Démons - 1985 - Lamberto Bava

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
luc427
Messages : 49
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:41 pm

Démons - 1985 - Lamberto Bava

Message par luc427 » dim. mai 09, 2004 9:06 pm

je me serais bien achete la vhs vu qu'il n'est pas dispo en dvd zone 2
mais bon , les prix explosent en ce moment pour les vhs ! :?

15,5 euros sur ebay ! et ca finit dans presque une semaine deja 22 encheres !


ca vaut vraiment ca ??????

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
Dernière modification par luc427 le dim. mai 09, 2004 9:37 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » dim. mai 09, 2004 9:16 pm

pourquoi tu te rabas pas sur le sympathique combo de la "dario argento collection" paru chez Anchor Bay qui propose les deux films?
Bon je sais il n'y a pas de VF dessus, ni de ST, mais ces deux films méritent le support. (j'ai un gros faible pour le deuxième)
13 euros la VHS aujourd'hui... fin des enchères dans une semaine... d'ici là potasse ton anglais et commande les disques américains va :)

Avatar de l’utilisateur
luc427
Messages : 49
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:41 pm

Message par luc427 » dim. mai 09, 2004 9:19 pm

pfffffffffff je sais c'est nul mais je n'aimes pas du tout les les v.o :(

Avatar de l’utilisateur
weeelliam
Messages : 269
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:21 pm

Message par weeelliam » dim. mai 09, 2004 10:29 pm

je m'etais assez fait chier devant ce film... a tel point que j'en ai que un seul souvenir (comprendre, une image du film)
huh ? :D

Avatar de l’utilisateur
luc427
Messages : 49
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:41 pm

Message par luc427 » dim. mai 09, 2004 11:28 pm

je l'ai jamais vu , du moin je crois pas , c'est pour cela que je voulais acheter la vhs mais bon a ce prix ! :?

je trouve que depuis un petit moment la vhs revient tres a la mode un peu comme les vinyls , vous trouvez pas ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » lun. mai 10, 2004 8:29 am

luc427 a écrit :je l'ai jamais vu , du moin je crois pas , c'est pour cela que je voulais acheter la vhs mais bon a ce prix ! :?

je trouve que depuis un petit moment la vhs revient tres a la mode un peu comme les vinyls , vous trouvez pas ?
Tout dépend des VHS : tu vas dans des broc/foires à tout/vide greniers et tu trouves des incunables à des prix défiant toute concurrence....et si tu te retrouves sur ebay, tu vas trouver certaines VHS à leur vraie valeur de collectionneur...ainsi les cassettes bleues (les UGC video :mrgreen:)ont été témoins de films incroyables et surtout très recherchées aujourd'hui...affaire de mode...mais qui va aller en sa'ccentuant, aux vues des choses vues ça et là (Le Bossu de la Morgue à X dizaines d'euros récemment?)

Mais pour un film de Lamberto Bava, moi je dis Luv :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
micknick2000
Messages : 98
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:45 pm
Localisation : chez corpses pour lui prendre ces midnite movies

Message par micknick2000 » lun. mai 10, 2004 12:26 pm

il y a des trucs incroyables..cela dit moi je garde mes vhs.......il y a des putains de films qui n'auront pas leur place parmi les dvd..et pis qd tu vois certaines jacquettes.....c'est beau qd meme :lol: ........ft tout garder ........! :D

Avatar de l’utilisateur
!JEMO!
Messages : 94
Inscription : sam. mai 01, 2004 2:52 am

Message par !JEMO! » lun. mai 10, 2004 4:02 pm

J'ai le double feature Anchor Bay, et je dois dire que pour le moment c'est le coffret parfait pour ces deux films.
C'est pas très cher je crois, et pour ce qui est de la VO, ben ... honnetement y'a pas grand chose à comprendre dans les Démons, c'est des dialogues très convenus et déjà entendus 1000 fois, et c'est du doublage anglais basique, donc c'est complètement abordable et anecdotique.

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » lun. mai 10, 2004 4:21 pm

Le coffret Allemand est pas mal non plus, avec le troisieme dvd de "bonus"
Image

TRALILERS
FILMOGRAPHY
INTERVIEW WITH LAMBERTO BAVA RECORDED JUNE 2002 - 85 MIN.
INTERVIEW WITH DARIO ARGENTO - 15 MIN.
SPECIAL EFFECTS SPECIAL - 120 MIN
DELETED SCENES
MAKING OF DOUCUMENTARY

Avatar de l’utilisateur
VEmpire
Messages : 174
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:26 pm
Localisation : Chicoutimi, Qc, Canada

Message par VEmpire » lun. mai 10, 2004 5:59 pm

Oui j'avais vu ce coffret et il m'intéresse, mais quand est t'il des sous-titres?
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!

Avatar de l’utilisateur
JEAN POP III
Messages : 78
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:12 am
Localisation : Suisse Surréaliste

Message par JEAN POP III » lun. mai 10, 2004 8:51 pm

Pas de Sous-titres pour le coffret Allemand.
V.O : 2.O + V.A : 2.0 & 5.1
Pour le DVD bonus il yà le choix entre (ça dépend des docus) Italien/Allemand &ou Anglais.

l_escarphe
Messages : 52
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:06 pm

Message par l_escarphe » lun. mai 10, 2004 9:13 pm

et techniquement, ils valent quoi?
les dvd anchor bay ne béneficient pas du 16/9e et pour ce que je me rapelle, la qualité générale est du niveau des ab première époque, loin d'être terrible...
moi aussi, je les veux, mais apparemment aucune bonne edition n'est encore sortie... :(

Avatar de l’utilisateur
JEAN POP III
Messages : 78
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:12 am
Localisation : Suisse Surréaliste

Message par JEAN POP III » mar. mai 11, 2004 9:48 am

Dans l'immédiat, le coffret Allemand et le plus(?) complet par ses bonus sur le 3e DVD, mais il manque, je crois, le commentaire audio d'Anchor Bay, quoique l'interview de Bava sur le coffret Allemand est assez compléte....heu, ou j'en étais!!!??? Ah oui !! Pour le 16/9...c'est pas pour aujourd'hui...et pour la compression...c'est pas le pérou...et pour le packaging (coffret Allemand)...c'est l'Amerique!! Et puis, de toute façon, la version Française de Demon est à chier des bulles dans l'eau du bain!
Donc, que se soit Anchor Bay (pour le côté Anchor Bay) ou Raptor (pour le côté collector), le choix est une affaire de prix.
Perso' j'aime bien les digipaks en carton qui déchirent (dans tout les sens du terme).


ALLEZENPWET

Avatar de l’utilisateur
Spooky Ferox
Messages : 31
Inscription : mar. mai 04, 2004 12:13 pm
Localisation : Dans le Grand Nord!
Contact :

Message par Spooky Ferox » mar. mai 11, 2004 10:25 am

il faut trop que je me l'achéte en DVD ce film!Pour moi c'est du culte a 100%!Je l'avais loué à l'age de 14ans si mes souvenirs sont bon et c'est la jaquette UGC bleu qui m'avais séduit avec la tofo d'un démons en premier plan!Trop belle cette jaquette!!Et dés ma premiére vision j'ai trop kiffé ce film!!Du gore ,de la bonne zics ,du bon film rital quoi!D'accord les dialogues et l'histoire sont à chier des cacahuétes mais bon j'ai bien tripé devant ce grand film de L-Bava ( à mon avis son meilleur film,quoique je n'est vu que "La maison de la Terreur"(a chier dans le caniveau) et "Démons 2" copie conforme du premier le seul changement étant le lieux(dans un immeuble) et la transformation du pti gnome en genre de Gremlins....c'etait délire sa! :P )
They're coming to get you, Barbara!

When There's No More Room in Hell, The Dead Shall Walk the Earth

Avatar de l’utilisateur
Spooky Ferox
Messages : 31
Inscription : mar. mai 04, 2004 12:13 pm
Localisation : Dans le Grand Nord!
Contact :

Message par Spooky Ferox » mar. mai 11, 2004 10:29 am

J'allais oublier(je parle beaucoup sorry... :? )Où peut-ton ce procurer l'éditon allemande?
They're coming to get you, Barbara!

When There's No More Room in Hell, The Dead Shall Walk the Earth

Répondre