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1128
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » mar. août 31, 2004 9:53 am

Kerozene a écrit :
weeelliam a écrit :comme dit la mouche, du sieur Lewis lui meme, lorsqu'il etait a l'etrange festival y'a 2 ou 3 ans.
Absolument, je me permet de confirmer:D
peut-être mais ce n'était pas un inconnu pour lui vu qu'il avait déjà travaillé avec lui en tant qu'acteur sur d'autres films. Alors c'est une remarque un peu moins percutante qu'elle pourrait en avoir l'air. S'il a choisi le cameraman pour ce film, c'est justement car il savait jouer...

Répondre