Atomik Circus - Didier & Thierry Poiraud (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

James Bataille

1- Dieu que c'est merdique
28
27%
2
8
8%
3- Bof on voit pas le slip de Paradis
16
16%
4
29
28%
4- Tip top
21
21%
 
Nombre total de votes : 102

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Atomik Circus - Didier & Thierry Poiraud (2004)

Message par Superfly » sam. mai 08, 2004 1:03 am

Vu dans Mad, un petit film de Sf français à base de monstre qui ressemblent à de grosses tiques qui volent. Vousvoyez pas... Un truc qui ressemble à Kerozene quoi. Enfin bon. Donc je me dit devant les photos bien fun
"Pas mal ca ... ca à l'air d'être fun tout ca. De beaux bestios"
puis je lis le casting
"Vanessa Paradis ? Pourquoi pas. Elle veut casser lepeu d'image qui reste d'elle.Ca peut êtremarrant. Benoît Poelvoorde ?? Heu c'estune comédie alors ... Stuart Townsend ??? Hein Jason Flemyng ??? Mais c'est pasun petit budget à la HauteTension"
Budget 14 000 000 d'euros et produit pas Tf1 et Canal

Alors soit ca va êtremortel ou une bonne grosse bouse comique pour les 20h30 de Tf1.

C'est aussi avec Venantino Venantini. Les fans de films italient vont adore revoir sa belle trogne.
Dernière modification par Superfly le jeu. juil. 22, 2004 1:18 am, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » sam. mai 08, 2004 3:13 am

J'avais fait un gros thread sur le film dans l'ancien forum, je l'alimentais souvent, on vois que tu suis :? :roll: :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
the effigy
Messages : 92
Inscription : ven. mai 07, 2004 8:01 am
Contact :

Message par the effigy » sam. mai 08, 2004 8:02 am

en tout cas, ceux qui ont vu l'avant premiere critiquent bcp, (dans les fans de vanessa) La plupart n'ont pas avalé le film. Faudra voir, moi, j'avais bcp d'espoir de voir un film bien déjanté comme on en fait pas par ici.

Outlaw Order
Messages : 123
Inscription : mar. mai 04, 2004 8:20 am
Localisation : Paris

Message par Outlaw Order » sam. mai 08, 2004 9:41 am

Encore faut il que le film sorte !! Puisque suite à de gros pb entre la prod et Benoît Poelvoorde (affaire de pognon) ce dernier et Vanessa Paradis menace de rompre leurs contrats...

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » sam. mai 08, 2004 11:16 am

Outlaw Order a écrit :Encore faut il que le film sorte !! Puisque suite à de gros pb entre la prod et Benoît Poelvoorde (affaire de pognon) ce dernier et Vanessa Paradis menace de rompre leurs contrats...
Une partie du film est produit par Entropie, c'est avec eux que Benoit a quand même beaucoup bossé, ettonant qu'il s'en prennent à eux.

En tout cas cette rumeur est plus que persistante.

Les freres poiraud commence bien dans le metier :)

PS: Que les fans de Paradis n’aiment pas, c'est plutôt un bon présage.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
juledup
Messages : 122
Inscription : sam. mai 08, 2004 11:36 am
Contact :

Message par juledup » sam. mai 08, 2004 11:45 am

Outlaw Order a écrit :Encore faut il que le film sorte !! Puisque suite à de gros pb entre la prod et Benoît Poelvoorde (affaire de pognon) ce dernier et Vanessa Paradis menace de rompre leurs contrats...
the effigy a écrit :en tout cas, ceux qui ont vu l'avant premiere critiquent bcp, (dans les fans de vanessa)
Oh la vache, il était temps que je me reconnecte, que de bêtises chers amis, que de bêtises.
Le film des frangins Poiraud a en fait souffert d'un post écrit par un gars sur Allo Ciné, et comme les rumeurs vont très vite sur le net, et que pour plusieurs raisons Nicolas Leclerc d'Entropie et les frangins ont du mal à communiquer sur leur film, et bien tout le monde a cru que la post prod du film était cahotique. CE SONT DES CONNERIES !!!
Poelvoorde a vu une première version du film hyper tôt durant le montage, sans SPFX, et c'est vrai qu'il a été déçu. Il a revu le film depuis, il a adoré. Enfin, revu le film, en partie puisqu'il vient à peine d'être terminé. Du coup, ces rumeurs de pseudo avant-premières sont totalement fausses.
James Bataille est un film fragile, c'est un Ovni, c'est un truc courageux dont l'existence relève du miracle (c'est TF1, et surtout pas Canal qui l'a produit, je ne sais pas si vous vous rendez compte ?!!).
Et la PAradis aurait accepté parce qu'elle vit avec un certain Johnny Depp et qu'ils ont lu le scénario ensemble et qu'ils l'ont apprécié ensemble.
Si les gens de Devildead tirent sur le film avant même qu'il soit sorti, ces mecs n'ont plus aucun soutien. Faîtes un peu attention à ce que vous dîtes...

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom » sam. mai 08, 2004 11:48 am

Moi j'ai toujours autant envie de le voir ce film.
Tant pis si je suis déçu mais franchement avec Poelvoorde çà m'étonnerait.

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » sam. mai 08, 2004 11:56 am

Ouais cool, juledup est revenu !! Content de te revoir !!

Je ne pense pas que les gens de Devildead tirent sur le film, au contraire le fait qu'Allan avait ouvert un thread entier sur l'ancien forum prouve qu'on s'est enthousiasme sur la chose (et bien avant l'article dans Mad). :wink:

Et c'est vrai qu'avec les rumeurs qui courent, j'ai eu un peu peur pour ce film.
Mais ce que tu nous dis me rassure, j'ai hate d'aller voir cet OVNI !!
En plus, y'a Poelvoorde... :lol:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. mai 08, 2004 11:58 am

Allan Theo a écrit :J'avais fait un gros thread sur le film dans l'ancien forum, je l'alimentais souvent, on vois que tu suis :? :roll: :D
je fais comme Arioch, je viens de temps en temps,je post 2/3 trucs et je m'en vais ...c'est ca la classe :D :D

Avatar de l’utilisateur
the effigy
Messages : 92
Inscription : ven. mai 07, 2004 8:01 am
Contact :

Message par the effigy » sam. mai 08, 2004 12:52 pm

Moi ce que je disais avec les fans de paradis, c'est que certains ont été invité a une projection test le 03 avril au matin, j'avais mis avant premiere mais c'était pour aller plus vite. :oops:
C'est les avis de ceux la qui n'étaient pas fameux mais bon, ca veut rien dire et c'est clair qui faut esperer que tout ca nous éclate une bonne fois pour toute.

http://www.juskalos.net/jamesbataille.php

et la ya une critique bien mieux

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » sam. mai 08, 2004 1:10 pm

Clair qu'on défend le film ici depuis longtemps Juledup !
J'avais aussi fait un autre post sur un film français de genre, avec des prostitué vampire (ou loup garou je sais plus) et qui avait entamé la pre-prod, mais je me souviens plus du nom :?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

kit
Messages : 90
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:45 pm

Message par kit » sam. mai 08, 2004 1:38 pm

Si ce sont les STAN et VINCE de la Bédé "putain de télé", je sais déjà que je vais aimer.

Outlaw Order
Messages : 123
Inscription : mar. mai 04, 2004 8:20 am
Localisation : Paris

Message par Outlaw Order » sam. mai 08, 2004 2:33 pm

juledup a écrit :...et bien tout le monde a cru que la post prod du film était cahotique. CE SONT DES CONNERIES !!!
... j'espère que tu as raison (mais j'ai des doutes), l'avenir nous le dira...
The FUtuRe IS OUrs
"Filmer, c'est comme un shoot : je suis prêt à tout pour ça !" JVB

Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Blunt » sam. mai 08, 2004 5:27 pm

Juledup is back, manque plus que Rafik maintenant 8)

Pas encore lu la preview dans Mad mais Première avait aussi fait un ptit papier dessus y'a quelques mois qui m'avait fort donné envie (tout comme le précédent thread de Theo) donc je soutiens les frères Poiraud, allez!

Avatar de l’utilisateur
Art Core
Messages : 438
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:57 pm
Localisation : The Oniric Quest of the Unknown Kadath

Message par Art Core » sam. mai 08, 2004 6:08 pm

Moi aussi je soutiens à fond les frères Poiraud... Leur film sera unique et très courageux (un film aux allures de série Z financé par TF1).... Ca à l'air bien dingue...

Lors de l'avant-première j'ai échangé deux trois mots avec Poelvoorde (et oui je sais la classe, non en fait c'était pendant qu'il me signait mon autographe :oops: ) et il m'a confirmé que le film serait bien trash, bien différent de Podium justement.

Répondre