Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par comte vonkrolock » dim. mars 27, 2016 7:13 pm

Karen a écrit :Ahah elle est bonne celle-là. Je te vois venir, l'air de rien.

Le VG 8235 sera mien !
Alors pour la distance, ou bien le service auquel appartient Kane aucune idée fraudais que je me revois le film :oops: par contre la personne qui est au dessus (ou au dessous ) de l'affiche du personnage joué par Steve Railsback je pense à Mathilda May.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Superfly » jeu. août 10, 2017 10:42 pm

Revu le film ce soir avec le Sidonis. Belle copie et bon film malgré quelques longueurs assez visibles. Mais c'est bien film, bien joué et la lumière est très belle. Et les sfx mécaniques sont top quand même. La dernière parties est quand même bienvenue car ça patinait un peu.
J'ai aussi le BR Arrow bien plus granuleux pour le coup et moins beau je trouve. Mais bon c'est Arrow alors pour tous les experts du net c'est parfait.
Par contre niveau bonus y a pas photo. Le BD français est quand même... Enfin bon y a rien à part une fille qui lit un texte. Dire qu'il y a May sur le Arrow... Hallucinant...
En tout cas un bon petit film qui a prit une belle patine avec le temps...

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Superwonderscope » ven. août 11, 2017 1:32 pm

pour Arrow t'exagères, ils sont loin d'etre parfaits... mais là pour le coup, le rendu est quand même pas mal du tout.

Ceci posé, à mon sens, l'édition Shout est la meilleure en termes de rendus visuel et sonore.
Arrow a repris les bonus commandés par Shout pour l'occasion, mais a laissé de côté le makin of d'époque ainsi que la galerie. L'avantage étant qu'ils ont fait une édition deux disques, permettant un meilleur débit audio non compressé pour les deux cuts.
Pour le disque français, mon dieu... L'étoile du mal :D . c'est pas du 1080i, aussi?

Je serais curieux de savoir ce qu'il ont effectivement vendu.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par comte vonkrolock » lun. août 14, 2017 1:39 pm

Superwonderscope a écrit :pour Arrow t'exagères, ils sont loin d'etre parfaits... mais là pour le coup, le rendu est quand même pas mal du tout.

Ceci posé, à mon sens, l'édition Shout est la meilleure en termes de rendus visuel et sonore.
Arrow a repris les bonus commandés par Shout pour l'occasion, mais a laissé de côté le makin of d'époque ainsi que la galerie. L'avantage étant qu'ils ont fait une édition deux disques, permettant un meilleur débit audio non compressé pour les deux cuts.
Pour le disque français, mon dieu... L'étoile du mal :D . c'est pas du 1080i, aussi?

Je serais curieux de savoir ce qu'il ont effectivement vendu.
J'ai les deux BR (ou les 3 si tu préfère) le Arrow et le Sidonis du point de vu rendu s'est parfait même si s'est bien du 1080i, le seul bonus de cette édition étant comme le signal Superfly un texte lu.... :mrgreen: pour les bonus s'est clairement ridicule. Après le film à des stfr et une VF (limite foutage de gueule vu le nombre de passage en VOstfr) mais comme s'est une version Uncut le doublage a été coller à la VO se qui donne une piste à trou.

Donc en achetant se titre faut savoir se qu'ont veut des options Francophone ou pas... Pour moi je trouve l'initiative très bonne même si sa aurait pu être mieux fait.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Superfly » lun. août 14, 2017 4:39 pm

Y a aussi des passages en vo qui ne sont pas sous titrés ... j'en ai vu un mais j'ai pas fais gaffe après ...

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par comte vonkrolock » lun. août 14, 2017 4:55 pm

Superfly a écrit :Y a aussi des passages en vo qui ne sont pas sous titrés ... j'en ai vu un mais j'ai pas fais gaffe après ...
J'ai laisser tomber l'affaire sa passe bien mieux en VOstfr, il aurait du mettre en plus la version courte destiner avant tous au marché US et UK, sa aurait plus facile de casé la VF.... :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2975
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par fiend41 » mar. oct. 22, 2019 9:20 pm

jamais vu hormis qq trailers là et ça m'emballe :o par l'envergure visuelle spatiale , j'aurais trouvé ça fabuleux à l'époque je me dis..

donc, c'était déjà pas évident de décrypter vos avis pour choisir, .. mais y'a depuis de nouvelles rééditions 2019 à priori depuis un remaster 4K qui évidemment divise un peu les fans comparé à d'anciennes versions.. des screencaps je me range du côté des avis de l'ancienne version Arrow, du coup j'ai commandé celle là..

https://forum.blu-ray.com/showthread.ph ... 82&page=26

:@
https://caps-a-holic.com/c.php?d1=12588 ... =3&l=0&a=1

la jaquette de base est hideuse chez Arrow.. mais double face c'est mieux..

Image

Avatar de l’utilisateur
nyctalop
Messages : 402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 pm
Localisation : Saint Etienne

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par nyctalop » sam. août 13, 2022 11:02 am

Bonjour, y a t il la moindre chance qu'il sorte en 4K en France chez un courageux éditeur prochainement ?

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1080
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par gnome » sam. août 13, 2022 4:02 pm

Déjà que la sortie en BR était cut, je crois... Faut pas trop espérer.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Drac » lun. mars 13, 2023 4:22 pm

Sidonis Calysta devait ressortir le film le 21 mars 2023, d'après ce que j'ai compris, cette sortie est repoussée au mois de décembre 2023 et il serait maintenant question de 4K (ces informations ne viennent pas de l'éditeur qui est assez discret sur le sujet)

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par orco » mer. oct. 18, 2023 4:56 pm

Le Blu-Ray 4k Sidonis est prévu pour le 21 novembre.

Image

Tout comme pour l'édition Shout, l'UHD contiendra le theatrical cut.
Édition HD à partir d'un master 4K restauré
Boîtier Digibook limité
Contient :
- l'Ultra HD Blu-ray 4K du film dans sa version américaine (101', VF / VOST restaurée)
- le Blu-ray du film dans sa version Director's Cut (116', VF avec passage en VOST / VOST restaurée)
- un livret écrit par Marc Toullec (32 pages)

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Superwonderscope » mer. oct. 18, 2023 6:02 pm

Pas d’UHD pour la version complète, pas d’achat.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre