DOTD à Cannes en lice pour la camera d'or ! Ouf !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Humungus
Messages : 450
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:32 am
Localisation : Traqué !

DOTD à Cannes en lice pour la camera d'or ! Ouf !

Message par Humungus » lun. mai 10, 2004 8:17 pm

Ben outre le fait que Hors compet' DOTD se présenté en séance de minuit (plus une autre projection public sur la plage !), le film est aussi en lice pour la caméra d'or ! Alors bon on se fait pas d'illusion mais c'est cool quand même !

l_escarphe
Messages : 52
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:06 pm

Message par l_escarphe » lun. mai 10, 2004 8:57 pm

c'est quoi la caméra d'or? parce que si le film se laisse voir avec plaisir, je le vois franchement mal concourir pour le moindre trophée :|
j'ai du mal à voir sur laquelle de ses qualités on pourrait avoir envie de distinguer un film d'horreur efficace et con (pas forcément un défaut dans le cas d'un film de frousse), surtout que la référence inévitable à son impecable modèle aurait tendance à souligner encore sa vacuité, à tout point de vue (pas inventif, pas novateur, pas intelligent) (ce qui ne l'empêche pas d'être hyper efficace)

Avatar de l’utilisateur
Hugo
Messages : 364
Inscription : dim. mai 02, 2004 8:20 pm
Localisation : Paname
Contact :

Message par Hugo » lun. mai 10, 2004 9:37 pm

Pour la caméra d'or (je sais pas vraiment ce que c'est,ça doit encore etre un rpix),faut demander à tarantino: il doit bien aimer ce genre de film je pense.

Sinon,j'irai bien voir la projo sur la plage,ça doit etre cool ça! :D (mais bon,je peux pas....)
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?

Billy Brown
Messages : 81
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:30 am

Message par Billy Brown » lun. mai 10, 2004 9:38 pm

La Caméra d'Or récompense le meilleur premier film d'un(e) réalisateur(trice).
CQFD.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. mai 10, 2004 10:14 pm

M'EN FOUS JE L'AI DEJA VU :D :D :D :D :D je me la pète ...

Avatar de l’utilisateur
Hugo
Messages : 364
Inscription : dim. mai 02, 2004 8:20 pm
Localisation : Paname
Contact :

Message par Hugo » lun. mai 10, 2004 10:16 pm

Et t'as fais comment pour le voir? (si tu réponds "divx",c'est la loose! :lol: )
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » mar. mai 11, 2004 12:08 am

Comment il peut être hors compét et en lice pour la Caméra d'Or, c'est ça qui me tue :shock: C'est ça la vrai looze (pour les organisateurs du festival), car non Superfly et moi on l'a vu en Angleterre (enfin y'a que lui qui a du mérite d'avoir fait le déplacement)

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. mai 11, 2004 12:20 am

Hugo a écrit :Et t'as fais comment pour le voir? (si tu réponds "divx",c'est la loose! :lol: )
Vu à Londres ... lors d'un week end ... le pied . J'avais parlé de ca ici avant la mort du forum :? :D

Whale Rider
Messages : 187
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:21 am

Message par Whale Rider » mar. mai 11, 2004 12:21 am

.................
Dernière modification par Whale Rider le jeu. mai 20, 2004 12:43 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Battosai
Messages : 695
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:09 pm
Localisation : Paris

Message par Battosai » mar. mai 11, 2004 12:21 am

Comment il peut être hors compét et en lice pour la Caméra d'Or, c'est ça qui me tue
si mes souvenirs sont bons, tout les premiers films, qu'ils soient en compet ou hors-compet sont elligibles pour la caméra d'or.
L'année dernière c'est un film hors compèt (ou bien de la quinzaine, je sais plus trop), qui l'a gagné : le très beau "reconstrucution"...

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » mar. mai 11, 2004 12:23 am

ah ok d'accord, merci

Répondre