Aeon Flux - Karyn Kusama (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
guncrazy
Messages : 636
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:47 pm

Aeon Flux - Karyn Kusama (2005)

Message par guncrazy » ven. nov. 26, 2004 9:26 pm

Image<pi>

:?

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » sam. nov. 27, 2004 12:17 am

Oki, je comprends mieux pourquoi la série animée n'est toujours pas sortie en DVD, ils attendent que le film cartonne au cinoche pour se faire je suppose.
Et sinon, Peter Chung, il fait quoi dans l'histoire ?
Signature

Astro
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:56 am
Localisation : Montréal

Message par Astro » lun. nov. 29, 2004 7:35 am

kelkun sait quand le film est supposer soritr ?

J'ai déja le cofftret vhs mais j'achaiterais bien la version dvd.


GRRRRR Charlize :) :) :)

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3223
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Message par orco » lun. nov. 29, 2004 2:01 pm

SamReVolt a écrit :Oki, je comprends mieux pourquoi la série animée n'est toujours pas sortie en DVD
Elle est sortie en Z1, mais épuisée depuis longtemps :(

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » lun. nov. 29, 2004 2:08 pm

Ca fait envie ! :D
Pitoff doit être vert de jalousie ! :D
C'est con je connais pas bien cette série (anglais oblige :? ) qui passait sur MTV non ? , mais Charlize Theron, filiforme correspond bien au style... si on excepte le costume bien sûr ! :D
On va dire aussi que ce décor, primaire, correspond pas vraiment au ton assez futuriste, bleu nuit de la série, pour se faire une réelle idée...
Elle vaut quoi réellement cette série, çà parle de quoi en fait ??? :oops:

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » lun. nov. 29, 2004 3:25 pm

orco a écrit :
SamReVolt a écrit :Oki, je comprends mieux pourquoi la série animée n'est toujours pas sortie en DVD
Elle est sortie en Z1, mais épuisée depuis longtemps :(
Arf, j'imagine.

Moi non plus je ne l'ai jamais vu, je l'ai découvert sur le making-of d'animatrix où l'on voit des extraits de la série avec explication sur le phénomène qu'elle aura suscité à l'époque.
Alors d'après ce que j'ai compris, c'est l'histoire d'une héroïne qui échoue sa mission à chaque fois et fini toujours pas mourrir d'une façon différente.
Concept original s'il en est, qui aura eu son petit effet.
Dernière modification par SamReVolt le mer. déc. 01, 2004 4:52 am, modifié 1 fois.
Signature

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3223
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Message par orco » lun. nov. 29, 2004 3:35 pm

J'en ai vu plusieurs épisodes dans Liquid TV (dans l'oeil du cyclone) et j'avoue n'avoir jamais vraiment capté de quoi il retournait :oops: . En tout cas j'aimais beaucoup le style visuel.

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » lun. nov. 29, 2004 4:12 pm

Non mais ça j'ai constaté qu'il n'y avait rarement quelquechose à comprendre dans les oeuvres de Peter Chung. :D
Signature

Rob-Zombie
Messages : 65
Inscription : lun. août 09, 2004 11:53 am
Localisation : En train de survoler la Station 17

Message par Rob-Zombie » lun. nov. 29, 2004 9:15 pm

rusty james a écrit :(...) Pitoff doit être vert de jalousie ! :D
C'est con je connais pas bien cette série (anglais oblige :? ) qui passait sur MTV non ? , mais Charlize Theron, filiforme correspond bien au style... si on excepte le costume bien sûr ! (...)
Tu m'rassures là *gros soupir*

Parce qu'on peut pas vraiment dire que ça :arrow:
Image

...équivaut à ça, graphiquement stylisé et sexy :arrow:
Image

En voyant ce costume du film live, on dirait un bon vieux costume ring' de série B si ce n'est pire, qui pourrait presque détrôner l'affreux costume de Rex Smith en DareDevil dans le téléfilm de "Hulk" :? :lol: :cry:

Alors que depuis "MATRIX", quasiment tous les personnages de film se retrouvent tout en cuir, le même DareDebile ( interprêté par Ben Afflecktion ), non, il a fallu que la seule qui mérite d'être en cuir et presque rien pour rester fidèle aux formes filiformes et SM du personnage animé se retrouve en tissu recouvrant presqu'intégralement le corps ( pourtant mimi ) de l'actrice :evil: :evil: :evil:
Au passage, peut-être Charlize aurait-elle dû faire ce film avant "MONSTER", histoire d'éviter de jouer autant avec son corps et son poids à grands coups de régimes et d'exercice :wink:

Encore plus déçu par ce premier visuel qu'il l'avait été par ceux de la Chatte de Pitoff ( justement ) qu'il est le Zombie, qui avait aussi écouvert cet anime dans "Liquid TV" sur Canal ( qui diffusait aussi alors des Beavis & ButtHead ) avant de le retrouver sur MTV et de s'acheter les cassettes en VO sans aucun sous-titre puis d'en trouver une - sous le label de MTV - avec des sous-titres, justement :wink:

Et dire que dans des soirées d'Halloween ( ? ) et des cosplays, des fans réussissent à se looker mieux que ce que je viens de découvrir :evil: :evil: :cry:
Voire même certaines fétichistes de soirées sado-maniak :twisted: :twisted: :twisted:

Si elle ne voulait pas autant se déshabiller la Charlize, pourquoi est-ce qu'ils n'en ont pas engagée une autre d'actrice aussi mignonne et qui l'aurait fait ? :? :? :cry:
Les séries B, que je trouve tous les mois dans les Notules Lunaires de Mad, le font bien pour des budgets plus étriqués et confidentiels !!!

Déçu, déçu !!!
Et oui, j'aime la merde : "LA REINE DES DAMNÉS" et la série ( des ) "HIGHLANDER".
Comme je déteste "MATRIX" et ses séquelles...

Astro
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:56 am
Localisation : Montréal

Message par Astro » sam. déc. 04, 2004 6:24 am

Mini tiny Info

http://www.scifi.com/scifiwire/art-main ... 13.30.film

j'attend toujours le film et encore plus le méga coffret DVD qui vont ressortir.

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » sam. déc. 04, 2004 12:25 pm

Moi je veux bien faire confiance à Karyn Kusama.

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » lun. janv. 03, 2005 10:50 am


Avatar de l’utilisateur
KERRY-KING
Messages : 395
Inscription : mer. mai 26, 2004 6:51 pm
Localisation : sur une route a fond de six...

Message par KERRY-KING » lun. janv. 03, 2005 1:04 pm

:lol: ça fait serie Z là, vivement que ça sorte.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » ven. mars 18, 2005 4:28 pm


Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » sam. mars 19, 2005 7:06 pm

sortie le 5 octobre
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Répondre