Le massacre des morts vivants - 1974 - Jorge Grau

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. juil. 02, 2007 3:06 pm

le zine anglais a été publié par Midnight Media et est écrit par Nigel Burrel. Le texte ricain est bien tiré de ce zine mais le texte a été retravaillé en 2000 comme c'est marqué à la fin du livret Z1.

Donc on peut dire que c'est le même sauf que le Z2 comporte le zine de 96 intégralement. Je me souviens de ce zine car j'ai habité Londres un moment et j'avais vu ce zine et acheté d'autre trucs sur la blax où Argento écrit entre autre par Fantomas je crois et Bruno du Mk2 qui c'était marré quand je lui avais dis que je l'avais.

Avatar de l’utilisateur
Cropsy
Messages : 276
Inscription : jeu. juin 10, 2004 11:15 am
Localisation : Quelque part dans les bois
Contact :

Message par Cropsy » lun. juil. 02, 2007 6:44 pm

Dites moi, j'ai jamais fait ça... mais à défaut d'une version française :x je voudrais tout de même acquérir ce film sur amazon.com apparement. Par contre ça se passe comment ? on peut le faire depuis la france? ça risque rien? Pour le paiement?

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Message par Dagon » lun. juil. 02, 2007 8:34 pm

LE film qui enfant a fait de moi un passionné de cinema fantastique.

Un chef d'oeuvre monstrueux et injustement méconnu du grand public ainsi que des fans de zombies movies , qui ne jurent que par Romero et Fulci , alors que la Grau enterre sans souci beaucoup de ces films.

Avatar de l’utilisateur
ash_bh
Messages : 124
Inscription : jeu. nov. 17, 2005 9:47 am
Localisation : Paris

Message par ash_bh » mar. juil. 03, 2007 9:11 am

En effet, un très bon film avec une sacrée ambiance.

De plus la fin est vraiment bien également, dommage cependant, que les maquillages soient un peu trop léger....

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » mar. juil. 03, 2007 7:33 pm

Je sens qu'on va se moquer de moi mais... est-ce dans cette édition UK qu'un booklet est censé être présent ? Non parce que mon exemplaire n'en contient pas :roll:

Image

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » mar. juil. 03, 2007 8:00 pm

Cropsy a écrit :Dites moi, j'ai jamais fait ça... mais à défaut d'une version française :x je voudrais tout de même acquérir ce film sur amazon.com apparement. Par contre ça se passe comment ? on peut le faire depuis la france? ça risque rien? Pour le paiement?
Il n'y a vraiment aucun risque à commander via Amazon.com, j'ai fait çà des dizaines de fois. En cas de colis perdu ou volé il est remplacé ou remboursé, çà m'est arrivé aussi. de plus, ils ont une section "bargain prices" où tu peux trouver le film que tu veux deux fois moins cher, et toujours avec les mêmes garanties en cas de perte ou vol.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mar. juil. 03, 2007 8:17 pm

ZombiGirl a écrit :Je sens qu'on va se moquer de moi mais... est-ce dans cette édition UK qu'un booklet est censé être présent ? Non parce que mon exemplaire n'en contient pas :roll:

Image
Yep, Madame Girl, d'ailleurs, c'est ecrit dans la liste des suppléments sur la jaquette : Collectors Booklet

Image


A propos des commandes Amazon.com ou Sendit.com, ce serait sympa d'utiliser les liens a partir de la base de donnees du site pour faire vos commandes. Une maigrichonne commission nous est reversé. Genre, on touche 20$ par an mais c'est toujours un DVD supplementaire a chroniquer.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » mer. juil. 04, 2007 10:55 am

Merci, m'sieur Arioch. J'avais bien commandé à partir du site (sur Sendit.com) ;) et c'était bien marqué dans l'intitulé mais à l'arrivée, rien. Et c'est pas indiqué sur la jaquette non plus donc je suppose que c'est une pauvre réédition... :? J'ai loupé la metal box de peu, en plus, donc doublement dégoûtée je suis :cry:

Dagon, tu y vas un peu fort, cher ami ;) Ce n'est pas parce qu'on adore les oeuvres zombiesques de Fulci ou Romero qu'on méprise voire ne connaît pas ce chef d'oeuvre. En ce qui me concerne, ce film est largement à la hauteur de ce qu'ont fait ces deux réalisateurs. Je ne l'ai découvert que sur le tard après en avoir rêvé pendant de nombreuses années et je me suis pris une sacrée claque ! L'ambiance m'a beaucoup fait penser au livre Le Jour des Fous / All Fool's Day de Cooper Edmund, un livre datant de 1971 mais facilement trouvable sur Price et que je recommande vivement.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. juil. 04, 2007 10:57 am

bibi il a la metal box et pour info, Album les a balancé pour le prix du simple car ca ne se vendait pas :D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. juil. 04, 2007 10:59 am

Superfly a écrit :bibi il a la metal box et pour info, Album les a balancé pour le prix du simple car ca ne se vendait pas :D
Ouh là, mais c'était y a super longtemps ça ! :D

Mais c'est vrai que les Box de ce film s'entaissaient au dessus de leur comptoir, j'en étais malade ! :D

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » mer. juil. 04, 2007 11:33 am

Vu le genre de clientèle qu'attire à présent Album, çà ne m'étonne vraiment pas ! dans le temps, il y avait au moins Bruno Terrier pour donner des conseils aux clients qui voulaient s'instruire... Maintenant, tous les anciens clients, ceux qui se rendaient à Album comme un catholique à la messe, préfèrent commander sur le Web et je les comprends. Album, avec ses 26 boutiques en France, c'est comme les puces, t'en extermines une y'en a vingt qui se pointent à l'enterrement. :evil:

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » sam. janv. 05, 2008 12:02 am

Une édition spéciale 2-discs est prévue chez Blue underground pour février 2008...

Plus de détails ici : http://www.blue-underground.com/index.p ... tem_id=141

Pas de sous-titres en vue comme d'habitude chez eux...

Par contre l'accroche est pas mal : Fully restored with a stunning new High Definition transfer – the Living Dead have never looked this good! :wink:

Image

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Message par Dagon » sam. janv. 05, 2008 11:24 am

Ouais , par contre dans le genre affiche-spoiler je crois qu'on peut leur décerner la palme d'or... :shock:

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Message par drummonde » sam. janv. 05, 2008 12:05 pm

Ah oui là c'est même carrement débile :shock:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bourdon David
Messages : 177
Inscription : lun. déc. 27, 2004 6:39 pm
Localisation : Nord de la France

Re: Le massacre des morts vivants - 1974 - Jorge Grau

Message par Bourdon David » dim. avr. 26, 2009 7:12 am

Toujours aucun éditeur français pour nous sortir cette perle chez-nous????
Non, parce que plus le temps passe plus ça devient désespérant là... :?
J'avais même acheté une VHS d'occaz il y a 2 ans mais bon ça va bien un moment ce truc obsolète là. :mrgreen:
Au minimum un dvd bon sang Goooooooooooooooo!!!!

Répondre