X-Men 3 de Brett Ratner (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Blunt » mar. mai 03, 2005 12:46 pm

niko13 a écrit : Je dois avouer que la seule serie X-Men que je continue a acheter a rythme plus ou moins regulier, c'est Ultimate (bouh ! heretique ! oui je sais, et j'assume en plus !!:D).
Ah bah Ultimate, depuis l'arrivée de Brian K. Vaughan et pour ce que j'en ai lu j'ai trouvé ça vraiment excellent (de toute façon Vaughan est un scénariste brillant, il enfonce sans problème un paquet d'autres largement plus mis en avant que lui style Bendis, Millar, Johns et consort).

Avatar de l’utilisateur
Melvin
Messages : 516
Inscription : mer. juin 23, 2004 11:47 am

Message par Melvin » mar. mai 03, 2005 2:34 pm

C'est clair que de savoir Joss Whedon aux commandes de X men 3, ca fait flipper, je me demande si le fait que Angel devienne une fille ds le film n'aurait pas un rapport avec sa présence.

Esperons que Angel devienne pas une sorte de buffy mutante...

Je ne suis pas trop au courant des derniers episodes X men, mais si je me souviens bien Claremont et Byrne ont été les responsables qui ont relancé la série qui commencait à piquer du nez, alors svp un peu de respect, sans eux y aurait surement pas eu les films d'aujourd'hui :D

Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Blunt » mar. mai 03, 2005 3:42 pm

Melvin a écrit :C'est clair que de savoir Joss Whedon aux commandes de X men 3, ca fait flipper, je me demande si le fait que Angel devienne une fille ds le film n'aurait pas un rapport avec sa présence
Wake up and smell the coffee quoi....Whedon ne fait pas le film et Angel en fille c'était une rumeur :roll:
Je ne suis pas trop au courant des derniers episodes X men, mais si je me souviens bien Claremont et Byrne ont été les responsables qui ont relancé la série qui commencait à piquer du nez, alors svp un peu de respect, sans eux y aurait surement pas eu les films d'aujourd'hui :D


Le respect n'empêche pas d'avoir le droit de considérer que ces messieurs ont aujourd'hui une production faiblarde qui ne saurait tenir la comparaison avec le génie de leur travail d'antant (ni de dire que Byrne, qui a toujours été un égomaniaque forcené est en plus devenu un sale con).

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mer. mai 18, 2005 3:24 pm

Quelques petites news (source: Variety) :wink:
Twentieth Century Fox and Marvel Entertainment have enlisted "Frasier" himself Kelsey Grammer for "X3" reports Variety. Grammer is set to play Beast, the oversized blue-furred creature who has not yet appeared in an "X-Men" film.

The Matthew Vaughn-directed sequel is scheduled to bow Memorial Day weekend next year. Studio is also setting Vinnie Jones for the bad-guy role of Juggernaut ("Snatch," "Gone in 60 Seconds," "Lock, Stock and Two Smoking Barrels"). Juggernaut, a 6-foot-10, 900-pound metal-clad battering ram, is the half-brother of Professor X and will anchor Magneto's villainous band.

Fox has begun negotiations with "Lost's" Maggie Grace to play the role of Kitty Pryde, a beauty who can walk through walls. Studio is also searching for an actor to play Angel, a handsome winged mutant who is ashamed of his feathery appendages.

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Message par GhOsT » mer. mai 18, 2005 3:38 pm

Juggernaut, a 6-foot-10, 900-pound metal-clad battering ram, is the half-brother of Professor X and will anchor Magneto's villainous band
Ca y est je bande !

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mer. juin 01, 2005 8:30 am

C'est quoi ce boxon ? :shock:
Matthew Vaughn Off "X-Men 3"
Posted: Wednesday June 1st, 2005 1:16pm
Source: Aint it Cool
Author: Garth Franklin

The rumour has been floating around the entertainment press corp for around three weeks now but it looks like its finally official - Matthew Vaughn is off the next "X-Men" movie.

Two months out from the start of shooting, Marvel Studios chief Avi Arad confirmed to AICN that the "Layer Cake" director will no longer be helming the film. Arad says "This is not a case of creative differences. This is a personal decision by Matthew, and I can tell you that he is heartbroken. He loved this material, and he wanted to make this film."

Marvel and Fox are expected to make an announcement in the next few days regarding both the casting of Angel (who plays "a major role" in the film) and the new director. The shooting and release date remain the same. Arad says "We think this is better than either part 1 or 2... This is the most controversial, classic X-MEN story we may ever tell, and I can't wait until people hear the big idea that holds this all together."

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mer. juin 01, 2005 9:08 am

Si le realisateur se barre avant que ca demarre, ca promet... :roll:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mer. juin 01, 2005 9:17 am

niko13 a écrit :Si le realisateur se barre avant que ca demarre, ca promet... :roll:
Surtout s'ils ne comptent pas changer les dates de commencement de tournage et de sortie, le nouveau réal' aura vachement le temps de s'impliquer :D

Avatar de l’utilisateur
tuor
Messages : 376
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am

Message par tuor » mer. juin 01, 2005 10:57 am

espèrons qu'ils ne vont pas nous pondre un nouveau "blade 3" et sabrer la qualité de la série avec ça!! :?

Avatar de l’utilisateur
Art Core
Messages : 438
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:57 pm
Localisation : The Oniric Quest of the Unknown Kadath

Message par Art Core » jeu. juin 02, 2005 11:54 am

Le film sera définitivement une merde puisque les deux noms pressentis à la réal sont John Moore (En Territoire Ennemi) et l'infâme, le pourri, Brett Ratner... C'est bien moche de sabrer comme ça une série de films qui commençait plutôt bien. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien : http://aintitcool.com/display.cgi?id=20363
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo

Avatar de l’utilisateur
Steve Austin
Messages : 138
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:59 am

Message par Steve Austin » jeu. juin 02, 2005 1:11 pm

Le projet est mort si Ratner approche à moins de 100 mètres du script.
Tatatatatatintintin...

A
Messages : 442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:06 pm
Localisation : Liban
Contact :

Message par A » jeu. juin 02, 2005 1:22 pm

comme c'est triste :(
dommage apres l'excellent X2, vraiment dommage, comme s'il n'y avait plus de bons realisateurs.

Vincenzo Natali aurais pu etre un excellent choix.

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » jeu. juin 02, 2005 1:23 pm

Je m'ajoute au concert des lamentations :?

Avatar de l’utilisateur
blackula
Messages : 71
Inscription : mer. avr. 27, 2005 11:27 am
Localisation : par là...non un peu plus à droite...plus bas...voila c'est là

Message par blackula » jeu. juin 02, 2005 3:32 pm

Si c une merde je brulerais le cinéma....
laissez mon enfant cette opération nécéssite l'intervention du divin.

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » ven. juin 03, 2005 1:40 pm

Ouais enfin faut voir entre les effets d'annonce (cf. news AICN: du sexe! des morts!) et ce qui va en sortir, il y aura aussi une marge.

Répondre