Breeders - Tim Kincaid (1986)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
renan75
Messages : 468
Inscription : mar. mars 22, 2005 12:49 pm

Message par renan75 » jeu. mars 24, 2005 9:59 pm

ca depend des gouts ,moi son style telefilm années 80 ne me plait pas mais je ne juge pas ton attrait pour ses films ,je disais seulement que quitte a faire du hard,autant que ce soit bien realisé et pas si fade :wink:
renan

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » jeu. mars 24, 2005 10:07 pm

entièrement d'accord :wink:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » ven. mars 25, 2005 9:25 am

petite rectif...il s'agit de Joe Gage et il est depuis retourné au hard gay. Ses films non hard étaient une parentèse, tentative de recoler à un système de production différente (comme l'avait fait Tom De Simone, par exemple) et donc de donner dans un autre cinéma qui coutait pas cher : l'horreur.

Sauf que ses films de genre, c'est l'horreur dans tous les sens du terme. :D Breeders étant le moins mauvais du lot. Je n'ai pas vu She's back avec Carrie Fisher (tourné dans la période où elle éait plus sous coke qu'autre chose :D ) mais il n'a pas très bonne réputation.

Ses films de Q sont largement mieux inspirés, dont ceux des années 70 comme le disait Tubby comme El Paso Wrecking Co ou encore Kansas City Trucking Co avec des scènes très inspirées de l'école de Jack Deveau. :oops: :@
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. juil. 30, 2005 6:57 pm

Ah, Breeders, sacré film !

Il a un peitit coté C.H.U.D assez plaisant, et son craignos monster libidineux est assez fun.
Bon, après, le film est completement débile, ça c'est sûr ! :)
C'est assez marrant de voir comme celui ci ne rate pas une occasion de nous montrer des filles à poils (environ 1 toute les 10 minutes grand maximum !), pour finir par une espèce d'orgie dans du slime ! :)

Chose assez surprenante, alors que le film, malgré son sujet de départ assez hard (des filles se font violer par un extra terrestre) ne s'avère absolument pas malsain durant toute sa durée (surtout à cause de sa nullité en faite ! :mrgreen:), celui ci se conclut d'une façon super glauque, qui fait assez froid dans le dos ! :shock:
Dernière modification par Dragonball le sam. juil. 30, 2005 10:54 pm, modifié 1 fois.

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » sam. juil. 30, 2005 10:52 pm

HOla oui, il est bien mauvais celui-là. Tellement cheap et vilain qu'on a du mal à comprendre comment il a pu atterrir dans le catalogue DVD de MGM (fort belle copie, soit dit en passant). Plat, mou, ne se réveillant qu'à 10 minutes de la fin. Le sujet a priori malsain promet des ambiances glauques qu'on ne trouve hélas jamais à l'écran à l'arrivée...

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » jeu. nov. 10, 2005 9:00 am

haha un film comme on aimerait en voir plus souvent. :lol:
j'ai jamais vue des scenes denudées aussi gratuites (cf la sceance d'etirement à la pause dejeuner!!!)
c'est marrant par ce que les actrices, meme si elles sont tres mauvaise, montrent une certaine motivation pour jouer les screamqueens.
vive les 80's :!:

francis moury
Messages : 112
Inscription : lun. sept. 26, 2005 4:19 pm

Re: BREEDERS De Tim Kincaid

Message par francis moury » sam. nov. 26, 2005 4:15 am

cheapisgood a écrit :BREEDERS de Tim Kincaid (1986)

J'avais vu le film sur "la 5" , j'en ai gardé très peu de souvenirs, j'ai bien envie de me le refaire ...

Kika vu ?


Et surtout si quelqu'un a un scan de jaquette VHS Scherzo !


Thanx :D
Je l'ai vu puis ensuite enregistré sur la Cinq en v.f. "qualité téléfilm" vulgaire et savoureuse de l'époque sur VHS mais pas revu depuis longtemps... assez bon souvenir car sinon je ne l'aurais pas enregistré, évidemment. L'identification du pseudonyme "Tim Kincaid" par certains d'entre vous est correcte, soit dit en passant...
"Felix qui potuit rerum causas cognoscere"

Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Message par KX69 » sam. janv. 05, 2008 6:24 pm

j'ai trouvé ce breeders sympathique. Les monstres sont bien craignos, le film n'a aucune prétention et on ne s'ennuie pas une seconde (il a la bonne idee de ne durer que 74 mn et ne rallonge pas la sauce uinutilement avec des scenes de dialogues) La copie DVD est effectivement de super qualité.
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Breeders - Tim Kincaid (1986)

Message par Superwonderscope » mar. juil. 28, 2015 2:13 pm

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Breeders - Tim Kincaid (1986)

Message par Superwonderscope » ven. août 28, 2015 10:14 am

Eben voilà, ça arrive le 27/10/2015:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9762
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Breeders - Tim Kincaid (1986)

Message par orco » mar. mars 28, 2023 7:52 pm

Breeders arrive en BR chez Le chat qui fume en juin. J'ai déjà le Olive mais je repasserai à la caisse rien que pour la VF crousti-fondante. :-D

Image

Répondre