Cyborg - Albert Pyun (1989)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Cyborg - Albert Pyun (1989)

Message par MadXav » mer. août 12, 2020 6:40 pm

Dernier rebondissement en date, ESC vient de cannibaliser l'éditeur Lionheart et assurera maintenant la distribution de l'édition de CYBORG. Cette nouvelle ne se fera pas sans impact et nous perdons le boitier Steelbook au profit de la nouvelle star du packaging chez ESC : Le boitier carton imitation VHS ! C'est laid, ça prend de la place, c'est Cheap, mais c'est comme ça...

ESC proposera donc CYBORG via son packaging en carton à 39 euros (minimum) et ce dès demain. ESC aspire ainsi à créer une onéreuse "collection JCVD" puisque DOUBLE IMPACT sort dans quelques jours avec ce packaging VHS (50 balles, 45 en préco). Suivront l'année prochaine COUPS POUR COUPS et CHASSE A L'HOMME, toujours avec le même packaging.
Je préviens d'ores et déjà que DEATH WARRANT / COUPS POUR COUPS n'a pas eu de nouveau Master depuis 2012, et qu'il est très médiocre. Ca sera probablement vendu entre 40 et 50 balles donc vous êtes prévenus...

La date de sortie est maintenue au 4 novembre et ceux qui avaient déjà précommandé l'édition de CYBORG via les Crowdfundings recevront l'édition customizée / optimisée par ESC, sans surcoût. Encore heureux...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Cyborg - Albert Pyun (1989)

Message par Dragonball » mer. août 12, 2020 11:00 pm

Bref, que des titres déjà dispo en BR aux USA, dont certains, comme "Cyborg", sortie chez Shoot Factory !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Cyborg - Albert Pyun (1989)

Message par MadXav » jeu. août 13, 2020 6:59 am

Dragonball a écrit :
mer. août 12, 2020 11:00 pm
Bref, que des titres déjà dispo en BR aux USA, dont certains, comme "Cyborg", sortie chez Shoot Factory !
Oui, comme 95% des sorties BR. A ce moment là, on n'achète rien en France !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Cyborg - Albert Pyun (1989)

Message par Dragonball » jeu. août 13, 2020 8:13 am

Heureusement tout les titres sortant en France ne sont pas à 40 ou 50 euros !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Cyborg - Albert Pyun (1989)

Message par MadXav » jeu. août 13, 2020 2:32 pm

La date de sortie est passée au 2 décembre. Les usines à carton sont surchargées.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Cyborg - Albert Pyun (1989)

Message par Drac » mar. oct. 13, 2020 5:31 pm

MadXav a écrit :
mer. août 12, 2020 6:40 pm
Dernier rebondissement en date, ESC vient de cannibaliser l'éditeur Lionheart et assurera maintenant la distribution de l'édition de CYBORG. Cette nouvelle ne se fera pas sans impact et nous perdons le boitier Steelbook au profit de la nouvelle star du packaging chez ESC : Le boitier carton imitation VHS ! C'est laid, ça prend de la place, c'est Cheap, mais c'est comme ça...

ESC proposera donc CYBORG via son packaging en carton à 39 euros (minimum) et ce dès demain. ESC aspire ainsi à créer une onéreuse "collection JCVD" puisque DOUBLE IMPACT sort dans quelques jours avec ce packaging VHS (50 balles, 45 en préco). Suivront l'année prochaine COUPS POUR COUPS et CHASSE A L'HOMME, toujours avec le même packaging.
Je préviens d'ores et déjà que DEATH WARRANT / COUPS POUR COUPS n'a pas eu de nouveau Master depuis 2012, et qu'il est très médiocre. Ca sera probablement vendu entre 40 et 50 balles donc vous êtes prévenus...

La date de sortie est maintenue au 4 novembre et ceux qui avaient déjà précommandé l'édition de CYBORG via les Crowdfundings recevront l'édition customizée / optimisée par ESC, sans surcoût. Encore heureux...
Moi j'avais participé à l'opération Kiss Kiss Bank Bank, j'ai bien reçu Les Exterminateurs de l'an 3000 et Atomic Cyborg, mais pas Cyborg.

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Cyborg - Albert Pyun (1989)

Message par Heinrich » mar. oct. 13, 2020 7:31 pm

Ils utilisent toujours des repack pour les VF ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Cyborg - Albert Pyun (1989)

Message par MadXav » mar. oct. 13, 2020 7:36 pm

Drac a écrit :
mar. oct. 13, 2020 5:31 pm
Moi j'avais participé à l'opération Kiss Kiss Bank Bank, j'ai bien reçu Les Exterminateurs de l'an 3000 et Atomic Cyborg, mais pas Cyborg.
:shock: :shock: :shock: Ah ben t'as de la chance, moi j'ai rien reçu ! C'est quoi ce bordel ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Cyborg - Albert Pyun (1989)

Message par Cosmodog » mar. oct. 13, 2020 11:31 pm

Mais il existe déjà un BR Cyborg, puisque je l’ai... et de bonne facture selon moi. Que va apporter l’édition ESC ??? (A part le montage « director’s cut », a priori plutôt work on progress tout pourri selon ce que je peux lire ici et là)

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Cyborg - Albert Pyun (1989)

Message par MadXav » mer. oct. 14, 2020 7:10 am

Cosmodog a écrit :
mar. oct. 13, 2020 11:31 pm
Mais il existe déjà un BR Cyborg, puisque je l’ai... et de bonne facture selon moi. Que va apporter l’édition ESC ??? (A part le montage « director’s cut », a priori plutôt work on progress tout pourri selon ce que je peux lire ici et là)
A ma connaissance, il n'y avait pas d'édition BR française de Cyborg. Donc déjà, ça apporte le film ! Et effectivement, son Director's cut en version dégueux, qui m'intéresse tout particulièrement.
Ce n'est pas vraiment ESC qui édite. A la base c'était Lionheart Édition mais comme la boîte coulait et qu'il y avait une occasion d'ajouter un JCVD à la collection en cours, ESC a repris le projet en cours, avec du bon et du moins bon.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Cyborg - Albert Pyun (1989)

Message par Cosmodog » mer. oct. 14, 2020 12:44 pm

Ben si j’ai l’édition MGM, bonne image, VF etc, choppée par cher y’a quelques années sur site genre Price Minister.

Image

Alors oui, peut-être repasser à la caisse quand le BR ESC sera soldé pour découvrir le D cut, qui m’a longtemps fait fantasmer (pasque j’aime bien ce film de mon adolescence), mais comme déjà écrit plus haut, c’est un pétard mouillé semble t’il, sans grand intérêt.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Cyborg - Albert Pyun (1989)

Message par MadXav » mer. oct. 14, 2020 12:51 pm

Cosmodog a écrit :
mer. oct. 14, 2020 12:44 pm
Alors oui, peut-être repasser à la caisse quand le BR ESC sera soldé pour découvrir le D cut, qui m’a longtemps fait fantasmer (pasque j’aime bien ce film de mon adolescence), mais comme déjà écrit plus haut, c’est un pétard mouillé semble t’il, sans grand intérêt.
L'édition que tu montres n'est pas une édition Française. Donc oui, le film est déjà sorti à l'étranger mais comme ESC ne fait pas de Master (comme beaucoup d'éditeurs en France), ils partent toujours systématiquement d'une édition qui existe déjà à l'étranger. Là, personnellement, je trouve que c'est sympa parce qu'il y a le DC que je ne connais pas, et pour les (très nombreux) acheteurs qui n'achètent pas à l'étranger. Ca sera bien plus sujet à discussion quand ils ressortiront CHASSE A L'HOMME, pour le coup déjà sorti en France en version uncut.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Cyborg - Albert Pyun (1989)

Message par arioch » mer. oct. 14, 2020 1:10 pm

Ce que tu montres Cosmodog, c'est l'édition américaine qui contient une VF en mono mais pas de sous-titrage en français, normalement.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Cyborg - Albert Pyun (1989)

Message par Cosmodog » mer. oct. 14, 2020 5:26 pm

arioch a écrit :
mer. oct. 14, 2020 1:10 pm
Ce que tu montres Cosmodog, c'est l'édition américaine qui contient une VF en mono mais pas de sous-titrage en français, normalement.
Ah ok. J’en savais rien en fait. Zone Free alors.

Avatar de l’utilisateur
peter wonkley
Messages : 1155
Inscription : sam. mai 22, 2004 9:18 am
Localisation : ajaccio

Re: Cyborg - Albert Pyun (1989)

Message par peter wonkley » jeu. oct. 15, 2020 8:04 am

MadXav a écrit :
mer. oct. 14, 2020 7:10 am
A la base c'était Lionheart Édition mais comme la boîte coulait et qu'il y avait une occasion d'ajouter un JCVD à la collection en cours, ESC a repris le projet en cours, avec du bon et du moins bon.
elle coule déja alors qu'elle a sorti juste les blancs ne savent pas sauter ??? :shock:

Répondre