Shrek 3 (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Shrek 3 (2007)

Message par Superwonderscope » mar. déc. 21, 2004 12:46 pm

Dreamworks vient d'annoncer le décalage de la sortie de Shrek 3 à mai 2007, initialement prévue en novembre 2006. Tout comme Pixar et Cars (repoussé à l'été 2006), ceci afin de profiter des ventes xde DVD pour le Noël suivant la sortie du film.
(source: Film Français)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
ghostwolf
Messages : 79
Inscription : dim. mai 09, 2004 1:22 pm
Localisation : dans la Lune

Message par ghostwolf » mar. déc. 21, 2004 3:13 pm

tant qu'ils remettent le perso du pain d'épices qui me fait froler l'arrêt cardiaque chaque fois que je le vois je suis prêt à patienter.

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » mar. déc. 21, 2004 7:31 pm

en espérant que la dégringolade ne continuera pas :P

Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 130
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:53 pm
Localisation : Skywalker Ranch

Message par Zak » mar. déc. 21, 2004 8:55 pm

ghostwolf a écrit :tant qu'ils remettent le perso du pain d'épices qui me fait froler l'arrêt cardiaque chaque fois que je le vois je suis prêt à patienter.
+1

Dommage que ce soit le seul élément drôle des deux films précédents. A quand le spin off The Gingerbread Man ? :D
Image

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast » mar. déc. 21, 2004 11:09 pm

:( ...moi, me suis endormi pendant le deux tellement je me faisait c...!
Je passes mon tours, avec ou sans pain d'epice!

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » mer. déc. 22, 2004 8:50 am

dreamworks n'a plus d'inspiration ? :lol:

je préférerai largement un ice age 2...........

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mer. déc. 22, 2004 9:41 am

Tant que ce n'est pas une suite à Shark Tales :?

Remarque ils ne pourraient que l'améliorer :D

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » jeu. déc. 23, 2004 12:55 pm

Zak a écrit :
ghostwolf a écrit :tant qu'ils remettent le perso du pain d'épices qui me fait froler l'arrêt cardiaque chaque fois que je le vois je suis prêt à patienter.
+1

Dommage que ce soit le seul élément drôle des deux films précédents. A quand le spin off The Gingerbread Man ? :D
aussi tôt dit, aussi tôt fait :D
Image

Avatar de l’utilisateur
ghostwolf
Messages : 79
Inscription : dim. mai 09, 2004 1:22 pm
Localisation : dans la Lune

Message par ghostwolf » jeu. déc. 23, 2004 3:11 pm

excellent le spin-off du gingerbread man :lol:

Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 130
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:53 pm
Localisation : Skywalker Ranch

Message par Zak » jeu. déc. 23, 2004 5:23 pm

Il me le faut :lol:
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. sept. 18, 2006 6:31 pm

When Fiona's dad dies Shrek is supposed to take the crown but Shrek doesn't want the responsibility. So Shrek, Fiona, Donkey and Puss look for a new King. And so far King Arthur is the best they have.

http://www.shrekthethird.com/

Avatar de l’utilisateur
Kyun
Messages : 617
Inscription : sam. févr. 26, 2005 3:13 pm
Localisation : Appart petit

Message par Kyun » mar. sept. 19, 2006 4:55 am

Il y aura au moins quatre opus au total, le dernier sera un prequel au premier volet.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. mai 20, 2007 6:08 pm

Enorme démarrage à plus de 122 millions de dollars pour ce wee-end, encore plus que le second volet. Et ce en dépit d'une sortie qui s'est faite avec des mauvaises critiques et une relative indifférence des médias...

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » lun. juin 04, 2007 5:10 pm

Comme le II, plein de bonnes idées, mais un film de fainéant avec plein de trucs qui tombent à plat parceque ça reste en surface.
Déjà utiliser l'intro de Live and let die (la chanson) sans aller jusqu'au passage de folie, c'est pas bien. Une scène qui s'annonçait mortelle dans la bande annonce, Blanche Neige qui pète un cable sur du Led Zeppelin, trop vite expédiée. Un peu frustrant d'autant plus que des scènes terribles il y en a quelque unes, j'aurai aimé que ça pète vraiment un cable mais nan, tout est expédié.
Heureusement c'est plein de perso idiots réjouissants Merlin en vieux hippie déphasé (Eric Idle), le Prince Charmant en acteur raté frustré (Ruppert Everett terrible), le roi Harold à l'agonie dans une scène à mourir (John Cleese) des nerds, Cendrillon à moitié mongolienne, une matronne transexuelle etc qui volent aisément la vedette à ce gros con de Shrek tout niaiseux et soulant parceque monsieur a peur d'affronter la paternité blablabla...
Image
Le meilleur c'est quand même le Gingerbread Man qui à deux doigts de se faire buter voit sa vie defiler devant ses yeux et le flash back est vraiment grandiose :D
Finalement je me suis marré pendant 1h30, mais merde, ça aurait pu être tellement mieux...

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » lun. juin 04, 2007 11:15 pm

Quelle horreur ce truc. Je l'avais déjà complètement oublié. Le pire de la série avec son scénario de prisunic, ses gags de pastiche éventé. Vraiment laid esthétiquement. Un pur désastre.

Ma critique zooficielle: http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=9358

00

Répondre