Qui connait ? (asie)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
the effigy
Messages : 92
Inscription : ven. mai 07, 2004 8:01 am
Contact :

Qui connait ? (asie)

Message par the effigy » ven. janv. 21, 2005 11:08 pm

J'aimerais des renseignement sur ce film si qq connait. et savoir si le site cinéasie est cool ds les commande. Merci

Image

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » sam. janv. 22, 2005 12:20 am

Mets le titre du film si tu veux qu'on t'aide.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » sam. janv. 22, 2005 3:31 am

Je te dirai ce que je pense du film si tu me dis ce que tu penses du bouquin que je suis en train de lire en ce moment :wink: :D

Avatar de l’utilisateur
weeelliam
Messages : 269
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:21 pm

Message par weeelliam » sam. janv. 22, 2005 3:38 am

fantomas 2 a écrit :Je te dirai ce que je pense du film si tu me dis ce que tu penses du bouquin que je suis en train de lire en ce moment :wink: :D
Assez moyen. Le style est pas top, le fond pas super original, mais y'a quelques bonnes idées.

Madame Soleil
huh ? :D

Avatar de l’utilisateur
the effigy
Messages : 92
Inscription : ven. mai 07, 2004 8:01 am
Contact :

Message par the effigy » sam. janv. 22, 2005 12:32 pm

Mettre le titre du film ? oui bonne idée (j'avais oublié, j'oublie bcp pour le moment) :oops:

Wu Yi Bianfu

(Bat Without Wings)

Ca date de 1980 et ca vient de ressortir en dvd mais c'est du zone trois.

Avatar de l’utilisateur
foxybronx
Messages : 248
Inscription : lun. déc. 13, 2004 11:06 pm
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Message par foxybronx » sam. janv. 22, 2005 2:02 pm

Ah ben je l'ai vu. :mrgreen:
Esthétiquement, c'est du pur Chu Yuan (le réa du très beau Intimate Confession Of A Chinese Courtesan), très coloré, un dédale de décors souterrain en carton pâte bien kitsch, un scénario à rebondissements multiples (et comme souvent avec ce réa', on finit par plus rien comprendre à la fin, mais on s'en fout... :lol: ), et le make up du Bat Guy en question qui fait ici directement référence à Kiss. Un seul problème avec ce film, il manque la poésie et le romantisme épique des meilleurs Chu Yuan, un truc sympa donc, mais qui n'arrive toute fois pas à la cheville de ses réalisations de la période 1976-78 (une douzaine de titres bien inspirés, entre autres Killer Clans, Clans Of Intrigue, Legend Of The Bat...).
Image

Avatar de l’utilisateur
the effigy
Messages : 92
Inscription : ven. mai 07, 2004 8:01 am
Contact :

Message par the effigy » dim. janv. 23, 2005 11:14 pm

Merci, je vais donc me laisser tenter.. et puis comme fan de KISS, ca peux valoir le coup pour l'anecdote. :wink:

Répondre