News Cinemathèque (Alvaro Vitali, Nanarland)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
romain2
Messages : 484
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:33 pm
Contact :

News Cinemathèque (Alvaro Vitali, Nanarland)

Message par romain2 » lun. janv. 10, 2005 9:44 pm

j'ai trouvé la dernière programmation et voici une petite liste non exaustive


janvier
le 20: les gens de dublin d'huston ( j'aime bien james joyce et le livre les dublinois)
le 21 bis henry silva (ouiiii)
22 il etait une fois en amérique (ouiiiiii)

février
le 4 bis dernier film (un terence fisher et murder obsession de freda, zzzuttt je ne suis pas la c'est une soirée qui risque d'etre bien, suffit de voir le casting du freda : anita strindberg, martine brochard, sylvia dioniso, john richardson, laura gemser....snnniiiifff)
le 8 les chiens de paille
le 18 bis alvaro vitali en sa présence (ssiiiiiiii)
le 19 danger diabolik (oooooouuuuiiiiiiiii)

et le soir (à chaillot, mes fesses et genoux disent merci) nuit exentrique avec nanarland, faut il en parler???? ben il y le groupe grenoblois "rien" en concert soit la ville la plus pointue de l'underground culturel hype donc rien que pour ca, puis voir un amato (texas gladiators) à 6 heures du mat risque d'etre uune exprérience, pourvu que ni libé ni télérama n'en parle, pas envi de faire la queue à partir de 8 h

le cycle coréen il y a eu une news

bon cette selection d'aprés le programme est trés personnelle et n'engage donc que mes gouts....

prévoir du café pour le 18/19


viendez le ciné c'est bien

romain2

Avatar de l’utilisateur
romain2
Messages : 484
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:33 pm
Contact :

Message par romain2 » mer. janv. 12, 2005 5:57 pm

bien sur héla télérama en parle de cette soirée spéciale

en plus ils font un article sur bava père

en vue de remplacer médusa?

disons plutot que le cinema italien est de plus en plus branché, ou du moins bien vue par les "référence culturelle de masse".

Avatar de l’utilisateur
nick
Messages : 380
Inscription : sam. août 07, 2004 9:39 am

Message par nick » mer. janv. 12, 2005 7:48 pm

Ils en parlent dans le télérama de cette semaine?

Sinon, ça fait un certain temps que quelques amateurs de bis italien ont infiltré la rédaction de ce journal.

Avatar de l’utilisateur
MrKlaus
Messages : 579
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:56 pm
Contact :

Message par MrKlaus » ven. janv. 14, 2005 9:00 pm

Mauvaise nouvelle Alvaro Vitali, ne viendra pas :cry:


Par contre le post sur la nuit à disparu, C'EST HONTEUX

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. janv. 14, 2005 9:06 pm

MrKlaus a écrit :Mauvaise nouvelle Alvaro Vitali, ne viendra pas :cry:


Par contre le post sur la nuit à disparu, C'EST HONTEUX
Bon y a moyen de réserver pour les provinciaux, je prend pas pour 60€ de billet de train pour ne pas être sur de rentrer !!! :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
La Broche
Messages : 36
Inscription : dim. mai 02, 2004 11:21 pm
Localisation : In the Navy
Contact :

Message par La Broche » sam. janv. 15, 2005 10:03 pm

On va mettre en place d'ici peu un système de réservations sur le forum de nanarland. Histoire que tous ceux qui viennent de loin soient surs de rentrer. La seule contrainte, c'est qu'au bout de 20 minute, après l'heure d'entrée, les places seront remises en vente si les personnes ayant reservées ne se sont pas présentées (il faudra que je trouve une meilleur formule pour expliquer ça)
Mais oui, il y aura moyen de reserver.
Je suppose qu’en faisant ce que vous avez fait, vous n’avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire...
Eaux Sauvages

Avatar de l’utilisateur
Hugo
Messages : 364
Inscription : dim. mai 02, 2004 8:20 pm
Localisation : Paname
Contact :

Message par Hugo » dim. janv. 16, 2005 3:29 am

En tout cas c'est toujours sympa de poster les programmations de la cinémathèque.
Il y a des bonnes choses en vue.
Merci!
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?

Avatar de l’utilisateur
romain2
Messages : 484
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:33 pm
Contact :

Message par romain2 » ven. janv. 21, 2005 10:20 am

piqure de rappel


Ce soir c'est la bis en hommage au grand henry silva avec une bonne série B américaine (la revanche du sicilien) et un polar francais (je vous salue mafia) avec aussi eddie constantine. Donc pas de film italien ce soir. Mais aprés avoir vu il n'y a pas si longtemps l'insolent sur grand ecran, aprés avoir vu les gerriers du bronx 2 et milano odia, il apparait comme évident d'aller à la bis ce soir, même si cela ne vaut peu être pas celle du 4 février. Donc à ce soir pour ceux qui veulent venir.

Au fait quand les réservation seront elles possibles pour celle du 19 ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20866
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » ven. janv. 21, 2005 12:31 pm

Par contre, je débarque, là. Il y a une soirée le 4/02 après el Fisher et le Freda? je ne vois pas de programme sur le site de la cinémathèque hormis ces deux films présentés?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
romain2
Messages : 484
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:33 pm
Contact :

Message par romain2 » sam. janv. 22, 2005 12:47 pm

Pour la programmation bis c''est ici : http://www.cinemathequefrancaise.com/pr ... rt_166.php


A noter que pour le freda la copie vient de la cinemathèque de rome
copie non restaurée mais elle serait en bon etat, ayant peu servie. Hélas je ne pourrais pas venir...j'en pleure, mais j'ai demandé au responsable des bis un hommage à freda pour la rentrée.
A noter aussi que le terence fischer sera présenté par un réalisateur francais, qui aimerai enormément le fischer ainsi que frankestein et qui souhaiterais bientot faire un film en hommage à ce personnage.

Sinon pour la soirée exentrique c'est la :
http://www.cinemathequefrancaise.com/pr ... art_90.php

j'ai peur que cela soit blindé de monde...

Hier la soirée silva etait pas trop mal, la revanche du sicilien contenant des belles gueulle de bis, dont samis davis, tony savalas, d'autres du rat pack, et.....elisabeth mongonery, oui celle de ma sorcière bien aimée, qui a vraiment de jolies cuisses il faut bien le dire. Des moment assez droles, mais involontaires type "tu sais je suis une femme, mais aussi je pense, avant de te connaitre je ne pensais qu'a faire les magazins et aller chez le coiffeur...maintenant je suis ta chose" bref trés matcho, la version francaise n'aide pas, il faut entendre la prononciation de FBI, la tentatvie d'imitation de l'accent sicilien...le film est vraiment trés "B", même si il y a quelques moyens, le tournage ayant eu lieux à plusieurs endroits.
Quant au deuxième, et bien (la je raconte ma vie mais vous n'etes pas obligé de lire) vu que j'etais avec une copine (pas ma copine donc pour les amateurs de cémentique), elle m'a gentilment dis que plus jamais je ne choisirais les films, uniquement les concerts et que le deuxième film je pouvais rester si je voulais...donc on est allé prendre des bières au delaville, café assez beau et un peu branché mais les tarifs des bières sont raisonnables et le service pas désagréable.

Avatar de l’utilisateur
peter wonkley
Messages : 1155
Inscription : sam. mai 22, 2004 9:18 am
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley » sam. janv. 22, 2005 12:52 pm

et le soir (à chaillot, mes fesses et genoux disent merci) nuit exentrique avec nanarland, faut il en parler????
oui car le thread consacré a disparu :evil:

par contre si je viens pour rien la cinematheque va se rappeler de moi !

Avatar de l’utilisateur
peter wonkley
Messages : 1155
Inscription : sam. mai 22, 2004 9:18 am
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley » ven. janv. 28, 2005 6:14 pm


Avatar de l’utilisateur
peter wonkley
Messages : 1155
Inscription : sam. mai 22, 2004 9:18 am
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley » ven. févr. 04, 2005 2:46 pm

un piti up !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. févr. 08, 2005 12:08 am

Un up pour savoir qui va à la soirée Alvaro Vitali de Vendredi soir et celle de nanarland ...

Perso Alvaro me tente bien et je bosse le 19 pour la soirée Nanar (merdeuuuuuuu)

et vous ?

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mar. févr. 08, 2005 12:36 am

Pour la nuit nanarland va y avoir un paquet de monde de Devildead

De mémoire et en essayant de ne pas me tromper.

Battosai, Meltingman, Eric Draven, Mr Klaus, Fab, Zecreep, Peter Wonkley, Haribo, Allan Theo, Buralo66 (sous réserve), DPG (bon il est pas encore au courrant je l'appelle demain) et sûrement plein d'autre (Superwonderscope me semble t'il)

Enfin bref c'est THE soirée.
On risque de se faire une petite bouffe dans un resto pas trop loin de la salle de projo un peu avant, ceux qui sont intéressé le font savoir ici même.
Dernière modification par Allan Theo le mar. févr. 08, 2005 12:41 am, modifié 2 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Répondre