Anchor Bay UK dans les mois à venir

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Schlockbuster
Messages : 553
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 pm
Contact :

Anchor Bay UK dans les mois à venir

Message par Schlockbuster » mer. mai 05, 2004 5:03 am

La branche britannique d'Anchor Bay qui a les droits nationaux de THE MANSON FAMILY (ex-CHARLIE'S FAMILY - lire ici) prévoit une sortie limitée dans certaines salles londonniennes le 23 juillet avant de balancer le DVD (à la rentrée ?).
Mêmes projets pour les récents TOOLBOX MURDERS (Hooper), BUBBA HO-TEP et UNDEAD.
En prévision aussi chez l'éditeur des coffrets HALLOWEEN (8 disques), PHANTASM et Wes Craven (les titres seront annoncés prochainement). Ainsi que des éditions de CHILDREN SHOULDN'T PLAY WITH DEAD THINGS (en juillet - certainement meilleure que l'édition cheap VCI), DON'T ANSWER THE PHONE (yes ! espérons qu'il s'agisse de la version uncut et pas celle sortie en z1), BEYOND THE LIMITS d'Ittenbach (aout) et TRICK OR TREAT.

Quant à Anchor Bay US, leurs dernières acquisitions sont THE KILLING MACHINE (avec Sonny Chiba) et la blaxploitation THE BROTHERHOOD OF DEATH dans laquelle un groupe de vétérans du vietnam affronte le Ku Klux Klan...
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. mai 05, 2004 8:03 am

pas mal pas mal... moi j'attends que leur franco baissent à 7£ :D

Outlaw Order
Messages : 123
Inscription : mar. mai 04, 2004 8:20 am
Localisation : Paris

Message par Outlaw Order » mer. mai 05, 2004 9:50 am

Excellente nouvelle !! Et à quand une sortie salle en France ? (on a le droit de rever non ?!?). Sinon des news sur la sortie du DVD Francais ? C'est Opening qui à les droits me semble t-il ?! Je n'en peux plus d'attendre.

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. mai 05, 2004 10:00 am

Outlaw Order a écrit :Excellente nouvelle !! Et à quand une sortie salle en France ? (on a le droit de rever non ?!?). Sinon des news sur la sortie du DVD Francais ? C'est Opening qui à les droits me semble t-il ?! Je n'en peux plus d'attendre.
on parle de quel film dans la liste ?

Outlaw Order
Messages : 123
Inscription : mar. mai 04, 2004 8:20 am
Localisation : Paris

Message par Outlaw Order » mer. mai 05, 2004 10:10 am

Jérôme a écrit : on parle de quel film dans la liste ?
Oups !! :oops: De "The Manson Family"

Répondre