The Meg / En eaux troubles - Jon Turteltaub (2018)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

The Meg / En eaux troubles - Jon Turteltaub (2018)

Message par DPG » mer. oct. 06, 2004 3:33 pm

News choppé sur Allociné, Jan De Bont, auteur de films de qualité "variable" va nous permettre de voir du requin sur grand écran :P

"Le cinéaste hollandais Jan De Bont, à qui l'on doit notamment "Speed", s'attaquera prochainement à la réalisation du thriller "MEG", qui mettra en scène le plus ancien des requins.

--------------------------------------------------------------------------------

Terreur aquatique pour Jan de Bont. Le réalisateur de Speed et Twister s'apprête à adapter sur grand écran MEG, roman de Steve Alten mettant en scène l'ancêtre préhistorique du requin blanc. MEG s'intéressera à l'expédition secrète et solitaire organisée dans les profondeurs de l'Océan Pacifique par un homme répondant au nom de Jonas Taylor. Celui-ci va se retrouver en tête à tête avec le plus féroce prédateur de l'histoire : le Carcharodon Megalodon, surnommé Meg, l'ancêtre du requin blanc. Son but va alors être de prouver l'existence de cette créature extraordinaire, mais les retrouvailles ne vont pas être de tout repos. Les dates de production et le casting de ce thriller produit par Guillermo Del Toro, Larry Gordon et Lloyd Levin (l'équipe d'Hellboy) n'ont pas encore été communiqués. "


Moi j'men fous, je prends :P :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mer. oct. 06, 2004 3:36 pm

Il a pas promis qu'on aurait du mal a faire la difference entre les vrais megalodons et les virtuels ??? :D

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » mer. oct. 06, 2004 3:37 pm

Cool, ça me dit bien aussi! :P Mais à quand les calamars géants sur grand écran!

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » mer. oct. 06, 2004 3:56 pm

vu comment il se débrouille avec les films qui se passe sur l'eau (Speed 2) ça me fait un peu peur. Mais, je suis pas contre un nouveau film à gros budget avec des squales... en fait, je suis pas contre un film avec requins tout court :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
rocket
Messages : 457
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:15 pm

Message par rocket » mer. oct. 06, 2004 4:22 pm

les producteurs sont rassurants
l homme derriere la camera l est moins
mais c que du bonheur cette nouvelle
dommage que le projet ne soit pas plus avancé

sinon, j ai mis trois plombes a comprendre le titre
dpg, master of the words

sinon pour patienter y a le "megalodon" tt en synthese qui est sorti et qui est bien sympa :!:

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 765
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Message par farlane » mer. oct. 06, 2004 6:37 pm

Enfin le film basé sur le roman de Steve Alten !!!! J'y crois pas, depuis que le projet est annoncé puis reporté (à une époque c'est Disney qui détenait les droits...). A savoir que le bouquin de Alten est une véritable bombe, et si effectivement (on ne sais jamais avec un miracle) Debont nous réalise un bon film, cela pourrait bien devenir l'ultime et surtout le plus effrayant film de requin de tous les temps.
Je suis tellement enthousiasmé par ce projet, que je pense que ça ne se concrétisera pas, mais bon... l'espoir fait vivre.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mer. oct. 06, 2004 9:39 pm

Tiens bizarre, j'étais pourtant persuadé qu'une loi avait été spécialement votée pour lui interdire de faire des films...

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 765
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Message par farlane » dim. déc. 12, 2004 6:03 pm

ça se concrétise :
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-56.php

Putain ! j'ai quand même espoir.

Kham
Messages : 5
Inscription : ven. juin 25, 2004 7:31 pm

Message par Kham » dim. déc. 12, 2004 6:21 pm

Assez cyniquement, je suis tout à fait réjoui par cette adaptation. Le nom du réa et le souvenir que m'a laissé le bouquin ( je l'ai lu cet été et le cosnidère comme un nanar hallucinant, souvent ridicule mais toujours plaisant à lire), c'est une belle promesse de fun écervelé... Seul regret: il manquera la prose si particulière d'Alden...

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » dim. déc. 12, 2004 6:24 pm

Clair que le mec écrit avec les pieds mais y'a un requin de 20 mètres alors on s'en fout ! :D

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » lun. avr. 25, 2005 5:33 pm

farlane a écrit :ça se concrétise :
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-56.php

Putain ! j'ai quand même espoir.
Bah ca a pas l'air d'avancer bien vite .... :?

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-429.php

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » lun. avr. 25, 2005 6:01 pm

Image
"le livre s’ouvre quand même sur un affrontement dantesque entre le megalodon et un tyrannosaure"


Ca donne envie quand même, non?

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » lun. avr. 25, 2005 6:48 pm

Ca va déboiter,remember Renny Harlin et PEUR BLEUE!Et les requins étaient petits!!!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
Art Core
Messages : 438
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:57 pm
Localisation : The Oniric Quest of the Unknown Kadath

Message par Art Core » lun. avr. 25, 2005 7:06 pm

Mmm ça fleure bon les CGI pourris et l'action gériatrique à deux à l'heure. Effectivement ça donne très envie :wink:
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo

Avatar de l’utilisateur
Carl Johnson
Messages : 54
Inscription : lun. avr. 25, 2005 12:49 pm
Localisation : San Andreas

Message par Carl Johnson » mar. avr. 26, 2005 9:47 am

Bah j'espère que les requins ne seront pas en images de synthèse comme ce film pourri qu'était Peur bleue!!! :wink:
"Quand il n'y a plus de place en enfer...les morts reviennent sur Terre..."

Répondre