Waxwork - Anthony Hickox (1988)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
slayer
Messages : 9
Inscription : lun. nov. 22, 2004 12:11 pm

Waxwork - Anthony Hickox (1988)

Message par slayer » dim. déc. 05, 2004 7:00 pm

Existe t'il en dvd ? je recherche ce film culte à son epoque ...depuis un bout de temps

kurumi chan 10
Messages : 8
Inscription : ven. déc. 03, 2004 7:36 pm

Message par kurumi chan 10 » dim. déc. 05, 2004 7:02 pm

désolé ce film n'est pas encore sortie en dvd zone 2
par contre j'espere que ce film sortira bientot car jai bien aimé le musé des horreurs de ce film
kurumi l'ange de l'amourImage

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » dim. déc. 05, 2004 7:05 pm

Pour les anglophone le film est dispo au Royaume Uni, au japon et aux States (plus d'informations dans la Database du site)...
Après, c'est vrai que j'ai pas vu ce film :oops:

Avatar de l’utilisateur
Utu
Messages : 75
Inscription : mar. nov. 23, 2004 3:47 pm

Message par Utu » dim. déc. 05, 2004 7:13 pm

En Z2 Uk mais Pan et scan

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » dim. déc. 05, 2004 7:16 pm

C'est quoi ce film déjà ? Ca me dit quelque chose mais je vois pas quoi...

Avatar de l’utilisateur
Utu
Messages : 75
Inscription : mar. nov. 23, 2004 3:47 pm

Message par Utu » dim. déc. 05, 2004 7:30 pm

tomfincher a écrit :C'est quoi ce film déjà ? Ca me dit quelque chose mais je vois pas quoi...
xce qui priouve que au lieu de casser les couiles aux nouveaux tu ferais mieux de matter des films.

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » dim. déc. 05, 2004 7:31 pm

Utu a écrit :
tomfincher a écrit :C'est quoi ce film déjà ? Ca me dit quelque chose mais je vois pas quoi...
xce qui priouve que au lieu de casser les couiles aux nouveaux tu ferais mieux de matter des films.
Rohhh, comment tu y vas ! Attend je pose juste une petite question... En plus, je lui ai souhaité la bienvenue tout à l'heure.
En tout cas, ça a l'air d'être un super film vu le résumé que tu viens d'en faire. Merci ! Je vais l'acheter de ce pas ! :)

Avatar de l’utilisateur
Utu
Messages : 75
Inscription : mar. nov. 23, 2004 3:47 pm

Message par Utu » dim. déc. 05, 2004 7:36 pm

tomfincher a écrit :
Utu a écrit :
tomfincher a écrit :C'est quoi ce film déjà ? Ca me dit quelque chose mais je vois pas quoi...
xce qui priouve que au lieu de casser les couiles aux nouveaux tu ferais mieux de matter des films.
Rohhh, comment tu y vas ! Attend je pose juste une petite question... En plus, je lui ai souhaité la bienvenue tout à l'heure.
En tout cas, ça a l'air d'être un super film vu le résumé que tu viens d'en faire. Merci ! Je vais l'acheter de ce pas ! :)
j'ai répondu à Kurumi.

Par contre à toi, je n'ai pas l'envi de te satisfaire en te répondant, donc tu utlilises tes eurones et tu cherches sur le net.

Avatar de l’utilisateur
rocket
Messages : 457
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:15 pm

Message par rocket » dim. déc. 05, 2004 7:41 pm

Utu a écrit :
j'ai répondu à Kurumi.

Par contre à toi, je n'ai pas l'envie de te satisfaire en te répondant, donc tu utlilises tes neurones et tu cherches sur le net.

waxwork, c'est mieux que van helsing

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » dim. déc. 05, 2004 7:44 pm

C'est bon, j'ai utilisé mes deux neurones pour trouver ce que c'était. Me semble l'avoir vu il y a longtemps, mais je ne m'en rappelle plus vraiment. Merci de l'aide Utu, sans toi je n'aurais jamais pensé aller chercher sur le web... :roll:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. déc. 05, 2004 8:49 pm

Quelle bonne ambiance!! 8) 8) :lol:

Et pour ceux qui ont la flemme d'aller chercher sur le web, Eric fait un petit résumé rapide de Waxwork, trés bon film, excellente serie B d'horreur particulièrement gore ds son dernier sketche notammnet..

Un musée de cire vient d'ouvrir ses portes ds une peite ville. Qutare jeunes gens décident d'aller le visiter une nuit. Mais le musée est vivant et chacun leur toit, ils vont partciper à la scéne qu'ils regardent, victimes ou consentants. Et tous les monstre sacrés du ciné et des legendes sont la: le loup garou, le vampire, la momie, la créature de Frankenstein et même mon ami le Marquis de Sade..

Merci Eric!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » dim. déc. 05, 2004 8:53 pm

Merci Eric ! :)

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » dim. déc. 05, 2004 8:56 pm

Y'a une (ou des suites) non ??... mais j'ai du mal à m'y retrouver avec toutes ces adaptations de L'homme au masque de cire (j'aime bien celle, italienne, de Sergio Stivaletti avec Robert Hossein et la jolie Romina Mondello ! :oops: ).
Y'en a d'ailleurs une, au passage, je viens de voir, d'Andre de Toth qui date de 53, avec Vincent Price, qui à l'air assez alléchante :P
Dernière modification par rusty james le dim. déc. 05, 2004 9:31 pm, modifié 1 fois.

Roderick Usher
Messages : 1422
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » dim. déc. 05, 2004 9:28 pm

y'a une suite effectivement et dans mon souvenir, c'était aussi bien que le 1...mais bon, j'ai pas vu ça depuis au moins mes 12 ans

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. déc. 05, 2004 10:26 pm

Le 1 tient tjs aussi bien la route je trouve... Le 2 est du même accabit..
Les deux à la suite st un programme tout à fait réjouissant.. et foi d'Eric, je pense que tu apprécierais tjs Roderick..

Petit résumé du 2 tjs réalisé par Anthony Hickox:

Cette fois, nos deux heros tjs interprétés par les mêmes acteurs sont entrainés ds une spirale spatio-temporelle par la faute d'un miroir emprunté à Lewis caroll.
Ils sautent alors d'un classique du ciné à un autre et cette fois on a entre autre La maison du diable, Godzilla, aliens, Nosferatu, Jack l'eventruer, Jekyll et Hyde etc.. et tjs autant d'effets spéciaux bien gore!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre