Invasion Los Angeles - 1988 - John Carpenter

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » sam. avr. 08, 2006 9:51 am

Ben, c'est simplement le nouveau disque americain edite par Universal et qui coute d'ailleurs une poignee de queue de cerise. Toutefois, il n'y a que la bande annonce.

Avatar de l’utilisateur
Maxcrom
Messages : 741
Inscription : mar. mai 11, 2004 5:45 pm

Message par Maxcrom » sam. avr. 08, 2006 9:56 am

exact , pas cher et au bon format

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » sam. avr. 08, 2006 10:01 am

Et bien le "saint graal" est désormais accessible à tous ceux que ça interesse. L'image de ce nouveau dvd est mieux que les anciennes éditions?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Message par hitcher » sam. avr. 08, 2006 1:16 pm

arioch a écrit :Sur l'ancien Z1 Image Entertainment, il y a des sous-titrages codes en CC affichable grace a un boitier CC. C'est aussi le cas de PRINCE OF DARKNESS.
C'est ce qui est ecrit sur la jaquette je sais, mais j'ai ces 2 DVD et les CC ne fonctionnent pas (tout comme plusieur titres Artisan genre Stir of Echoes etc...) . Donc je reconfirme: queudchi en sous-titres sur la 1ere edition de they Live
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Grenouille arrogante
Messages : 235
Inscription : mar. mai 24, 2005 2:44 pm

Message par Grenouille arrogante » sam. avr. 08, 2006 2:24 pm

Un bon cru de Carpenter, mais peu-être un peu surestimé pour moi. Le discours politique est amusant mais un peu trop appuyé pour moi. C'est pas le film politique le plus fin jamais réalisé.... Reste un film très original et attachant.

Grenouille arrogante
Messages : 235
Inscription : mar. mai 24, 2005 2:44 pm

Message par Grenouille arrogante » sam. avr. 08, 2006 2:25 pm

La grande époque Carpentienne pour moi s'arrête en 1986 après "Jack Burton". Après le niveau général baisse selon moi.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » sam. avr. 08, 2006 3:51 pm

hitcher a écrit :C'est ce qui est ecrit sur la jaquette je sais, mais j'ai ces 2 DVD et les CC ne fonctionnent pas (tout comme plusieur titres Artisan genre Stir of Echoes etc...) . Donc je reconfirme: queudchi en sous-titres sur la 1ere edition de they Live
J'avais essaye avec un boitier CC qu'une personne bazardait au moment de la fin du LD et des debuts du DVD. Je lui avais achete son boitier pour deux queues de cerise et finalement je ne l'ai jamais utilise (oui, je sais, c'est debile !). Neanmoins, des que je fus rentre chez moi, j'ai essaye des Laserdisc... Cool ! Et je me suis dit que j'allais essaye des DVD. Et j'ai essaye les deux titres indique, a savoir THEY LIVE et PRINCE OF DARKNESS et, miracle, ca marchait, il y avait bien des sous-titrages !

Bilan, j'ai foutu le decodeur dans un carton, il n'a jamais resservi. Depuis, les deux films sont ressortis en DVD avec des sous-titrages standard dont la version citees sorties chez Universal... Donc, j'ai un decodeur CC qui ne m'a jamais servi, j'ai un DVD de THEY LIVE que je ne regarderais plus... Le paradis de l'inutile, chez moi ! :D

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Message par hitcher » dim. avr. 09, 2006 3:43 am

arioch a écrit :Et j'ai essaye les deux titres indique, a savoir THEY LIVE et PRINCE OF DARKNESS et, miracle, ca marchait, il y avait bien des sous-titrages !
:shock: C'est pour le moins curieux.
J'utilise le decodage CC inclus dans divers players qui le decodent parfaitement sur un paquet de DVD, et je te garanti que ça ne marche pas sur ces titres. Pourtant les codages CC sont inclus dans une ligne du signal NTSC (ligne 21 je crois) et c'est un assez standard pour pouvoir être décodé par tous les decodeurs (y compris ceux inclus sur les TV US), donc je vois pas comment ça fonctionnerait sur certains decodeurs et pas d'autres, mais peut-être y a t il differents types de codage captions. A creuser...
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » dim. avr. 09, 2006 9:52 am

J'ai trouvé ces informations sur une édition:
General Video Info:
Genre .........: Sci-Fi / Thriller / Action
Langue ........: English
Time...........: 94 minutes
DVD Release....: March 25th, 1998
Rating.........: R

Aspect ratio:
[] Fullscreen 4:3
[X] Widescreen 16:9

Standard:
[X] NTSC
[] PAL

Audio:
[] Dolby Digital 2
[X] Dolby Digital Surround 2.0
[] Dolby Digital 5.1

Language:
[X] English
[] French
[] Portuguese
[] Spanish
[] Other:
[] Directors Commentary

Subs:
[X] English
[X] Spanish
[X] French
[] Portuguese
[] None
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. avr. 09, 2006 9:57 am

ce sont les caracs du disque américain Universal dont parle Arioch plus haut... Apparemment, il est dispo chez DVDPacific à moins de 8 euros.

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » dim. avr. 09, 2006 10:17 am

Arioch parle de "nouveau" disque et l'édition est datée de 8 ans. :?:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. avr. 09, 2006 10:18 am

Je ne sais pas d'où viennent tes infos, mais c'est une erreur : le 25 mars 1998 est très précisément la date de sortie du disque Image précédent.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. avr. 09, 2006 10:21 am

c'est moi qui t'es donné une mauvaise info Celia ... tu aurais quand même pu vérifier sur le site gros paresseux :oops: :D

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » dim. avr. 09, 2006 12:31 pm

hitcher a écrit :
arioch a écrit : :shock: C'est pour le moins curieux.
J'utilise le decodage CC inclus dans divers players qui le decodent parfaitement sur un paquet de DVD, et je te garanti que ça ne marche pas sur ces titres. Pourtant les codages CC sont inclus dans une ligne du signal NTSC (ligne 21 je crois) et c'est un assez standard pour pouvoir être décodé par tous les decodeurs (y compris ceux inclus sur les TV US), donc je vois pas comment ça fonctionnerait sur certains decodeurs et pas d'autres, mais peut-être y a t il differents types de codage captions. A creuser...
Figures toi, que chez moi, PowerDVD n'a jamais reussi a me sortir des sous-titrages CC. Rien ne me surprend ! :wink:

Tiens et puisque j'y pense, ce n'est pa aussi simple que tu le penses. La preuve sur Power DVD, c'est decodage ou pas decodage ! Sur le boitier que j'ai, il y a quatre positions differentes pour configurer le decodage du sous-titrage.

Sky_boss75fr
Messages : 55
Inscription : mar. mai 04, 2004 7:51 pm

Message par Sky_boss75fr » dim. avr. 09, 2006 1:13 pm

arioch a écrit :Ben, c'est simplement le nouveau disque americain edite par Universal et qui coute d'ailleurs une poignee de queue de cerise. Toutefois, il n'y a que la bande annonce.
J'ai le z1 Image mais pas le Universal mais d'apres des captures que j'avais vu faites sur un site le Universal reprend quasiment le même cadrage que le z2 de Studio Canal ... Faudrait vérifier.

Répondre