Short Circuit - John Badham (1986)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Fulgentius
Messages : 421
Inscription : mer. mai 05, 2004 12:46 pm
Localisation : Dans mon lagon

Message par Fulgentius » jeu. sept. 02, 2004 11:11 pm

Je m'en souviens, il était très réussi graphiquement pour de l'Amstrad !

Avatar de l’utilisateur
cheapisgood
Messages : 363
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:27 pm

Message par cheapisgood » ven. sept. 03, 2004 9:37 am

Exact ....je m'en souviens aussi ...l'une des rares adaptation sympa de film sur le CPC ... avec RAMBO et STAR WAR que j'aimais beaucoup !


Euh on peut savoir les spé du DVD ?
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » ven. sept. 03, 2004 10:00 am

J'avais adoré et vu et revu le 1 à l'époque :P ! un peu peur de le revoir celui là à vrai dire... mais si Eric dit que c'est toujours aussi bien :P :wink: le 2 par contre jamais vu. Il parait quand même qu'il est tout pourri celui là par contre...

Nkubi
Messages : 27
Inscription : lun. mai 24, 2004 10:44 am
Localisation : GG

Message par Nkubi » ven. sept. 03, 2004 1:02 pm

le film est VF 2.0 uniquement
il est en 16/9
l'image est correcte, enfin ça se regarde
la jacquette annonce le FILM ANNONCE mais il est en réalité absent

Sinon le film n'a rien perdu, je me suis marré comme quand j'étais gamin et que je me passait ce film en boucle. La seule scène qui a un peu vieillit mais qui l'a rend à mourir de rire c'est celle de la sauterelle :lol: :lol: :lol: :lol: .

Avatar de l’utilisateur
Fulgentius
Messages : 421
Inscription : mer. mai 05, 2004 12:46 pm
Localisation : Dans mon lagon

Message par Fulgentius » ven. sept. 03, 2004 1:13 pm

Hmm...

En zone 1 il n'est pas anamorphique et n'a pas de vf, mais il a de nombreux suppléments...

Avatar de l’utilisateur
Le Cancre
Messages : 325
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 pm

Message par Le Cancre » ven. sept. 03, 2004 4:41 pm

Ho pinaise ! Si la buraliste du coin ne l'a plus je l'écorche vive et je posterai les photos. :mrgreen:
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » ven. sept. 03, 2004 7:15 pm

Pour Celia0 :

Image

Image

Image

kit
Messages : 90
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:45 pm

Message par kit » ven. sept. 03, 2004 8:29 pm

Mercador a écrit :Pour Celia0 :

Image

Image

Image


Snif, snif, snif.... ma jeunesse....

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » ven. sept. 03, 2004 10:43 pm

j'aurais bien vu un crossover ou cameo de johnny5 dans un Police academy à l'époque :lol:

ah ce foutu jeu pas facile, j'y ai rejoué récemment sur un émulateur commodore64 sur la gp32 donc dans un lit dans qq grammes, 8) , c'est la 2e partie du jeu qui est plus défoulante je crois

bon et au fait.. il est quoi ce dvd ? CUT ou pas ? toujours en tête les scènes inédites qu'on voit dans le générique de fin (plusieurs robots qui jouent avec des avions téléguidés, n°5 suspendu à un fil à linge, ...)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
Le Cancre
Messages : 325
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 pm

Message par Le Cancre » sam. sept. 04, 2004 12:12 am

Demain soit t'auras la réponse à ta question, soit t'auras les photos d'la buraliste épluchée... :D
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."

Nkubi
Messages : 27
Inscription : lun. mai 24, 2004 10:44 am
Localisation : GG

Message par Nkubi » sam. sept. 04, 2004 12:44 am

fiend471 a écrit :j'aurais bien vu un crossover ou cameo de johnny5 dans un Police academy à l'époque :lol:

ah ce foutu jeu pas facile, j'y ai rejoué récemment sur un émulateur commodore64 sur la gp32 donc dans un lit dans qq grammes, 8) , c'est la 2e partie du jeu qui est plus défoulante je crois

bon et au fait.. il est quoi ce dvd ? CUT ou pas ? toujours en tête les scènes inédites qu'on voit dans le générique de fin (plusieurs robots qui jouent avec des avions téléguidés, n°5 suspendu à un fil à linge, ...)
Beh je suis presque sûr que dans le générique il y a des scènes qui n'étaient pas dans le film. Donc je te répondrais CUT et ça m'énerve tout d'un coup parceque je ne savais pas que ce film etait CUT. :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Le Cancre
Messages : 325
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 pm

Message par Le Cancre » sam. sept. 04, 2004 3:39 pm

Bon, je vais decevoir plein de monde : y aura pas de photos d'écorchée vive. (Ca serait dommage elle est mignonne ma buraliste)

Ce DVD est la version française que l'on connait habituellement.
Le master est un peu dégeulasse (quelques défauts de pellicule).
La compression a été effectuée par un singe non-anthropoïde (avec la queue sans doute)
Mais bon, ça reste regardable sans risquer de perdre la vue et pour 10euros faut pas trop se plaindre.

Sur IMDB 98' (NTSC)
Sur Amazon uk 95' (PAL)
Ce DVD : 92'

Cut or not cut, that is the question...
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » sam. sept. 04, 2004 3:44 pm

Le Cancre a écrit : Mais bon, ça reste regardable sans risquer de perdre la vue et pour 10euros faut pas trop se plaindre.

j'en ai plein la cravate de cet argument !
quitte à prendre un dvd autant le payer un peu plus cher pour avoir une image et un son dans les règles de l'art surtout pour un film aussi sympathique que SHORT CIRCUIT !! :evil:

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom » sam. sept. 04, 2004 7:29 pm

Moi j'ai payé mon Short Circuit 3 euros et je suis sûr que la qualité de l'image et du son est bien meilleure.
Dommage que je n'ai pas la VF.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » sam. sept. 04, 2004 7:31 pm

Dommage que je n'ai pas la VF
Oui mais bon en même temps pour 3 euros faut pas trop se plaindre :D :lol: (malgrès tout j'ai bien compris ce que tu voulais dire Haribo et je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout quand c'est un film qu'on aime bien :wink: moi je m'en fou du moment qu'ils n'ont pas saboté Conan :lol: )

Répondre