Démons 1 & 2 - Lamberto Bava (1985-86) collector Box !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. avr. 11, 2006 7:38 pm

Night of the living dead est sorti chez Neo avec quelques bonus du Z1.

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mar. avr. 11, 2006 7:41 pm

Dragonball a écrit : Un film comme demons à surement autant de potentiel que des films comme "Maniac" (chez opening il me semble) par exemple, qui avait fait l'objet d'une très bonne édition.
"Maniac" s'était parait-il bien planté niveau ventes justement. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. avr. 11, 2006 7:45 pm

Haribo a écrit :
Dragonball a écrit : Un film comme demons à surement autant de potentiel que des films comme "Maniac" (chez opening il me semble) par exemple, qui avait fait l'objet d'une très bonne édition.
"Maniac" s'était parait-il bien planté niveau ventes justement. :wink:
Oui, enfin "Maniac", il me semble qu'il était assez cher lors de sa sortie.

Y a quand même une différrence entre 5 et 20, voir 25 euros ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mar. avr. 11, 2006 7:47 pm

Dragonball a écrit :Y a quand même une différrence entre 5 et 20, voir 25 euros ! :mrgreen:
Ben, justement, tu as donc la prestation typique a 5 euros, la ! :D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. avr. 11, 2006 7:50 pm

arioch a écrit :
Dragonball a écrit :Y a quand même une différrence entre 5 et 20, voir 25 euros ! :mrgreen:
Ben, justement, tu as donc la prestation typique a 5 euros, la ! :D
Hey, moi je l'ai acheté à ce prix là ! :mrgreen:

Et je pense que tout ceux qui attendais le film ont fait de même.

Avatar de l’utilisateur
KERRY-KING
Messages : 395
Inscription : mer. mai 26, 2004 6:51 pm
Localisation : sur une route a fond de six...

Message par KERRY-KING » mar. avr. 11, 2006 8:20 pm

Les éditions ANCHOR BAY de DEMONS 1 & 2 sont a 6,47 dollars sur Amazon.com...Au cas ou...
:wink:

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 765
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Message par farlane » mer. avr. 12, 2006 5:34 pm

Bourdon David a écrit :L'image est quand même belle je trouve (bon c'est sûr à côté de ma VHS... :lol: )
Vu hier et je confirme, le master est de très bonne qualité. J'ai même poussé le vice en zoomant l'image et pas de problème c'est nickel.

En ce qui concerne le film, c'est plutôt con et super mal interprété, mais il y a du bon gore et on ne s'emmerde pas c'est l'essentiel !

Avatar de l’utilisateur
zombieater
Messages : 204
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:17 pm
Localisation : PERPIGNAN
Contact :

Message par zombieater » mer. avr. 12, 2006 10:14 pm

Dragonball a écrit : . Au moins, ils sont aujourd'hui dispo en Z2 et en VF, ce que souhaitait visblement pas mal de personnes, visiblement allergique à l'anglais, du moins ici.
Je ne suis pas spécialement allergique à l'anglais, mais en France je trouve logique d'avoir de films parlant français, tout simplement... sinon je viens de l'acquérir et de passer un bon moment. La fin laissait augurer une suite intéressante, je viens de lire qu'il n'en était malheureusement rien...
Image

haxandreyer
Messages : 621
Inscription : jeu. mars 24, 2005 4:40 pm
Localisation : devant ma grosse télé ou au boulot chez Playboy

Message par haxandreyer » jeu. avr. 13, 2006 12:02 am

zombieater a écrit :La fin laissait augurer une suite intéressante, je viens de lire qu'il n'en était malheureusement rien...
C'est vrai que la fin du premier promet un bon gros film de guérilla urbaine avec des gros démons partout.

Mais bon, la suite est marrante, voire même trés marrante (même si à 12 ans, ce film m'avait bien fait flippé). C'est un trés bon film dans le genre, c'est déjà ça de gagné :P

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Message par ZeitGeist » jeu. avr. 13, 2006 9:04 am

Les deux se valent, mais le second est plus fun !

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1083
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Message par gnome » jeu. avr. 13, 2006 9:51 am

Dragonball a écrit :C'est l'effet secondaire des DVD édité par Mad Movies.

Les titres deviennent de plus en plus grands publique, dans le sens ou leur potentiel commerciale est de plus en plus élevé. Des films de Fulci ou des Bava sont surement plus attirant pour le fan de base que des Franco ou de vieux films d'horreur australien.

On peut donc s'étonner que ces titres n'ai pas été racheté par des éditeurs souhaitant les sortir dans des éditions plus complètes (ou que ces crétins aient laissé les droits leurs échapper).

Après, à 5 euros le DVD, il ne fallait pas attendre de miracle. Au moins, ils sont aujourd'hui dispo en Z2 et en VF, ce que souhaitait visblement pas mal de personnes, visiblement allergique à l'anglais, du moins ici.

C'est une bonne chose, même si celà condamne malheureusement toute prochaine resortie de ces titres pourtant emblématique de l'horreur 80's dans des éditions dignent de ce nom.

Si quelqu'un à merdé dans l'histoire, ce n'est peut être pas forcément du coté de Mad, qui est un magazine et pas un éditeur après tout, qu'il faut chercher.

Oui, je me suis bien relu avant d'écrire tout ça ! :mrgreen:
Ca c'est bien triste quand même...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » jeu. avr. 13, 2006 11:18 am

si on a aimé le 1er je ne vois pas comment on peut ne pas apprecier la suite!

-du démons/zombie VS un club de gym !!!
-en guest star : Asia Argento (avant que la puberté n'ai fait son noble travail)
-il me semble qu'il y aussi le gamin des fulci (la maison pres du cimetiere, frayeurs) qui joue un des punk (a moins que ce soit dans le 1...)


pour ce qui est du format si a l'origine c'est du 1.66 ca peut paraitre normal que ce soit en 4/3 (d'aillleurs les autres éditions sont en 4/3)

en bref pour ceux qui hesitent ben y a pas a hesiter ces 2 films tuent.
je les reprend direct en complement des éditions anglaise. :)

Avatar de l’utilisateur
Pralisse
Messages : 20
Inscription : jeu. avr. 06, 2006 7:01 pm

Message par Pralisse » jeu. avr. 13, 2006 3:48 pm

Je viens de le voir et c'est quand même un petit film sympa, bien qu'il ne faille pas crier au chef-d'oeuvre ou au film culte.
Le doublage français est parfois bien drôle mais ça reste assez pitoyable dans l'ensemble.
Le gore est bien présent, certaines scènes bien crades marchent tout à fait, d'autres moins (le démon qui sort du dos de la fille, présenté comme une scène culte au dos du boitier du DVD Mad, est franchement risible, surtout quand le monstre s'enfuit par une porte, on dirait qu'il n'y a qu'une tête, et la "voix" du démon fait qu'on pencherait plutôt pour un "bébé démon" :? ).
Et alors, effectivement, qu'est-ce que c'est que cet hélicoptère qui débarque de nulle part ??? :shock: C'est n'importe quoi, ils auraient pu réfléchir un peu plus au moyen de faire sortir les deux "héros" de la salle de ciné... C'est con et c'est même pas drôle...
A noter, un montée de tension érotique avec cette lame de rasoir censée récupérer de la coke sur le sein de la petite punk :shock: (Enfin bon, il lui ont collé la voix d'une gamine de 12 ans, ça fait bizarre quand même...)
Bon, au final, j'ai tout de même passé un bon moment, j'ai bien rigolé tout seul sur mon canapé, mais ce n'était peut-être pas le but premier du film :roll:
J'attends de voir le deuxième avec impatience quand même :wink:

haxandreyer
Messages : 621
Inscription : jeu. mars 24, 2005 4:40 pm
Localisation : devant ma grosse télé ou au boulot chez Playboy

Message par haxandreyer » jeu. avr. 13, 2006 3:53 pm

Pralisse a écrit :Et alors, effectivement, qu'est-ce que c'est que cet hélicoptère qui débarque de nulle part ??? :shock: C'est n'importe quoi
C'est pour ça que moi j'adore ce film ! Pis t'as oublié la moto avec le katana etc... Il déchire grave ce film !

Avatar de l’utilisateur
Teurk le Sicaire
Messages : 394
Inscription : dim. mars 20, 2005 2:54 pm

Message par Teurk le Sicaire » mar. avr. 18, 2006 12:28 pm

Merci à tous d'avoir fait un tel éloge de Damons, et de m'avoir indirectement poussé à son achat que je ne regrette pas du tout. Je me demande comment j'ai pu vivre tant d'années sans avoir vu ce film ? Des comme ça, j'en veux bien tous les mois dans le Mad.
Et quand je pense que plein de gens semblent trouver la suite encore plus fun, je bave déjà d'impatience. :D

Sinon, la musique principale du film m'a titillé pendant toute la soirée ; je n'ai pas vu cette info abordée dans ce topic, mais j'ai bien l'impression que c'est une adaptation de celle de l'Inspecteur Gadget, non ?

Répondre