Démons 1 & 2 - Lamberto Bava (1985-86) collector Box !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ash_bh
Messages : 124
Inscription : jeu. nov. 17, 2005 9:47 am
Localisation : Paris

Message par ash_bh » jeu. juil. 05, 2007 12:06 pm

urgent91560 a écrit :2 films quand meme proche du nanar
Ah oui, et bien personnelement, je trouve le premier toujours aussi bon et même assez flippant dans certaines scènes et en rien nanard...:evil:

Pour le deux, je ne m'étant pas par contre :D

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » ven. juil. 20, 2007 1:18 pm

revu hier en dvd. putain j'avais nle souvenir d'un truc con mais à ce point là !! :shock: :D
le 1er est très bon : fun, gore, sans temps morts... ça hurle dans tout les sens, la vf est très gratiné et cette musique ! :lol: les scènes d'actions sont limites hollywoodiennes ! :)
le 2 est aussi bon : il parait plus cheap et certaines idées sont complètement nawak ( le bébé démon, on se croirait dans gremlins )8 ) mais certaines scènes sont assez flippantes comme le gamin planqué derrière la grille d'aération, la course poursuite dans l'ascenseur, la transformation du chien...

Demons, c'est con, c'est bon ! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
AAWIL
Messages : 621
Inscription : mer. nov. 03, 2004 6:19 pm
Localisation : PARIS

Message par AAWIL » ven. juil. 20, 2007 3:35 pm

trepanator a écrit :Demons, c'est con, c'est bon ! :D
Amen :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » ven. juil. 20, 2007 5:50 pm

trepanator a écrit :Demons, c'est con, c'est bon ! :D
Demons, c'est con... c'est con....


)8
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. sept. 16, 2007 11:47 am

Pour info, Abchor Bay ressort ces jours-ci en zone 1 les "Démons" 1 et 2 en format 1.66 et 16/9 (auparavant ils n'étaient qu'en 4/3)... cf. les tests dur dvdtalk par exemple...

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: DEMONS 1&2 - collector Box !!!

Message par Manolito » dim. avr. 15, 2012 8:55 am

On savait que Arrow va ressortir les deux "Démons" en bluray chez les anglais, on sait maintenant aussi qu'il y aura une version édition limitée réunissant les deux disques dans un boitier des plus seyants (le 30 avril) :

Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: DEMONS 1&2 - collector Box !!!

Message par Superwonderscope » dim. avr. 15, 2012 9:38 am

par contre, le mixage sonore ne me semble pas attirant : c'est annoncé comme étant en LPCM mono sur blu-ray.com.
Les deux films ayant été mixés en Dolby Stereo - avec Fédérico Savina dans la boucle, ce mixage est un frein d'achat clair pour ma part. Visiblement, les deux films sont sortis en MOno aux USA et en Dolby Stereo en Europe & Japon.

indications de l'éditeur Arrow :

"
We tried to synch all the audio tracks available to us – Stereo, mono, US alt dub mix as provided by a CL member and only the mono would synch. The other tracks sadly were drifting far too much, to the point that even the Italian post synch dubbing was not acceptable. However the mono tracks we have sound impressive and we think the fans will be pleased."

C'est certes du 1080p mais avec ces pistes sonores, je passe. Même mes vieilles VHS UGC Video en VF avaient le mixage stéréo d'origine!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Bourdon David
Messages : 177
Inscription : lun. déc. 27, 2004 6:39 pm
Localisation : Nord de la France

Re: DEMONS 1&2 - collector Box !!!

Message par Bourdon David » mer. août 21, 2013 4:02 am

Marre d'attendre une sortie française, déjà que les DVD mad movies étaient tout pourris...
En janvier dernier j'ai acheté les blu ray UK, j'ai rippé les bande sons française DVD et rippé l'image blu ray et un pote du net (très pro) a calé et synchronisé les bandes-sons sur les MKV... Résultat: J'ai les films en VF 1080P et 16/9... Mon rêve est enfin réalisé. 8)

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: DEMONS 1&2 - Lamberto Bava (1985-86) collector Box !!!

Message par Dragonball » mer. nov. 02, 2022 1:12 pm

Voilà typiquement le genre de threads qui montre a quel point, malgré le fait qu'on ait aujourd'hui le droit a beaucoup de sorite assez enthousiasmante (Et souvent des films jamais sortie en France en BR voir même en DVD), quelque chose s'est éteint.

Et pas que sur les forums comme celui de Devildead, mais un peu partout ailleurs aussi.

Ce qui provoquait avant souvent l'excitation ne semble aujourd'hui plus provoquer qu'un désintérêt poli.
Avant, tout le monde semblait ainsi attendre avec une certaine impatience la sortie de Demons 1 et 2 en BR français, et puis quand c'est enfin arrivé, ben rien ! :D

Avis sur les films, qualités des copies, intérêt des bonus, rien ....

Alors moi même, j'ai pas revu les films au moment ou je les ai acheté, quoique là pour une fois ça fait pas si longtemps que j'ai choppé le coffret ! :D

Alors côté technique, ben moi ça me va hein, même si je suppose que ça aurait pu être mieux ! (De toute façon faudra bien justifier une ressortie en 4K !)

Quand aux films, ben revu évidemment en VF, comme au bien vieux temps des VHS ! :)

Deux sacrés films, pas des chef d'oeuvre évidemment, mais tellement ancré dans leur époque et le style des films d'horreur qu'on pouvait y voir alors, des trucs bien bourrin, souvent très gore et ou c'était la foire au latex ! :)

Tout ça joyeusement bricolé, ce qui ne donnait évidemment pas toujours des résultats très impressionnant, mais tellement généraux ! :)

Bref, 2 bons petits classiques des années 80 toujours super sympa a revoir ! :)

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Démons 1 & 2 - Lamberto Bava (1985-86) collector Box !!!

Message par arioch » mer. nov. 02, 2022 2:35 pm

Je les ai reçu aujourd'hui. Du coup, c'est encore sous cellophane. :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Démons 1 & 2 - Lamberto Bava (1985-86) collector Box !!!

Message par Dragonball » mer. nov. 02, 2022 2:59 pm

Oui ça c'est un peu normal évidemment ! :D

Après, d'une manière générale, il y a tellement de films qui sortent aujourd'hui sur les plateformes de Streaming (Et encore là, je parle juste de films fantastiques) que c'est parfois un peu dur de se motiver pour revoir des films qu'on connait parfois déjà par coeur.

Mais le paradoxe c'est que vu tout ce qui sorte en matière de "vieux" films des années 80 ou avant, c'est qu'il y a visiblement tout de même une demande.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Démons 1 & 2 - Lamberto Bava (1985-86) collector Box !!!

Message par Romain » jeu. nov. 03, 2022 2:25 am

Je l'ai racheté et les bonus sont moisis. J'ai même pas eu envie d'en parler ici. Pas de commentaire audio (les ricains en ont deux), pas d'images d'archives, une interview de argento qui parle très peu des films... tellement merdique que je vais repasser à la caisse.
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Démons 1 & 2 - Lamberto Bava (1985-86) collector Box !!!

Message par arioch » jeu. nov. 03, 2022 9:17 pm

Je n'avais pas fait gaffe que le doublé DEMONS/DEMONS 2 de Carlotta en 4K ne proposait pas les Blu-ray mais seulement les disques UHD. :mrgreen:
D'habitude, les disques 4K proposent le Blu-ray.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Démons 1 & 2 - Lamberto Bava (1985-86) collector Box !!!

Message par Dragonball » ven. nov. 04, 2022 7:47 pm

Mais t'es équipé en 4K ? )

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Démons 1 & 2 - Lamberto Bava (1985-86) collector Box !!!

Message par arioch » sam. nov. 05, 2022 10:18 am

Oui et non. :D
"Fuck The World", Rambo

Répondre