Stacy - Naoyuki Tomomatsu (2001)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rocket
Messages : 457
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:15 pm

Stacy - Naoyuki Tomomatsu (2001)

Message par rocket » ven. mai 14, 2004 1:41 am

hmm,c'est une sacré perle que nous ont pondu les japonais, un peu a la maniere de "resident debile" la parodie francaise mais en plus extreme.
des adolescentes qui, arrivées a 16 ans, deviennent des saloperies de "stacys"(zombies) et qui se font exploser a la "frankenhooker(il me semble, je l ai pas encore vu but i guess !!)

bref, ce film est une sacrément bonne parodie, bien pétée, les effets gores sont volontairement cheaps et fendards, les dialogues et la musiques sont extras.

les nombreuses references a la trilogie de romero et autres films gores + ou - recents ainsi que les paodies des gros films amerloques font mouche a chaque fois (sympa, leur facon d exploité le bullet time ainsi que le teleachat proposant la tronconneuse "bruce campbell)!!)

ouais, donc cela se laisse regarder avec plaisir.


ps: je decouvre peut etre ce film apres la guerre (mais bon, c pas grave ...)

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » ven. mai 14, 2004 9:15 am

Ouais, bof, film mou du gland au scénario bancale déservi par des acteurs profondément débiles et des maquillages gores limites ridicules.
Ce STACY m'a profondément déçu....
Image

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3221
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Message par orco » ven. mai 14, 2004 10:26 am

Ben pareil que Kero. Autant je suis très friand de films gore fauchés, autant là c'est un peu too much...

Blame
Messages : 422
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:24 am
Localisation : 42ème rue NY

Message par Blame » ven. mai 14, 2004 11:46 am

De mon souvenir, j 'ai plus vu une love story... l'impression de voir un shojo fantastique en numérique. :mrgreen:

l_escarphe
Messages : 52
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:06 pm

Message par l_escarphe » ven. mai 14, 2004 1:27 pm

pas vraiment un bon film, très en deça des promesses de son pitch.
ce pitch justement pour lequel le film mérite d'être vu : une armée d'écolières zombis ça a quand même de la gueule.
le film est chiant, mais je n'arrive pas complétement à le détester, ou simplement ne lui trouver aucun mérite.
You know what they say: "To save the world, you have to push a few old ladies down the stairs."

ZoneBis est à vous!

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. mai 14, 2004 1:41 pm

l_escarphe a écrit :pas vraiment un bon film, très en deça des promesses de son pitch.
ce pitch justement pour lequel le film mérite d'être vu : une armée d'écolières zombis ça a quand même de la gueule.
le film est chiant, mais je n'arrive pas complétement à le détester, ou simplement ne lui trouver aucun mérite.
Moi aussi, mais surement parce que je l'ai beaucoup attendu, et que l'achat du z1 (qui est trés beau) fait que je peux pas le detester :P
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

vodka
Messages : 57
Inscription : mer. mai 05, 2004 7:08 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par vodka » ven. mai 14, 2004 7:02 pm

j'avais fait un poste avant que le forum ne plante, moi j'ai détesté !!! je vends mon dvd à celui qui le veux pour 15 € frais de port compris.

l_escarphe
Messages : 52
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:06 pm

Message par l_escarphe » ven. mai 14, 2004 7:04 pm

Allan Theo a écrit :
l_escarphe a écrit :pas vraiment un bon film, très en deça des promesses de son pitch.
ce pitch justement pour lequel le film mérite d'être vu : une armée d'écolières zombis ça a quand même de la gueule.
le film est chiant, mais je n'arrive pas complétement à le détester, ou simplement ne lui trouver aucun mérite.
Moi aussi, mais surement parce que je l'ai beaucoup attendu, et que l'achat du z1 (qui est trés beau) fait que je peux pas le detester :P
ça doit être ça aussi :)
ou quand le support prend le pas sur le film
You know what they say: "To save the world, you have to push a few old ladies down the stairs."

ZoneBis est à vous!

Répondre