Freaky Friday - Dans la peau de ma mère - 2003 - Mark S. Waters

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Homme du nord
Messages : 249
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:06 am

Message par Homme du nord » jeu. janv. 20, 2005 3:54 pm

Zecreep a écrit :Qu'est-ce que c'est plan plan!
je suis d'accord
Allan Theo a écrit :Lindsay Lohan Rules !!!
je suis d'accord
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. janv. 20, 2005 3:56 pm

"House of Yes" c'etait bien.
Et Lindsay Lohan est jolie comme tout.
Jamie Lee Curtis a de beaux restes.

Et non, je n'ai pas vu ce film, et ne comptes pas le voir dans l'immediat.

Oui, je sors...
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. janv. 20, 2005 5:29 pm

Mean Girl est pas plan plan, pour un film de fillette je le trouve même carrément péchu !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. janv. 20, 2005 5:32 pm

Tiens je l'ai pécho hier et je comptais me le faire dans la semaine

Pas osé moi alors je l'ai acheté à ma p'tite soeur comme çà elle me le prêtera :oops:
Mais en fait je suis un peu comme Niko je suis pas plus pressé que çà de le voir, à l'occaz' ma foi...
Pour l'original en fait j'étais persuadé moi d'avoir vu la même histoire avec un père et son fils dans mes souvenirs...

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. janv. 20, 2005 5:35 pm

rusty james a écrit :
Tiens je l'ai pécho hier et je comptais me le faire dans la semaine

Pas osé moi alors je l'ai acheté à ma p'tite soeur comme çà elle me le prêtera :oops:
Il est fute le rusty !! :wink:
Pinaise, si moi j'offre ca a mon frangin, il me noie dans la Seine...
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. janv. 20, 2005 5:39 pm

:D c'est pas un rigolo le frangin !

Avatar de l’utilisateur
Homme du nord
Messages : 249
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:06 am

Message par Homme du nord » jeu. janv. 20, 2005 8:35 pm

Allan Theo a écrit :Mean Girl est pas plan plan, pour un film de fillette je le trouve même carrément péchu !
je parlais uniquement de freaky friday, je n'ai pas encore vu mean girls
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » lun. janv. 31, 2005 9:14 am

Ca démarre assez moyennement on attends impatiemment que la transmutation (que je pique à X-Or pour l'occasion :D ) opère
Il y a quelques moments très drôle mais d'autres qui tombent complètement à plat :?
Jamie Lee Curtis a pris un sacré coup de vieux :( , Mark Harmon est absolument transparent :( , Lindsay Lohan se ferait presque limite volé la vedette par les 2 copines de son groupe si on leur laisser un peu plus de temps à l'écran.
Autant dire qu'on est loin du Volte-face de Nicolas Cage et John Travolta (même si le scénario doit aussi avoir sa part dans ce semi-echec), Jamie Lee cabotine un max. en essayant de jouer les jeunes et c'est par moment insupportable.
Dommage aussi que le petit ami, le jeune, passe pour un vrai blaireau, le final d'ailleurs laisse sur une impression vraiment mitigée, au lieu d'emballer ( :D ) tout çà en beauté.
Conclusion c'est vraiment un film de fille et par moment d'ailleurs j'ai repensé au tread de Kerozene sur Sweet november, et j'ai bien compris ce qu'il avait ressenti :lol:

Je suis un peu dur, en fait c'est un film Disney à voir une fois et basta pour moi. J'ai passé un bon moment quand même mais sans plus quoi...

Cancer No Deathmask
Messages : 158
Inscription : dim. mai 02, 2004 1:39 pm
Localisation : Tagadatsointsoin Land
Contact :

Message par Cancer No Deathmask » mer. nov. 14, 2007 12:41 am

Vu ce soir sur TF1 ^^

Plutot sympathique pour une comedie pour adolescentes, assez rythmé et amusant, tout est ultra caricatural, mais quand on remet le film dans son contexte, c'est ni surprenant, ni vraiment gênant... Une energie positive s'échape du bazar et c'est plutot rafraichissant !

En fait le seul vrai probleme c'est que tout ce qui precede la transformation est un peu ennuyeux ^^
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Freaky Friday - Dans la peau de ma mère - 2003 - Mark S. Waters

Message par DPG » mer. févr. 21, 2024 10:54 am

Une petite comédie fantastique familiale plutôt efficace ! :-D Le pitch de départ est bien exploité, sans grandes surprises, mais avec un vrai enthousiasme et un sens du rythme jamais pris à défaut. Le duo d'actrices fonctionne bien, tout le monde s'amuse, à l'écran comme côté spectateurs. C'est bon enfant, mais bien écrit, plutôt drôle, parfois touchant. Voilà, rien de révolutionnaire, mais une petite comédie qui remplit son contrat sans mal, parfait pour une soirée détente 8)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Répondre