Hide and Seek - Bob de Niro : bouh fais-moi peur!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Le Cancre
Messages : 325
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 pm

Re: Hide and Seek - Bob de Niro : bouh fais-moi peur!

Message par Le Cancre » ven. févr. 25, 2005 7:01 pm

Superwonderscope a écrit : En bonus : Amy Irving
Mmmmmm... Elle a pris de la bouteille, comme tout le monde. Mais quand je la vois dans "Fury" j'éprouve un violent sentiment érectile... :oops: (traduction pour les atrophiés du bulbe : je bande comme un âne...)
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."

Avatar de l’utilisateur
Nestor Almendros
Messages : 96
Inscription : ven. févr. 25, 2005 7:28 pm
Localisation : Paris

Message par Nestor Almendros » ven. févr. 25, 2005 7:35 pm

Rien à ajouter...

Perso je croyais presque à un film correct et puis un quart d'heure avant la fin PATATRA...
En attendant la sortie d'un prochain film qui fait peur (Saw... Calvaire...)

Ah Sutter Cane, tu l'as vu aussi TROUBLE JEU?? Mais j'suis con: on y est allé ensemble!!! (masos que nous sommes)

Avatar de l’utilisateur
Sutter Cane
Messages : 687
Inscription : ven. juin 18, 2004 10:29 pm

Message par Sutter Cane » ven. févr. 25, 2005 7:48 pm

Bienvenue sur le forum Nestor !
En bon masos, on ira p'tet voir une autre daube la semaine prochaine... genre Assault sur le central 13 (rien que le titre français, on se marre)... :lol: :lol:

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » sam. févr. 26, 2005 7:50 pm

Manolito a tout dit, ça commence pas mal dans le genre film de trouille classique mais efficace.
De Niro est très sobre et impeccable dans son rôle de père brisé qui essaie de rattraper sa fille. Dakota machin est parfaite, vu qu'à la base avec sa tronche de farfadet maléfique elle foutrait la trouille à Marc Dutroux. Nan je rigole, en fait elle joue pas mal du tout cette gamine, c'est la première fois que je la vois et je la trouve assez impressionante.

Mais on sent venir l'astuce finale, tout en espérant qu'elle ne se produira pas, et quand elle arrive, aïe, on tombe dans du sous Shining frelaté qui a fait se tordre de rire la salle.

1,5/6

(Note perso : pauvre con, je t'avais pourtant dit de ne pas aller à l'UGC de Lille le Samedi !!!).

Avatar de l’utilisateur
nick
Messages : 380
Inscription : sam. août 07, 2004 9:39 am

Message par nick » dim. févr. 27, 2005 5:20 pm

Buralo66 a écrit :
Superwonderscope a écrit :Titre français à la con: Trouble jeu.
Mouahahah, digne du téléfilm érotique du dimanche soir ! :D
Titre repiqué sur un sketch des Inconnus vieux de quinze ans, qui parodiait une émission de l'époque de Thierry Ardisson (Double jeu).

Avatar de l’utilisateur
Hrundi V. Bakshi
Messages : 760
Inscription : lun. nov. 15, 2004 5:41 pm

Message par Hrundi V. Bakshi » sam. mars 05, 2005 12:00 am

Vu.

Je ne vois rien de correct dans ce film, même pas dans la première heure. Tout pue le réchauffé tourné en ridicule. La fin est tellement prévisible qu'on la devine déjà avant d'entrer dans la salle.

C'est ça qui est génial avec la schizophrénie, ça peut justifier n'importe quel twist à la con. Bientôt, on fera un film sur un homme qui mange des épinards, qui se rend compte à la fin qu'en fait, il avait mangé des spaghettis.

Heureusement, les vingt dernières minutes sont magnifiques, du bon gros nawak en puissance qui fait jubiler. Robert de Niro est un Dieu.

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » sam. mars 05, 2005 7:56 pm

Un spectacle pathétique. Le film qui n'a rien à dire et qui prend le temps d'étaler son vide sur 1h30. Aucun frisson, aucun suspense, aucune histoire, le néant filmé platement façon téléfilm... Bien sûr le rebondissement final ne fait qu'enterrer un peu plus ce sommet de ringardisme. On a rarement vu twist aussi nul depuis Haute Tension (qui lui au moins avit des qualités).
Et que penser du casting? De Niro est cabotin, E. Shue pleure sur sa carrière en se demandant ce qu'elle a bien pu faire pour mériter le rôle d'une débutante, Famke Jansen passe son temps au téléphone et Amy Irving est vieille (Robert Burke aussi d'ailleurs).

Bref, un foutage de gueule éhonté. Encore pire que La voix des morts, fallait oser.

00

Avatar de l’utilisateur
Hrundi V. Bakshi
Messages : 760
Inscription : lun. nov. 15, 2004 5:41 pm

Message par Hrundi V. Bakshi » lun. mars 07, 2005 6:24 pm

SPOILER

A la fin, quand Famke Janssen dit "hide and seek" pour que Dakota se cache les yeux, c'est magistral.

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » mar. avr. 19, 2005 10:10 am

Le Zone 1 contiendra 4 fins alternatives.

* English DD5.1 & DTS 5.1 Surround
* French and Spanish Dolby Surround
* English and Spanish subtitles
* 4 Seamlessly Branched Alternate Endings with optional Commentary by Director John Polson, Screenwriter Ari Schlossberg and Editor Jeffrey Ward (Happy Drawing, Life with Katherine, One Final Game, Emily's Fate)
* 14 Deleted/Extended Scenes with optional commentary by Director John Polson, Screenwriter Ari Schlossberg and Editor Jeffrey Ward
* 3 Pre-Vis Sequences: (Charlie Chases Emily, Katherine Confronts Charlie, Final Moments between David and Emily)
* Alternate Endings from menus: (Happy Drawing, Life with Katherine, One Final Game, Emily's Fate)
* Making of Featurette (10:17)

source : dvdtimes

Avatar de l’utilisateur
Battosai
Messages : 695
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:09 pm
Localisation : Paris

Message par Battosai » mar. avr. 19, 2005 5:24 pm

Prière de ne plus remonter ce thread.
De mauvais souvenirs refont surface :D

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. avr. 19, 2007 2:00 pm

Rien que pour Battosai :D

Putain si je vois encore une scène ou une famille qui viens d'emmenager et que les voisins viennent les voirs avec un petit pagner je pète un cable !! :D

Sinon bein ultra prévisible, on a vu pire... on a vu mieux aussi.


L'avait fait fort quand même le gard De Niro entre çà et Godsend...

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: Hide and Seek - Bob de Niro : bouh fais-moi peur!

Message par manuma » dim. févr. 07, 2010 1:17 am

Suspense horrifique sans queue ni tête à voir uniquement pour les prestations involontairement amusantes de Robert De Niro et Dakota Fanning, le premier cabotinant méchamment dans le dernier tiers du film, la seconde surjouant l’enfant perturbée / maléfique en lançant des regards noirs pendant 1h 40 à tous ses co-interprètes. De son côté le script multiplie les situations ridicules tout en laissant au final pas mal de questions sans réponse (ou alors c’est moi qui ait décroché). Enfin, la réalisation n’arrange rien en usant des stratagèmes les plus éculés pour tenter de nous faire peur. A voir pour rigoler.

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Re: Hide and Seek - Bob de Niro : bouh fais-moi peur!

Message par Kerozene » lun. févr. 08, 2010 9:42 am

Une petite contribution constructive: ce film est une croute.

DeNiro et le fantastique, ça donne rarement quelque chose de bon...
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12854
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Hide and Seek - Bob de Niro : bouh fais-moi peur!

Message par MadXav » lun. févr. 08, 2010 10:04 am

Kerozene a écrit :DeNiro et le fantastique, ça donne rarement quelque chose de bon...
Pour Hide and Seek, je suis d'accord mais bon... De Niro dans le fantastique, c'est quand même aussi Angel Heart, Brazil et Cape Fear. Y'a quelques étrons à côté mais rien que ces trois là, c'est quand même plutôt la classe !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Re: Hide and Seek - Bob de Niro : bouh fais-moi peur!

Message par Kerozene » lun. févr. 08, 2010 7:01 pm

J'ai dis: "rarement".... c'est important....
Et c'est bien parce qu'il y a "Brazil" et "Angel Heart" que j'ai évité le "jamais"... Quant à "Cape Fear", le film n'a rien de fantastique, et en plus je le trouve complètement raté. Pourtant j'aime beaucoup Scorcese en général. Il y a le "Frankenstein de Brannagh" qui est plutôt plaisant également.

Mais tu prends ce pauvre "Hide and Seek", tu ajoute le misérable "Godsend" et tu assaisonne avec "Les aventures de Rocky & Bullwinkle", autrement dit les trois dernières productions fantastiques dans lesquelles il est apparu, et là t'as juste envie de chialer...
Image

Répondre