Le retour des Classic Monsters

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Danny Wilde
Messages : 57
Inscription : mar. mai 20, 2008 5:45 pm

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Danny Wilde » jeu. déc. 27, 2012 11:21 am

merci pour vos réponses...

pensez vous qu'en terme de qualité de l'image, il y a beaucoup d'amélioration par rapport aux vieux dvd ? c'est ce qui semble ressortir des commentaires des fans anglo américains et des votres, mais j'avoue que j'en ai mare de passer à la caisse pour ces films : j'ai acheté les premières éditions individuelles et les coffrets dracula , frankenstein et loup garou.

le film qui me ferait le plus saliver, c'est la fiancée de frankenstein : a-t-il été refait au bon format ? fantomas, si t'es dans le coin...

et puis, dans quels magasins parisiens on les trouve encore ? et au meilleur prix ?
(je sais, j'exagère un peu mais bon... :wink: )

Avatar de l’utilisateur
phibes
Messages : 543
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:26 pm
Localisation : CARPATHES

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par phibes » jeu. déc. 27, 2012 12:50 pm

Danny Wilde a écrit :merci pour vos réponses...

pensez vous qu'en terme de qualité de l'image, il y a beaucoup d'amélioration par rapport aux vieux dvd ? c'est ce qui semble ressortir des commentaires des fans anglo américains et des votres, mais j'avoue que j'en ai mare de passer à la caisse pour ces films : j'ai acheté les premières éditions individuelles et les coffrets dracula , frankenstein et loup garou.

le film qui me ferait le plus saliver, c'est la fiancée de frankenstein : a-t-il été refait au bon format ? fantomas, si t'es dans le coin...

et puis, dans quels magasins parisiens on les trouve encore ? et au meilleur prix ?
(je sais, j'exagère un peu mais bon... :wink: )

je n'ai regardé uniquement que le dracula , concernant la qualité c'est monstreux le dvd est out ! je n'ai jamais vu ce film dans de si bonnes conditions pour la fiancée de frankenstein j'ai des retours plus que très positifs , ce serait le meilleur br du coffret .
j'ai zappé vite fait la momie , la fiancée cela semble plus très que bon !

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Yza » ven. déc. 28, 2012 12:57 pm

J'ai craqué, surtout que c'était une occasion à 50€...comme neuf! 8))
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Yza » ven. déc. 28, 2012 9:15 pm

J'me suis passé le début de Frankenstein, belle image définie et VF bien foutue, avec du volume en DTS 2 0.

Pour voir le nombre de coffrets tirés, je donne le numéro du mien: 407.
Attention: message incompréhensible et cryptique...

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par comte vonkrolock » mer. sept. 16, 2015 3:49 pm

Il y avait 2 sujet pour le même coffret le deuxième est ici:
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... s&start=15

Concernant cette news qui au premier abord fait bien plaisir concernant la ressortie des films legacy (en partie) puisque cette vague ne concerne que la série des Frankenstein des années 30-40:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9786

Mais à y réfléchir d'un peu plus près s'est encore comme à chaque fois en France une fausse bonne nouvelle, puisque pourquoi ne pas avoir mis cela directement dans le premier coffret sortie en HD et même si il n'y avait pas le matos HD il aurait pu nous mettre ces titres en SD sa n'aurait pas pris beaucoup de place sur un BR. Et bien non nos amis d'Universal nous la fond carrément encore un fois à l'envers, et en plus il ont le toupet de sortir sur un de ces DVD (Frankenstein rencontre le Loup-Garou) la version HD.... :evil: les autres ce sont perdue en route..... )8

Je garde encore une fois précieusement la première fournée, sorti trop furtivement à l'époque en magasin (Virgin de Lyon qui à disparu lui aussi entre temps). Et qui est malheureusement trouvable uniquement à prix d'or genre 99€ sur le market d'amazon.fr... :evil:

Image

Il y en avait 2 autres qui regroupait toute les films de la série comme sur Frankenstein:
Le Dracula avec tous les films (Le fils de Dracula, La Maison de Dracula, La fille de Dracula) ainsi que la version Espagnole d'époque, et puis la série des Loup-Garou avec le film avec Lon Chaney Jr bien sûr.
Image Image

Et celui-ci qui était le plus facilement trouvable dans les ex-Planet Saturn qui regroupait les 3 avec en prime de magnifique statuette, finalement la meilleurs solution puisque si s'était chère, au moins on en avait pour son argent :mrgreen:

Image

Au final la seul bonne et vrai nouvelle concernant cette ressortie Universal, s'est que sa devrait casser les prix sur le coffret Frankenstein d'il y a quelques années en arrière, peut-être :? S'est clairement que je vais déqliné cette offre, et comme beaucoup de monde armé de patience que je vais me tourner du coté du marché étranger :roll:
Définitivement dans ce pays on ne sait pas vendre ou tous simplement on prend les gens pour des c.... )8
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par arioch » mer. sept. 16, 2015 8:12 pm

Ce n'est pas Universal qui sort ces disques. Petit précision par rapport au message précédent.
"Fuck The World", Rambo

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par comte vonkrolock » jeu. sept. 17, 2015 8:26 pm

arioch a écrit :Ce n'est pas Universal qui sort ces disques. Petit précision par rapport au message précédent.
Oups dsl :oops: Reste le problème de la vente au détail, alors qu'on les trouvais (ce qui est logique puisque s'est une série) en coffret réunis (sûrement plus tard )8 ) pour un prix raisonnable, ils seront vendu séparément donc 5 films (genre entre 10 à 15€) d'où un léger foutage de gueule quand même :mrgreen:
C'est pas après des actions comme celle-ci qu'on va arriver a faire vendre, moi j'arrête les frais (il était temps :D ).
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par comte vonkrolock » mar. sept. 13, 2016 3:48 pm

Et voilà il suffisait de d'attendre un peu

La news Devildead qui fait plaisir à lire:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10215

Bon il n'y a pour l'instant que Frankenstein et le Loup-Garou, mais bon les autres devraient suivre rapidement je pense :-D

EDIT:
Par contre pour les st-fr sur les films s'est comme les pistes audio, s'est réelement pas sûr qu'il soit disponible (même sur les bonus) car sur les test des différents disque zone A (US donc) il n'y aurait que des st A et Esp.... Donc méfiance. Elephant Films sauve sa peau de justesse finalement :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par comte vonkrolock » ven. sept. 29, 2017 8:42 pm

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre