Du bis chez René Chateau en dvds !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

dvd allemand "chair" et "du sang"

Message par Mathesar » lun. mai 17, 2004 9:25 pm

heu le dvd allemand de "chair" et "du sang", il a quels sous-titres?
car comme vous le savez la gelette au caca de rene chateau est en 4/3, en vf uniquement, etc...

alors alors?
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

de belles jaquettes je me MARRE!

Message par Mathesar » lun. mai 17, 2004 9:33 pm

Bin ils ont plus qu'a faire des dvd aussi sublimes que les jaquettes. pis pour les jaquettes, c'est les artistes qui ont fait les AFFICHES qu'il faut feliciter...
RENE CHATEAU, PABO!
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » mar. mai 18, 2004 1:36 pm

MrKlaus a écrit :J'ai la residence en dvd espagnol (pas mal mais un peu surestimé) et je confirme le film fait 1H40
Alors que la vhs rené Chateau semble faire dans les 94 min. Je pense que le dvd René Pabô fait la même durée donc cut.
A noter que le dvbd espagnol est cut égalemnt sur 1 ou 2 scènes (dont une en rapport avec un inceste/lesbianisme).
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

René Pabô. Norbert Trébö

Message par Mathesar » mar. mai 18, 2004 8:49 pm

Enfin en attendant que rene pabo degage du paysage DVD (faut vraiment qu'y se depeche) on peut toujours louer les VHS chez Norbert! C'est 4/3, les VHS sont venerables, mais là au moins c'est cohérent!!!
A bas rené chateau. Vive Norbert Moutier!!!!

Vous connaissez vraiment pas le truc pour le couler, Pabô?
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

rene pabô

Message par Mathesar » mar. mai 18, 2004 9:09 pm

je le dis et je le redis: et je le reconfirme: les copies de rene chateau ne sont pas simplement pourries: bien qu'en formats ciné respectés, les films sont présentés en 4/3 (pour les films en 1.85 ou 2.35 bien sur, rené pabô 16/9e connait pas), et font l'impasse sur le chapitrage... Ces deux defauts auraient été quasi pardonnables si Pabô avait eu la bonté d'inclure des VOstf pour les films etrangers!!! Ce qui n'est pas le cas.

Donc...

On veut la tete de rené chateauuuuuuuuuu!
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Répondre