Jeepers Creepers, le chant du diable - Victor Salva - 2000

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » ven. oct. 08, 2004 7:04 pm

juledup a écrit :
Chipolata a écrit :Si je comprend bien, tu l'as déjà rencontré... Tu travaille chez mad ? :lol:
Désolé, je voulais pas donner l'impression de me la péter. Et en plus, je l'ai juste eut au téléphone. Mais il est vraiment rigolo, plein d'humour, très fin quoi.
Pas comme Kill Bill quoi. :D
:D Coup bas.
Quelque part, être différent de Victo Salva ne me dérange pas plus que ça... :roll:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » ven. oct. 08, 2004 7:06 pm

Prodigy a écrit :
kill bill a écrit :Je trouve que cet espèce de remake des Dents de la Mer appliqué au Creepers ne fonctionne pas du tout. On dirait un Z avec un scénario peau de chagrin.
En quoi le 1 a-t-il exactement un scénario beaucoup plus évolué ? :D
C'est certes pas un monument d'originalité, mais sa construction est, elle, exemplaire. Rien que la manière dont est géré le Creepers et ses apparitions, je trouve ça très fort et surtout très rare dans les films de monstres modernes... Et puis les personnages sont très bons aussi, on n'en a pas rien a foutre comme dans la plupart des slashers post-scream qu'on se tape depuis bientot 10 ans maintenant.
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
juledup
Messages : 122
Inscription : sam. mai 08, 2004 11:36 am
Contact :

Message par juledup » ven. oct. 08, 2004 7:10 pm

kill bill a écrit :Et puis les personnages sont très bons aussi, on n'en a pas rien a foutre comme dans la plupart des slashers post-scream qu'on se tape depuis bientot 10 ans maintenant.
La scène de dialogue entre le frère et la soeur dans la voiture au début du film est incroyablement bien écrite et interprétée par exemple.

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » ven. oct. 08, 2004 7:15 pm

juledup a écrit :
kill bill a écrit :Et puis les personnages sont très bons aussi, on n'en a pas rien a foutre comme dans la plupart des slashers post-scream qu'on se tape depuis bientot 10 ans maintenant.
La scène de dialogue entre le frère et la soeur dans la voiture au début du film est incroyablement bien écrite et interprétée par exemple.
Mine de rien, ça apporte beaucoup au plaisir de suivre le film. Et puis ça commence comme Duel, ça se poursuit comme un slasher et ça se termine comme un bon film de monstres. Ah quel bon souvenir que la première vision de ce film ! :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
Chipolata
Messages : 226
Inscription : ven. août 06, 2004 2:17 pm

Message par Chipolata » ven. oct. 08, 2004 7:23 pm

juledup a écrit :
Chipolata a écrit :Si je comprend bien, tu l'as déjà rencontré... Tu travaille chez mad ? :lol:
Désolé, je voulais pas donner l'impression de me la péter. Et en plus, je l'ai juste eut au téléphone. Mais il est vraiment rigolo, plein d'humour, très fin quoi.
Pas comme Kill Bill quoi. :D
Rhaaaaââêuhhh ! Tu me reconnais ? C'est moi Séverine Ferrer ! T'as pas répondu à ma question... (oui, elle était implicite) tu le connais comment ?

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. oct. 08, 2004 7:36 pm

juledup a écrit :La scène de dialogue entre le frère et la soeur dans la voiture au début du film est incroyablement bien écrite et interprétée par exemple.
Ouais mais ça vaut pas un bon Rohmer 8)

(et je vous laisse réfléchir là-dessus)

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » ven. oct. 08, 2004 7:38 pm

Prodigy a écrit :
juledup a écrit :La scène de dialogue entre le frère et la soeur dans la voiture au début du film est incroyablement bien écrite et interprétée par exemple.
Ouais mais ça vaut pas un bon Rohmer 8)

(et je vous laisse réfléchir là-dessus)
Ouais, mais en même temps, dans les Rohmer, les monstres sont rares (hormis Lucchini bien entendu...). :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. oct. 08, 2004 7:39 pm

kill bill a écrit :Ouais, mais en même temps, dans les Rohmer, les monstres sont rares (hormis Lucchini bien entendu...). :P
Tu ne m'as pas l'air d'avoir bien réfléchi toi avant de répondre allez hop en pension à Chavagnes 8)

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » ven. oct. 08, 2004 7:40 pm

Chipolata a écrit :Rhaaaaââêuhhh ! Tu me reconnais ? C'est moi Séverine Ferrer ! T'as pas répondu à ma question... (oui, elle était implicite) tu le connais comment ?
Ben relis ta question et t'auras la réponse !

Avatar de l’utilisateur
Chipolata
Messages : 226
Inscription : ven. août 06, 2004 2:17 pm

Message par Chipolata » ven. oct. 08, 2004 8:26 pm

killbill a écrit :
Ouais, mais en même temps, dans les Rohmer, les monstres sont rares (hormis Lucchini bien entendu...). :P
:D :D :D :D
Ben relis ta question et t'auras la réponse !
Ah... J'avais dit ca pour rire en plus...

Whale Rider
Messages : 187
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:21 am

Message par Whale Rider » sam. oct. 09, 2004 12:45 am

je me suis rarement autant fait chier que devant ce film. le vide total.

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » sam. oct. 09, 2004 12:52 am

Bon voyage Trent ! :mrgreen:

:arrow:
Image

Whale Rider
Messages : 187
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:21 am

Message par Whale Rider » sam. oct. 09, 2004 1:09 am

oups pardon j'ai donné mon avis. je le referais plus.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » sam. oct. 09, 2004 1:35 am

Whale Rider a écrit :je me suis rarement autant fait chier que devant ce film. le vide total.
Tu dis ça parce que tu es en colère !

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » sam. oct. 09, 2004 1:08 pm

Whale Rider a écrit :je me suis rarement autant fait chier que devant ce film. le vide total.
Tu sais plus ce que tu dis et en plus ton avatar s'affiche plus, alors... :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Répondre