La reine des vampires - Gilbert Adler - 1996

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

La reine des vampires - Gilbert Adler - 1996

Message par rusty james » mar. août 31, 2004 9:12 am

Hier soir y'avais ce p'tit film que je ne connaissais pas à la TV. En fait je connaissais son cadet, sorti un an avant : Demon Knight, la première adaptation ciné des "contes de la crypte", qui m'avait laissé un souvenir assez mitigé, assez décevant au vue des meilleurs épisodes de la série, certes parfois très inégale.
Donc cette fois on a affaire a la réincarnations de Lilith, la reine des vampires retrouvé au fin fond d'une grotte par un ch'tit nain qui la tiens désomais en son pouvoir gràce à une sorte d'amulette. La reine en question tiens un espèce de bordèle où elle attire de jeunes adolescents lubriques pour s'en repêtre et acquerir plus de pouvoir... un scénario très travaillé comme on peut le constater :lol:
Donc on a droit a quelques onces de pseudo gore assez fun (les effets spéciaux sont sympa mais pas réalistes pour un sous) et à quelques jeunes femmes dévétues.
Dans l'ensemble c'est assez nul et débile mais j'ai trouvé çà plus marrant que Demon knight finalement, auquel avait dû être pourtant attaché un peu plus de soin...
Ah oui juste pour finir, la reine des vampires c'est Angie Everhart, magnifique mais côté charisme, au cinéma, c'est vraiment zéro ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
cheapisgood
Messages : 363
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:27 pm

Message par cheapisgood » mar. août 31, 2004 9:42 am

ARffff BORDELLO OF BLOOD / la reine des vampires ...et je l'ai loupé ...Rien que le titre


Image
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » mar. août 31, 2004 9:48 am

Regarde toi encore une fois DEMON KNIGHT, c'est pas si mal que ça, c'est drôle, bien rythmé, bien foutu.... Alors que dans mon souvenir, BORDELLO OF BLOOD n'est qu'une carricature de film d'horreur des années 80.... je l'avais d'ailleurs vu sur grand écran lorsque je vivais aux USA... le film n'y est resté qu'une petite semaine et marqua la fin des conte de la crypte au cinéma. Dommage, ça avait bien commencé.
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mar. août 31, 2004 9:58 am

Je pense en effet que que Demon knight est bien meilleur que celui-là cinematistiquement parlant et je l'avais en K7 donc jai pu le voir plusieurs fois dans ma prime jeunesse mais à part Slayer dans la bo j'ai jamais réussi a totalement accrocher au delà de la première partie...
Celui est débile, naze tout ce que tu veux mais il m'a bien fait délirer (c'est peut-être un grand mot quand même :oops: ) :wink: mais bon je ne le regarderais sans doute jamais une deuxième fois celui-là...

Avatar de l’utilisateur
nyctalop
Messages : 402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 pm
Localisation : Saint Etienne

Message par nyctalop » mar. août 31, 2004 2:00 pm

Vi est ce qu'on peut considerer ça comme un film regardable juste parce qu'il y a 3 paires de nichons et un peu de sang ?

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mar. août 31, 2004 2:07 pm

Là je crois que t'as convaincu tout le monde :D pourquoi je me suis fait chier à écrire 20 lignes !
En fait j'en sait rien, je m'en fou et je le but c'est pas de convaincre quiconque de le regarder. Tout ce que je sais c'est que c'est fin nul, voir drôle quand même dans sa nulité mais j'ai quand même regardé çà jusqu'au bout... je constate ma bêtise... et je suis content, voilà tout ! c'est quoi le problème j'ai pas le droit d'apprécier de regarder un mauvais film de temps en temps (qui a dit souvent :evil: ) ?

Avatar de l’utilisateur
neomasta
Messages : 103
Inscription : ven. mars 10, 2006 6:17 pm
Contact :

Re: La reine des vampires - Gilbert Adler - 1996

Message par neomasta » ven. août 20, 2021 11:23 am

Le cas typique de série B que l'on sait être à la lisière du nanar, mais qui s'assume comme tel et ne se prend jamais au sérieux. Il y a un paquet de répliques marrantes. Avec la présence de Chris Sarandon et Corey Feldman, on repense évidemment aux films de vampires des années 80's.
Contrairement à Demon Knight, c'est le ton de la parodie et de cet esprit 80's qui prévalent ici (gros maquillages, coiffure mullet, nécrophilie et nichons, tout y est !). En conclusion, un petit plaisir coupable que tout fan des Contes devrait voir :mrgreen:

Répondre