Halloween 3 : Le Sang du Sorcier - Tommy Lee Wallace (1982)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Cyber Jason
Messages : 479
Inscription : dim. oct. 10, 2004 9:56 am
Localisation : Camp Crystal Lake
Contact :

Message par Cyber Jason » mar. nov. 02, 2004 7:03 pm

NICOLAS mag a écrit :
MadXav a écrit :
NICOLAS mag a écrit :quelqu'un peut m'expliquer à propos du dvd pourquoi y a ecrit ça derrière ... zut je me rend compte que j'ai prêté le dvd... donc regardez le votre :mrgreen:
Excellent ! Le post énigmatique, celui où on doit mener sa propre enquète juste pour comprendre la question... C'est fort ça !
..
l'enquête est très facile pourtant (ma signature peut aider)
derrière le dvd d'opening il y a ecrit qu'il y a 2 versions diffrentes du film selon la VO ou la VF... ça n'a intrigué personne... si c'est non alors excusez moi :wink:
Te bile pas, je crois que c'est juste une histoire de format ou quelque chose comme ça, pas de director's cut! :wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. nov. 02, 2004 7:08 pm

Hé bien si, le disque inclut bien deux versions différentes, la vf étant plus courte que la vo. Mais je ne sais pas quelles sont les différences...

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. nov. 02, 2004 7:16 pm

rien à rajouter sur les éloges faites par haribo, SWS et Melting.. J'adore ce 3eme opus qui pour moi est le meilleur de toute la série car trés different et exit Myers! Un conte machiavelique, noir, cruel avec sa fin apocalyptique.. tout l'univers d'halloween dans un film, le vrai univers d'halloween, celui de la peur et de la Mort!
De trés bonnes idées, une BO entetante qui contribue beauoup aux effets. Un régal en somme.. le seul halloween que je vois et revois avec plaisir.. la série n'ayant jamais vraiment trouvé grâce à mes yeux.
Dernière modification par eric draven le dim. juil. 16, 2006 2:20 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
cinetudes
Messages : 224
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:37 am
Contact :

Message par cinetudes » mar. nov. 02, 2004 7:18 pm

J'en profite pour signaler un texte d'étude sur la série des Vendredi 13 ici et même un débat sur la série la!!

Stefan
Dernière modification par cinetudes le mar. nov. 02, 2004 7:27 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
EXTERMINATOR
Messages : 321
Inscription : lun. juin 14, 2004 9:10 pm
Localisation : ce putain de bronx

Message par EXTERMINATOR » mar. nov. 02, 2004 7:28 pm

un pur film d'epouvante qui reunit tous les ingrédients "pour faire peur". un excellent Carpen.....ooups......Wallace, une vrai réflexion sur le lavage de cerveaux cher à Patrick Le Lay, de nos cheres tétes blondes. Pubs de merde............... :evil:

Steven
Messages : 6
Inscription : dim. oct. 17, 2004 4:15 am
Localisation : En enfer !!!
Contact :

Message par Steven » mar. nov. 02, 2004 7:28 pm

Halloween 3 est un très bon film, c'est juste que que de porter le nom d'une série à succès et ne pas être vraiment une suite est très désolant. :(

Le film aurait porté un autre titre, il aurait sûrement été beaucoup plus apprécié et mieux critiqué par le public. Mais porter le titre Halloween 3 et au fond n'avoir aucun rapport avec les 2 premiers opus (qui sont eux des suites directes) est seulement pour encaisser plus de $$$ et c'est franchement chiant pour le public. :?

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mar. nov. 02, 2004 7:31 pm

Cyber Jason a écrit :Mais non manolito, tu dis des conneries, je me suis renseigner, et les 2 versions dure exactements pareils (avec 2 secondes d'écarts à la fin pour dire qui a sous-titré le dvd)
Surtout, tu te searrais renseigner, c'est bien marquer sur la jaquette :
"Les versions francaises et originale de ce film présentent quelques différences. Ce dvd contient ces 2 versions DANS LEURS MONTAGES D'ORIGINES."
Et plus en bas, c'est marqué :
VF : 16/9 compatible 4/3
VO : 4/3
Oh c'est bizarre! :lol: :twisted: :evil: :mrgreen: Hinhin !
Tu dis Nimp Manolito
Cyber Jason rulez :lol:
(Qu’est ce qu'on ce mare)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. nov. 02, 2004 7:33 pm

Désolé pour cyber Jason, j'ai foutu en l'air ton message par erreur ! Fausse manip... :oops: :oops:

Tu as raison, je dis bien des conneries pour les longueurs du film (93'35'' et 95'37'', ça fait très peu d'écart). Patr contre, il ne peut pas y avoir deux versions "originales" différentes d'un même film, sinon, il ne se serait pas emmerdé à les mettre sur le disque ! Il y a forcément des petites différences quelque part...

Avatar de l’utilisateur
Cyber Jason
Messages : 479
Inscription : dim. oct. 10, 2004 9:56 am
Localisation : Camp Crystal Lake
Contact :

Message par Cyber Jason » mar. nov. 02, 2004 7:39 pm

Manolito a écrit :Désolé pour cyber Jason, j'ai foutu en l'air ton message par erreur ! Fausse manip...

Tu as raison, je dis bien des conneries pour les longueurs du film (93'35'' et 95'37'', ça fait très peu d'écart). Patr contre, il ne peut pas y avoir deux versions "originales" différentes d'un même film, sinon, il ne se serait pas emmerdé à les mettre sur le disque ! Il y a forcément des petites différences quelque part...
Ah c'est toi, je trouvais ça étrange!!!!!!!!! Non mais... :evil:
Bon je te pardonne, alors je disais que tu te gourrais :lol: car les 2 versions n'ont que 2 secondes d'écart (pour le gars qui a mis les sous-titres), que derriere la jaquette, c'était marqué "Les versions francaises et originale de ce film présentent quelques différences. Ce dvd contient les 2 versions dans leurs MONTAGE D'ORIGINE"
et qu'en dessous c'était marqué:
VF : 16/9 compatible 4/3
VO : 4/3
Donc ce n'est qu'un probleme de format, et pour te répondre, ils voulaient surement dire que les 2 versions sont dans le montage d'origine, donc les meme, pour ne pas faire la même erreur que la tienne! :wink:

P.S : merci pour le soutien d'allan théo! :wink:
Dernière modification par Cyber Jason le mar. nov. 02, 2004 8:27 pm, modifié 1 fois.
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. nov. 02, 2004 7:45 pm

Mais... le format (16/9 ; 4/3) n'a aucun rapport avec le doublage du film, qui est une piste son séparée. Si c'est vraiment le même montage, Opening aurait collé la VF sur l'image 16/9 (comme ils l'ont fait pour les 4 autres Halloween qu'ils ont sortis) plutôt que de s'emmerder à stocker l'image du film deux fois sur le disque !

Ils ont aussi fait ça pour d'autres films : "Le festin nu" (ou les différences étaient juste des bouts de bobine) et "Galaxina" (où, là, il y avait bien des scènes changées)...

De toutes façons, le disque doit être testé un jour (quand j'aurais le temps !) sur le site vu qu'il traine dans mes affaires. On verra bien qui a raison ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cyber Jason
Messages : 479
Inscription : dim. oct. 10, 2004 9:56 am
Localisation : Camp Crystal Lake
Contact :

Message par Cyber Jason » mar. nov. 02, 2004 8:00 pm

Oui, j'avais remarqué que les pistes étaient séparés, je pense que c'est pour les 2 secondes en plus!
Sinon, ce serait une bonne idée de critiquer le 2,3,4,6 et 7 sur le site! :wink:
Allez, au travail! :lol:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. nov. 02, 2004 8:07 pm

Les 2,3 et 4 sont sur la (longue) liste des films que j'ai prévus de faire... quand j'aurai le temps !

Avatar de l’utilisateur
Cyber Jason
Messages : 479
Inscription : dim. oct. 10, 2004 9:56 am
Localisation : Camp Crystal Lake
Contact :

Message par Cyber Jason » mar. nov. 02, 2004 8:08 pm

T'as bien raison profite de la vie! :lol:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » mar. nov. 02, 2004 8:59 pm

Si on regarde sur IMDB , y'a pas mal de scènes modifiées sur la version espagnole, ça doit être la même version pour toute l'Europe (sauf les pour les anglais qui n'ont pas de chance, faut pas être fan de film d'horreur la-bas)

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » mar. nov. 02, 2004 9:50 pm

houdini a écrit :
et de cette musique hyper oripilante qui m'a cassée les youkous pendant des jours.
J'adore... :D



tididididididi halloween,halloween...
moi je l'adore cette zique :lol: :oops: ...et le film est excellent,le meilleur de la série avec le Carpenter!

Répondre