Hide and Seek - Bob de Niro : bouh fais-moi peur!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Hide and Seek - Bob de Niro : bouh fais-moi peur!

Message par Superwonderscope » mar. nov. 02, 2004 6:21 pm

Nouvel avatar à la Sixième Sens avec Bob de Niro, Dakota Fanning, Famke Janssen et la très jolie Elisabeth Shue qui se faisait trop rare depuis Hollow man.

En bonus : Amy Irving et Robert Burke

le trailer

http://www.apple.com/trailers/fox/hide_ ... small.html

Bob amène sa fille à la campagne. elle a un ami imaginaire. il dit des trucs et fais des trucs et la pitite fille (l'insupportable gamine de Uptown Girls et Trapped) c'est elle qui fait peur dans le jeu de cache-cache dans la maison.

Réalisé par John "Swimfan -aïe-" Polson, il sort le 28 janvier 2005 aux USA (ça c'est mauvais signe, les sorties de janvier...c'est généralement le pourrissoir des films qu(on a pas pu sortir ni l'été ni halloween ni en décembre) et le 23/02/2005 en France. Godsend Bis?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » mar. nov. 02, 2004 7:01 pm

Si c'est avec Dakota Fanning on sait d'avance que le film filera la trouille ...

A part ça j'ai décidé d'arrêter de regarder les nouveaux films de De Niro, ça me fait trop de peine.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. nov. 04, 2004 6:19 pm

la bande annonce est pasmal du tout. Je suis preneur à 100% !!!!

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » mer. janv. 05, 2005 3:13 pm

Image


SCARY !!!!

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » mer. janv. 05, 2005 5:09 pm

Et y'en a encore pour dire qu'elle est mignonne ... :D

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » mer. janv. 05, 2005 5:24 pm

Buralo66 a écrit :Et y'en a encore pour dire qu'elle est mignonne ... :D
j'attendrai 3/4 ans avant de me prononcer :D (mais bon si elle ferme la bouche pourquoi pas?)

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. janv. 05, 2005 6:20 pm

mais bon si elle ferme la bouche pourquoi pas
Ouai et s'il elle met une peruque, qu'elle ferme les yeux, qu'elle est maquillée... :D

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » mer. janv. 12, 2005 12:19 am


Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » ven. janv. 21, 2005 2:34 pm

Titre français à la con: Trouble jeu.
Et c'est toujours pour le 23/02 chez nous.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » ven. janv. 21, 2005 2:46 pm

Superwonderscope a écrit :Titre français à la con: Trouble jeu.
Mouahahah, digne du téléfilm érotique du dimanche soir ! :D

Avatar de l’utilisateur
Battosai
Messages : 695
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:09 pm
Localisation : Paris

Message par Battosai » ven. févr. 25, 2005 1:14 pm

Nul. Le genre de truc à me dégouter d'aller au cinéma. Tout sent le réchauffé, il n'y a absolument aucune personnalité. Le twist final ne surprendra personne tellement il est prévisible.
Poubelle !
0

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » ven. févr. 25, 2005 1:16 pm

Battosai a écrit :Nul. Le genre de truc à me dégouter d'aller au cinéma. Tout sent le réchauffé, il n'y a absolument aucune personnalité. Le twist final ne surprendra personne tellement il est prévisible.
Poubelle !
0
Zecreep, sors du corps de Battosai! :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » ven. févr. 25, 2005 1:18 pm

Cela commence plutôt bien, on a envie d'y croire. Ambiance subtile, mise en scène classique, sujet surnaturel qui roule (on pense à "L'enfant du diable", "Le cercle infernal"...) et Bob de Niro sobre ! Mais plus le film se déroule, plus les citations un peu grosses ("Amityville" pour le réveil à la même heure toutes les nuits, "Trauma" pour le coup de la fenêtre...) donnent des doutes. Et enfin, un rebondissement final aberrant, qui entraîne le film dans la médiocrité. Dommage...

Avatar de l’utilisateur
Battosai
Messages : 695
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:09 pm
Localisation : Paris

Message par Battosai » ven. févr. 25, 2005 1:19 pm

Superwonderscope a écrit :Zecreep, sors du corps de Battosai! :D
Rhoooo :lol: . Mais c'est tout ce qu'il mérit ce film : une review expéditive-style. Je ne vais pas perdre mon temps a fair un avis détaillé, il y a des films bien plus intéressants pour ca :wink: .

Avatar de l’utilisateur
Sutter Cane
Messages : 687
Inscription : ven. juin 18, 2004 10:29 pm

Message par Sutter Cane » ven. févr. 25, 2005 6:28 pm

Un peu du même avis que Manolito.

Une heure et demi qui en paraissent deux fois plus :
1h10 pour dormir et les 20 dernières minutes pour rire.

Ce twist est tout moisi :evil: (je ne m'y attendais pas vu qu'il n'y a aucun indice mais ça n'en fait pas pour autant une bonne surprise) et fout tout le peu d'interêt que pourrait avoir le film en l'air (les rapports père/fille suite au décès de la mère).

Maigre consolation le cast féminin: Elisabeth Shue :shock: , Framke Janssen :shock: et Amy Irving, une petite fille qui nous réinterprête Mercredi Adams pas trop mal, une bonne photo et bien sombre (mais on y est un peu habitué dans ce genre de film) et une belle partition quoiqu'un peu trop présente.

Et puis toutes ces situations archi vues : le coup du chat dans le placard, le reveil à la même heure, le flic un peu suspicieux, la fausse piste trop évidente... Je sais même pas s'il s'agit de pompe sur Amytiville et consorts tant le film est blindé de clichés c'est à se demander si le réal à bien vu tous ces films.

sinon RIP Robert de Niro :roll:

Et ce titre français... Mouhahahaha... (c'est la fête du slip en ce moment à ce niveau là : je crois que ladder 49 va s'appeler "piège de feu" :lol: )

Répondre