Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par comte vonkrolock » mar. mai 14, 2013 5:31 pm

orco a écrit :Et voici le test du Blu-Ray US : http://www.blu-ray.com/movies/Lifeforce ... 95/#Review
Raaahhhhh je le veux..... Bein non pas All Zone :mrgreen:

Bon ! Faut signé ou pour la pétition de la sortie officielle chez nous ?? :D ):
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Jérôme » mar. mai 14, 2013 5:43 pm

je préfère attendre le Arrow pour me décider.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Heinrich » mer. juin 12, 2013 11:21 pm

Vu Mathilda May dans je ne sais plus quelle émission il y a une ou 2 semaines, elle n'a pas l'air de porter le film dans son coeur, dixit "un film de vampire ou elle apparait à poil et qu'elle préfère oublier"! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Mercador » jeu. juin 13, 2013 8:09 am

C'est pourtant son meilleur rôle. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Jérôme » jeu. juin 13, 2013 8:31 am

j'ai passé une heure avec elle il y a deux jours pour un autre rôle (le film avec Montand) et j'ai évité de parler de lifeforce :D
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20865
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Superwonderscope » jeu. juin 13, 2013 9:14 am

Quelle conne :roll: C'est vrai que 3 places pour le 26 (purée quelle merdaille!), c'est BEAUCOUP MIEUX dans une filmo que Lifeforce )8
J'espère que son botox et ses coutures derrières les oreilles ne t'ont pas pété en pleine figure :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Superfly » jeu. juin 13, 2013 9:56 am

comte vonkrolock a écrit :
orco a écrit :Et voici le test du Blu-Ray US : http://www.blu-ray.com/movies/Lifeforce ... 95/#Review
Raaahhhhh je le veux..... Bein non pas All Zone :mrgreen:

Bon ! Faut signé ou pour la pétition de la sortie officielle chez nous ?? :D ):
Quand tu vois le prix des droits, le % sur les ventes, le prix du BR, droits sacem... si tu veux le vendre à un prix sympa genre 15€ faut en vendre plus de 1500 minimum et tu gagnes pas grand chose dessus. Donc faut réfléchir :-)

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Jérôme » jeu. juin 13, 2013 10:07 am

Superwonderscope a écrit :Quelle conne :roll: C'est vrai que 3 places pour le 26 (purée quelle merdaille!), c'est BEAUCOUP MIEUX dans une filmo que Lifeforce )8
J'espère que son botox et ses coutures derrières les oreilles ne t'ont pas pété en pleine figure :D
écoute, l'expérience a été difficile pour elle, avec Demy plus qu'avec Montand.
Donc je me retrouve avec un doc qui pour moi est plus intéressant que le film, comme cela arrive parfois. Plutôt content 8)
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20865
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Superwonderscope » jeu. juin 13, 2013 12:35 pm

Oui, déjà à l'époque cela avait un peu transpiré si mes souvenirs sont exacts... reste que je préfère Lifeforce pour le coup :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Manolito » ven. juin 14, 2013 7:28 am

En tous cas, Mathilda May apparaît dans une featurette récente de 15 mn sur le bluray shout de "Lifeforce" :

http://www.dvdbeaver.com/film4/blu-ray_ ... lu-ray.htm

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par arioch » ven. juin 14, 2013 7:57 am

A chaque fois que j'ai vu Mathilda May à la TV, en promo, récemment, et qu'on lui faisait parler de LIFEFORCE, elle défonçait le film. Mais quand on sait que les intervenants des suppléments sont payés (sauf exception), j'imagine bien que tout à coup, ça l'a un peu motivé à parler de manière volubile de son expérience sur LIFEFORCE.
"Fuck The World", Rambo

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Manolito » ven. juin 14, 2013 8:39 am

J'ai justement cru comprendre le contraire concernant les suppléments US, les participants aux films sont rarement payés (mais il y a des exceptions notables comme Schwarzenegger), ça ne se fait pas trop d'être payés pour une interview dans ce pays normalement. Jérome doit en savoir un peu plus sur le sujet ?

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Heinrich » ven. juin 14, 2013 9:00 am

Manolito a écrit :En tous cas, Mathilda May apparaît dans une featurette récente de 15 mn sur le bluray shout de "Lifeforce" :

http://www.dvdbeaver.com/film4/blu-ray_ ... lu-ray.htm
Ah ouais! )8 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Jérôme » ven. juin 14, 2013 9:25 am

Manolito a écrit :J'ai justement cru comprendre le contraire concernant les suppléments US, les participants aux films sont rarement payés (mais il y a des exceptions notables comme Schwarzenegger), ça ne se fait pas trop d'être payés pour une interview dans ce pays normalement. Jérome doit en savoir un peu plus sur le sujet ?
C'est extrêmement rare en France que les talents soient payés (Galabru pour Les Gendarme), encore moins les réalisateurs qui toucheront des droits d'auteur sur les ventes dvd.
En Angleterre, les talents sont payés pour les itws, Gilliam m'avait demandé 500£ pour Las Vegas Parano. C'est visiblement une habitude.

Après, on peut payer des journalistes et des historiens du cinéma, mais c'est plus compréhensible selon moi.

Aux USA, les syndicats d'acteur et de réal ont signé des conventions avec les studios, pour toucher quelques billets sur les ventes dvd, et donc ils ne sont pas payés pour participer aux bonus, sauf exceptions bien évidemment.

Je doute que Mathilda May ait été payé pour Lifeforce. Après, si elle défonce le film sur de grosses émission populaires, cela ne me surprend pas, comme chez Frederic Lopez. On est dans le mainstream le plus décomplexé, et on va au raccourci, toute déclaration vise l'effet choc (et puis l'émission est montée). A question conne, réponse choc et conne.

Je connais les petits gars qui font les bonus pour Arrow et Scream factory, ce sont de vrais journalistes cinéma, pas comme les zozos de la télé française.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par arioch » ven. juin 14, 2013 11:10 am

Je n'avais entendu parler que de personnes qui se font payer pour des suppléments, du coup, j'étais persuadé que c'était la norme. :oops:
"Fuck The World", Rambo

Répondre