Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Message par Jérôme » mer. mai 25, 2011 11:26 am

j'ai comparé le cadrage du dvd studio canal avec le BR italien, et le master HD est au bon format

http://www.forgottensilver.net/?p=6456
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Message par Jérôme » mar. juil. 31, 2012 7:47 am

Soon chez Scream factory
jaquette réversible

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Message par orco » mer. oct. 08, 2014 4:41 pm

Tiens tiens, un Blu-Ray allemand avec VF et sous-titres français?
http://www.amazon.de/leben-Blu-ray-Limi ... +carpenter

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Message par comte vonkrolock » mer. oct. 08, 2014 5:39 pm

orco a écrit :Tiens tiens, un Blu-Ray allemand avec VF et sous-titres français?
http://www.amazon.de/leben-Blu-ray-Limi ... +carpenter
Donc peut-être que Studio Canal va le sortir chez nous, s'il annonce VF et stfr ?? Les bonus pourrait donc être sous-titré aussi ??

Car pour l'instant la plupart des Carpenter disponible en Allemagne (Prince of Darkness, Memory of Invisible Man...) sont uniquement en Allemand-Anglais pour les pistes audios et avec juste des st dans ces Langues. Même Christine qui est dispo depuis peu n'offre qu'une VF, pas de stfr pour le revoir en VO....
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 678
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:02 pm
Localisation : Gilly

Re: Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Message par Chris » mer. oct. 08, 2014 6:19 pm

Sinon, on attend toujours la sortie française du film "Le Convoi" de Sam Peckinpah de chez Studio Canal justement...

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Message par comte vonkrolock » jeu. avr. 09, 2015 1:19 pm

orco a écrit :Tiens tiens, un Blu-Ray allemand avec VF et sous-titres français?
http://www.amazon.de/leben-Blu-ray-Limi ... +carpenter
Pour ceux qui en avait marre d'attendre, elle vient a point la solution d'Orco d'autant plus qu'il est réedité à partir du 16 Avril avec une jolie jaquette façon US, et de nouveaux piste et st Français :-D

Image

J'en profite pour revenir rapidement sur un des éléments bonus de la review du DVD Studio Canal par Antoine Rigaud.
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... they-live-
Concernant l'intéressant documentaire d'une quarantaine de minutes de la Femis. En effet il y a pas mal d'extraits et de passage vidéos qui montre les lieux de tournages, mais qui alourdissent de manière artificielle cette longue et sincère interview. Mais passé a coté de celle-ci serais une monumentale erreur (dixite Jack Slater :mrgreen: ) Carpenter revient sur l'ensemble de sa carrière, y livre non seulement ces impressions d'époque. Ainsi que sur sa vision très juste du système, passionnant à plus d'un titre. Et se même si les plus férus du personnage n'apprendrons finalement que peu, mais rien que pour voir les réponses spontané qu'il donne sa vaut largement le détoure. Un documentaire à plus d'un titre historique.
En effet, parfois les questions posées à John Carpenter n’ont pas l’air de l’éveiller plus que ça alors qu’il répond simplement par l’affirmative.
Il ne fait que légitimé (ou confirmé) se que lui dis le journaliste, rien d'autre, je n'est pas eu d'autres impression. C'est vrai que la plupart des images tiré du périple de l'interviewer, même si tous le monde ne connait pas les films de Carpenter. Rallonge cette entretien qui aurait pu tenir sur une vingtaine de minutes à tous casser.

Bon bref une interview à découvrir, de mon coté j'ai bien du la voir au moins 3 fois :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Message par comte vonkrolock » sam. avr. 18, 2015 9:45 am

Image
Bonheur total, j'ai reçu le disque HD Allemand, et s'est bien l'édition qui était annoncé chez Studio Canal il y a quelques année en BR, et qui a totalement disparu des plannings.... Est ce qu'elle va sortir un de ces jours ici aussi...? Assurément si on regarde de près ce disque, puisque au démarrage on a le choix entre trois menus : Anglais, Français et Allemand. Il est entièrement Francisé !!!!

Le menus est magnifique et reprend la jaquette du BR, avec un curseur en forme d'extraterrestre :D pour se diriger dans les différentes options.
Et si tous les bonus de l'édition précédent DVD Studio Canal ont disparus (en dehors du commentaire audio en duo entre Carpenter et l'acteur principal) on y gagne complétement. Puisque ils ont eux la bonne idée d’aller récupérer TOUS les bonus du BR US zone A de chez Shout Factory de 2012 et ils sont bien sûr en HD 8))
Définitivement pour 10€ sa valait la peine de craquer, j'aurais du en achetez au moins deux ou trois pour ce prix là, mais je n'est jamais été et ne serais jamais un spéculateur du net :)

Alors le film ressort cette ce mois encore en Allemagne avec cette jaquette (dans le post au dessus) identique au BR US cette fois-ci, et possède donc les mêmes caractéristiques que cette ancienne édition de juste quelques mois (octobre 2014...)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Message par dario carpenter » sam. avr. 18, 2015 10:03 am

Des sous-titres franbçais sur cette édition?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Message par comte vonkrolock » sam. avr. 18, 2015 10:06 am

dario carpenter a écrit :Des sous-titres franbçais sur cette édition?
Complétement ! toute est stfr.

le seul truc en moins par rapport au DVD, toute les pistes audio sont en DTS-HD 2.0, mais bon pour des puristes comme moi s'est bien le format d'époque qui m'importe, et ces pistes plus orienté dolby surround sont d'excellents tenue, sauf la Français qui est en mono, même si le format de compression est bien le même que celle des pistes Allemande et Anglaise.

Un BR donc de référence. Il faudrait qu'il fasse de même avec le futur BR à sortir chez Shout Factory concernant NY 1997 ainsi que Prince of Darkness et là mon bonheur serais total 8)) :-D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Message par comte vonkrolock » dim. juil. 26, 2015 2:22 pm

Comme on se tourne souvent du coté de l'Allemagne pour dégoté les derniers Carpenter en HD avec des options Francophone, Invasion L.A. va finir ENFIN par sortir en France (annoncé depuis plusieurs années par l'éditeur concerné). Studio Canal nous fait cette grâce, je suppose que se sera le même disque éditer donc chez nos amis teutons.

le 1er septembre
Image

Aucun descriptif sur amazon au niveau des bonus.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Message par Jérôme » dim. juil. 26, 2015 3:37 pm

ce sera le même disque qu'en Allemagne
http://www.digitalcine.fr/20150723-8013 ... francaise/
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2936
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Message par Lord Taki » ven. juil. 31, 2015 7:32 pm

Bon donc je vais attendre le br fr.
J'ai revu en projection cette semaine le DVD de Studio Canal et au niveau de l'image c'est dur maintenant comparé à la HD.
Le film est malheureusement tellement actuel, j'adore toujours autant.

Avatar de l’utilisateur
Karen
Messages : 802
Inscription : mar. août 09, 2005 6:18 pm
Localisation : Monkeyland

Re: Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Message par Karen » sam. août 01, 2015 9:39 am

Roddy Piper s'en est allé...

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Message par comte vonkrolock » sam. août 01, 2015 11:13 am

Karen a écrit :Roddy Piper s'en est allé...
Merci Karen sans toi, il serait presque mort dans l’anonymat du coté Européen du moins, il était plus connu pour être un célèbre catcheur au USA.

Il demeura pour moi l'homme d'un seul film John Nada, mais quel film 8) cela dis.

RIP Roddy :cry:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Message par bluesoul » sam. août 01, 2015 11:51 am

RIP Roddy. :cry:

Bibi aussi ne le connaissait (de vue) que par They Live, et (de nom) par Hell comes to Frog Town (pas encore vu). Pour bibi aussi, TL etait extraordinairement lucide sur le monde des annees 80s, un monde qui n'a guere change (en bien) ces 30 dernieres annees... :|

A noter qu'il est mort d'une crise cardiaque, un classique chez les (anciens) catcheurs US, mais qu'il a quand meme reussi a survivre d'une dizaine d'annees a la moyenne d'une cinquantaine annees d'esperance de vie dans la profession... :shock:

Pour plus d'info sur l'esperance de vie chez les "sur-hommes" du catch US, un lien:

http://198.66.194.52/PWDW/Stats.htm

Le commentaire de Big John sur le deces de Roddy:
Director John Carpenter said "Devastated to hear the news of my friend Roddy Piper’s passing today. He was a great wrestler, a masterful entertainer and a good friend."
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Répondre