Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par arioch » mer. juin 11, 2014 5:59 pm

L'import était déjà un peu marginal par le passé. C'était vraiment un truc pour des cinéphiles et ça ne touchait que le grand public pour de très gros titres et les éditeurs ont ensuite un peu freiné les ardeurs sur les nouveautés. Du coup, j'imagine qu'aujourd'hui, c'est encore largement moins qu'auparavant pour diverses raisons. Alors de l'import sans VF et sans sous-titrage...
"Fuck The World", Rambo

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par comte vonkrolock » jeu. juin 12, 2014 4:50 pm

arioch a écrit :L'import était déjà un peu marginal par le passé. C'était vraiment un truc pour des cinéphiles et ça ne touchait que le grand public pour de très gros titres et les éditeurs ont ensuite un peu freiné les ardeurs sur les nouveautés. Du coup, j'imagine qu'aujourd'hui, c'est encore largement moins qu'auparavant pour diverses raisons. Alors de l'import sans VF et sans sous-titrage...
S'est bien résumer, forcément le titre que tu commande en VO éventuellement st-A s'est bien ce qui est inexistant en France déjà (comme Danger Diabolik que j'avais en Z1 US et que j'ai repris en Z2 UK alors que s'est exactement le même disque en dehors de la zone) ou alors s'est qu'ils n'existent pas au format HD chez nous, exemple des très bon BR US de Maniac Cop 2 et 3 multi zone et st-fr éditer par Blue Underground.
Si j'ai le choix je préfère largement avoir le produit avec un maximum de st, et version sonore dans ma langue cela est une évidence. Pour ce Lifeforce qui je le rappel n'est JAMAIS sortie ne serais quand DVD en France et qui n'avait pas de 16/9 jusqu'alors un BR sa tenait du miracle rien que pour cela Sidonis/Calysta aura mes éternels remerciements :D
Depuis le temps que je beuglais comme un veau de nous sortie une édition a la hauteur s'est fait après les râleurs qui trouvent qui a mieux ailleurs temps mieux pour eux qu'ils aille justement voir ailleurs :mrgreen:
Je reste pourtant déçu pour tous ceux qui n'ont toujours pas réussit a mettre la main dessus (faute de l'éditeur, problème du réseaux de distribution, mal gérer par les commerciaux qui devait essayer de le caser...? J'ai du mal a le croire il y avait une énorme page de PUB dans le mag LAL pour cette sortie :shock: ). Je trouve aussi scandaleux qu'ont puisse se faire de l'argent là dessus comme on peut le voir sur le lien que Algor a mis au dessus. Y aura toujours des profiteurs malveillant.... :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Dragonball » jeu. juin 12, 2014 4:59 pm

comte vonkrolock a écrit : Pour ce Lifeforce qui je le rappel n'est JAMAIS sortie ne serais quand DVD en France et qui n'avait pas de 16/9 jusqu'alors un BR sa tenait du miracle rien que pour cela Sidonis/Calysta aura mes éternels remerciements :D
Depuis le temps que je beuglais comme un veau de nous sortie une édition a la hauteur s'est fait après les râleurs qui trouvent qui a mieux ailleurs temps mieux pour eux qu'ils aille justement voir ailleurs :mrgreen:
Sans les râleurs comme tu dis ton édition de Lifeforce t’aurais pu l'attendre encore longtemps.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par comte vonkrolock » jeu. juin 12, 2014 5:09 pm

Dragonball a écrit :
comte vonkrolock a écrit : Pour ce Lifeforce qui je le rappel n'est JAMAIS sortie ne serais quand DVD en France et qui n'avait pas de 16/9 jusqu'alors un BR sa tenait du miracle rien que pour cela Sidonis/Calysta aura mes éternels remerciements :D
Depuis le temps que je beuglais comme un veau de nous sortie une édition a la hauteur s'est fait après les râleurs qui trouvent qui a mieux ailleurs temps mieux pour eux qu'ils aille justement voir ailleurs :mrgreen:
Sans les râleurs comme tu dis ton édition de Lifeforce t’aurais pu l'attendre encore longtemps.
A bon pourquoi explique moi je suis un peu dans la lune :D Non je déconne fallait bien allez le cherchez ce matos chez MGM d'ailleurs tous le monde y va un peu (Aventi, Fox FPE, Carlotta...). Avec certe pas la même envie, s'est pour cela que lorsque j'ai vu les Rois du Soleil qui avait été annoncé par un autre éditeur il y a un peu plus d'un an, sa ma bien fait cogité sur la réel teneur de cette sortie en HD.

De plus je crois pas que ceux qui ont le Arrow ou le Shout iront systématiquement racheté le BR de chez Sidonis ? Non...?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Murakami
Messages : 46
Inscription : dim. sept. 17, 2006 5:56 pm
Localisation : Flayosc
Contact :

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Murakami » jeu. juil. 31, 2014 9:01 pm

Ben moi, j'ai commandé cette version de Lifeforce éditée chez Sidonis sur le site d'Amazon.fr et j'ai été livré dans les 3 jours. Comme quoi, il doit y avoir du stock !

En tout cas, j'ai été enchanté par cette galette. Du film, je n'avais pourtant qu'un vague souvenir car je ne l'avais vu que lors de son passage sur Canal+ vers 1 heure du matin, à l'époque. Pour voir des films de genre, il fallait veiller tard dans les années 80 !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Superwonderscope » dim. août 24, 2014 9:34 am

Shout! Factory vient d'annoncer que leur édition collector du film est épuisée.
Il vont donc faire un nouveau tirage avec une édition legerement différente: il n'y aura plus le making of d'époque, entre autres, et le prix sera 1/3 moins cher.

comte vonkrolock a écrit : De plus je crois pas que ceux qui ont le Arrow ou le Shout iront systématiquement racheté le BR de chez Sidonis ? Non...?
Clair comme de l'eau de roche. Je préfère une edition complète bourrée de bonus au reste.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Jérôme » mar. déc. 02, 2014 6:50 pm

si vous voulez voir le film en 35mm pour mieux apprécier... les effets visuels de John Dykstra, projection au grand action le 12 décembre

Image
hébergeur image gratuit
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Superwonderscope » jeu. déc. 04, 2014 12:00 pm

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9318

reste à savoir si c'est vostf ou vf... Jérôme?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Jérôme » jeu. déc. 04, 2014 12:20 pm

VF, c'est la seule copie disponible en 35mm
Sa place est dans un Blu-Ray !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par comte vonkrolock » ven. déc. 05, 2014 5:55 pm

Jérôme a écrit :VF, c'est la seule copie disponible en 35mm
VF à trou dans sa version intégrale comme sur le BR de Sidonis, ou bien dans son montage cinéma d'époque ?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Jérôme » ven. déc. 05, 2014 6:10 pm

copie d'époque, donc VF intégrale.
Sa place est dans un Blu-Ray !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par comte vonkrolock » ven. déc. 05, 2014 6:26 pm

Jérôme a écrit :copie d'époque, donc VF intégrale.
Donc dans une copie moins longue que sur la version HD sortie chez Sidonis ou Arrow/Shout, merci Jêrome :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par Jérôme » ven. déc. 05, 2014 6:29 pm

clairement, je sais pas. C'est en tout cas le montage sorti en salles chez nous.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par arioch » ven. déc. 05, 2014 7:24 pm

Humm ? J'étais persuadé que la version sortie dans les salles en France à l'époque était la version longue du film. Mais je me trompe car la durée indiquée sur le site du CNC est de 102 minutes, donc version courte.
"Fuck The World", Rambo

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Lifeforce - Tobe Hooper (1985)

Message par comte vonkrolock » ven. déc. 05, 2014 7:35 pm

arioch a écrit :Humm ? J'étais persuadé que la version sortie dans les salles en France à l'époque était la version longue du film. Mais je me trompe car la durée indiquée sur le site du CNC est de 102 minutes, donc version courte.
Le DVD Z1 US n'avait que des stfr sur cette version, Sidonis à du adapté tous les passages sans VF en VOST sur celle-ci.... Cette version étonnamment est appelé version Internationale donc je suppose pour tous les pays.... Et du coup la version Theatrical était celle diffusé au US plus court qu'on retrouve sur le disque ARROW/SHOUT en plus de la version Inter. Du coups le montage Français devrais durée plus dans les 101mn non ? au lieu des 116 mn....?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre