Bloodrayne - Uwe Boll (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fulgentius
Messages : 421
Inscription : mer. mai 05, 2004 12:46 pm
Localisation : Dans mon lagon

Bloodrayne - Uwe Boll (2005)

Message par Fulgentius » mer. sept. 15, 2004 11:37 am

Parcequ'il le vaut bien...

Après "Alone in the Dark", "Bloodrayne" est l'autre nouveau film prometteur d'Uwe Boll adapté d'un jeu video ; adapté pour l'écran par Guinevre Turner, et réalisé pour 47 millions de dollars, ce futur classique nous contera donc les aventures de Rayne, une femme à moitié vampire qui décide de s'attaquer au roi des vampires. Casting en béton armé avec Kristanna Loken, Ben Kingsley, Michelle Rodriguez, Michael Madsen, sans oublier Michael Paré !

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(warning : concept art sous influence !)

Et juste après ça, Uwe va adapter "Farcry" ! J'y crois !
Dernière modification par Fulgentius le lun. janv. 31, 2005 10:47 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lurdo
Messages : 542
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Re: Bloodrayne (Uwe Boll inside)

Message par Lurdo » mer. sept. 15, 2004 2:39 pm

Fulgentius a écrit : Image
(warning : concept art sous influence !)
Il est où, Dacascos? Et Cassel? :mrgreen:

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » sam. janv. 08, 2005 7:10 pm

Un paquet de nouvelles photos :

http://www.bloodrayne-themovie.com/gall ... photos.php

Et bientôt un trailer apparemment :wink:

Avatar de l’utilisateur
Art Core
Messages : 438
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:57 pm
Localisation : The Oniric Quest of the Unknown Kadath

Message par Art Core » sam. janv. 08, 2005 7:45 pm

Une bande-annonce existe déjà depuis pas mal de temps, je l'avais vu et elle fait pitié.... J'ai un lien mais j'arrive pas à lire la BA je sais pas pourquoi (type de fichier inconnu) :
http://www.bloodrayne.net/cgi-bin/goodi ... ?newsID=80
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » sam. janv. 08, 2005 7:54 pm

Uwe Boll, roi de l'adaptation de jeu video ! :o
Après House of the Dead et Alone in the dark, voici venir ce Bloodrayne, et sont annoncés Hunter : The Reckoning et Far Cry ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
rocket
Messages : 457
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:15 pm

Message par rocket » sam. janv. 08, 2005 8:13 pm

c pas super drole de le voir pourrir une a deux adaptations par an

ca passe pour house of the dead qui est bien con et fun,


remarque, tant qu il ne touche pas a pacman et tetris....
et bloodrayne ne pourra pas etre pire que buffy

Avatar de l’utilisateur
Dr Rabbitfoot
Messages : 129
Inscription : dim. août 15, 2004 11:51 pm

Message par Dr Rabbitfoot » sam. janv. 08, 2005 8:50 pm

J'aime beaucoup le jeu. Ca casse pas trois pattes à un canard et les critiques lors de la sortie étaient moyennes dans l'ensemble .... Mais je n'ai franchement jamais vu un jeu aussi violent et gore ! Ca bat des records d'empallement, de tranchage de membres à la chaine, de decapitations, et d'eclaboussures de sang !

Comme en plus Rayne est mi-humaine mi-vampire, et qu'elle s'en prend aux nazis, ça defouraille sevère dans une bonne ambiance de rat crevé 8)

Et le jeu joue franchement la carte de l'erotisme gothique, avec une Rayne bien fouttue et tout de cuir vetue (mais pas trop vetue quand-même, hein ...) :P

Ajoutez à cela des ambiances nocturnes, des zombies, des eglises maléfiques (...etc), bref du pur plaisir coupable qui fait du bien malgré pas mal de defauts de gameplay. En tous cas, si le film ne se censure pas ça peut le faire sévère ! Et Kristanna est un très bon choix, elle ressemble beaucoup à Rayne.

Avatar de l’utilisateur
Art Core
Messages : 438
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:57 pm
Localisation : The Oniric Quest of the Unknown Kadath

Message par Art Core » sam. janv. 08, 2005 9:13 pm

Dr Rabbitfoot a écrit :J'aime beaucoup le jeu. Ca casse pas trois pattes à un canard et les critiques lors de la sortie étaient moyennes dans l'ensemble .... Mais je n'ai franchement jamais vu un jeu aussi violent et gore ! Ca bat des records d'empallement, de tranchage de membres à la chaine, de decapitations, et d'eclaboussures de sang !

Comme en plus Rayne est mi-humaine mi-vampire, et qu'elle s'en prend aux nazis, ça defouraille sevère dans une bonne ambiance de rat crevé 8)

Et le jeu joue franchement la carte de l'erotisme gothique, avec une Rayne bien fouttue et tout de cuir vetue (mais pas trop vetue quand-même, hein ...) :P

Ajoutez à cela des ambiances nocturnes, des zombies, des eglises maléfiques (...etc), bref du pur plaisir coupable qui fait du bien malgré pas mal de defauts de gameplay. En tous cas, si le film ne se censure pas ça peut le faire sévère ! Et Kristanna est un très bon choix, elle ressemble beaucoup à Rayne.
Moi aussi j'avais bien apprécié le jeu et je n'ai jamais compris la réputation de nanar vidéo-ludique qu'il se traîne. Rien que le fait de sauter aux cous des nazis pour les vider de leur sang tout en continuant à flinguer aux Uzis les zombies c'est on ne peut plus sympa... Un excellent jeu d'ambiance avec un style très accrocheur et un perso très charismatique et avec des mouvements asez spectaculaires. Le jeu est beaucoup trop court et répétitif mais voilà quoi, c'est bien fun...

Sinon le film :? ....
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo

A
Messages : 442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:06 pm
Localisation : Liban
Contact :

Message par A » sam. janv. 08, 2005 10:04 pm

Quelqu'un a joue a Bloodrayne 2? c'est bien?

a part ca, le film je l'attends avec impatience, tout comme Alone in the Dark.
Depuis que j'ai vu House of the Dead, je suis devenu grand fan du docteur Boll, je me suis rarement marre autant qu'en regardant son HOTD, vraiment Bravo!!! :P

Avatar de l’utilisateur
guncrazy
Messages : 636
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:47 pm

Message par guncrazy » lun. janv. 31, 2005 10:34 pm


Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » lun. janv. 31, 2005 10:49 pm

Ca a l'air vraiment très nul et très mou. Et que vient faire Ben Kingsley là-dedans ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Lurdo
Messages : 542
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo » lun. janv. 31, 2005 11:39 pm

Uwe, c'est mon nouveau héros. À chaque film, il trouve le moyen de faire pire que le précédent, mais quand tu lui demandes, c'est le public qui a des goûts de merde et qui ne comprend pas son génie. Uwe, je t'aime.

Cela dit, c'est affreux comme c'est naze.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » mar. févr. 01, 2005 12:58 am

Le mec avec son masque vert à 00:46 c'est une blague ? :shock:

Snake_Plissken
Messages : 3
Inscription : mer. janv. 26, 2005 5:00 pm

Message par Snake_Plissken » mar. févr. 01, 2005 3:51 pm

Ca risque d'être le film de l'année, Bloodrayne semble être un bon mélange d'action et de fantastique mais comique
Dernière modification par Snake_Plissken le mar. févr. 01, 2005 11:01 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » mar. févr. 01, 2005 6:11 pm

J'hallucine :shock:

Geraldine Chaplin
Matthew Davis .... Sebastian
Bryan C. Knight .... Thadius
Michael Madsen .... Vladimir
Adrienne McQueen .... Female soldier
Meat Loaf .... Leonid
Michael Paré .... Iancu
Darren Shahlavi .... Priest
Chris Torres .... Brimstone man
Billy Zane

:shock:

Répondre