D.A.R.Y.L. - Simon Wincer (1985)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20815
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » ven. mars 04, 2005 9:19 am

En même temps, Wincer comme Peter Weir, Fred Schepisi, Bruce Beresford ou Philip Noyce ont été une vague (la dernière?) de cinéatses australiens débauchés par Hollywood. Ils y ont perdu tous plus ou moins ce qui faisient leur marque de fabrique, leur originalité, au profit de productions à grande échelle sans âme particulière.

DARYL né déroge pas à la règle. C'est néanmoins un film qui a marqué" mon adolescence, aussi. je me souviens avoir été émerveillé en sortant de la salle! Revu quelques années après, c'est un suspens de SF certes convenu mais qui soulevait quelques questions intéressantes et plutôt bien filmée, bien photographiée, crédible, quoi. (je me rappelle aussi une très belle casacede avec deux voitures qui tourbillent en même temps dans les airs pêndant qu'une troisième décolle entre les deux? Au cinéma, c'était le pied intégral).

Ceci dit pour 20 €, ça me fait mal au portif pour niquedouille à côté.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » ven. mars 04, 2005 12:18 pm

eric draven a écrit :
Haribo a écrit :nan mais là c'est Jonathan Brandis sur la photo...
sinon... :lol:
Oups.. En effet.. erreur... voici Barret en 88.. :oops:

Et petite pensée pour Jonathan qui s'est suicidé sans laisser de raison apparente en pleine adolescence. :cry:

Voici Barret donc en lieu et place de l'image de Jonathan ci dessus..

Image
Tien... Eric... un site qui devrait te plaire....

http://www.little-stars.info

Beaucoup de jeunes comédiens y sont présents !!!!

:wink:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » ven. mars 04, 2005 12:56 pm

Merci Jerry... tres axé 90s et 2000 mais tjs interessant.. je garde le lien précieusement, tjs utile pour ecrire mes bios.. :wink: :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » ven. mars 04, 2005 1:39 pm

eric draven a écrit :
Zecreep a écrit :Ben finalement, il vieillit mal. Heureusement qu'il n'y a plus de photos de lui...
Moi je n'ai rien dit... :lol: :lol: :lol: :wink:


Voici Noah Hathaway aujourd'hui par contre 8)

Image
Houla... lui il a une scène bouleversante avec son beau cheval blanc dans les marécages de la mélancolie de L'HISTOIRE SANS FIN, il était scotchant....EMOTION BAZOOKA :shock: un big trauma d'enfance qui n'a pas perdu son intensité, il m'a trop fait chialer ce con, je le hais ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » ven. mars 04, 2005 2:24 pm

Haribo a écrit : Houla... lui il a une scène bouleversante avec son beau cheval blanc dans les marécages de la mélancolie de L'HISTOIRE SANS FIN, il était scotchant....EMOTION BAZOOKA :shock: un big trauma d'enfance qui n'a pas perdu son intensité, il m'a trop fait chialer ce con, je le hais ! :twisted:
Tout comme moi... cette scene aujourd'hui encore me bouleverse et j'y vais de ma larme. Elle est magnifique et si tragique. Le cheval et l'enfant ds les marais du desespoir :cry: :cry: Splendide!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20815
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » ven. mars 04, 2005 2:27 pm

Ca y est? On s'est bien taché le slip? Ok.
Revenons à DARYL, donc :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » ven. mars 04, 2005 2:30 pm

quoi ?
j'ai eu un flash, c'est humain non ? :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » ven. mars 04, 2005 2:30 pm

Superwonderscope a écrit :Ca y est? On s'est bien taché le slip? Ok.
Revenons à DARYL, donc :D
On parle d'emotions, de larmes, de bons sentiments, d'un cheval qui meurt, de notre enfance traumatisée et IL arrive pour tout casser.. SANS COEUR :twisted: ! :lol:
Mais c vrai.. revenons à DARYL.. L'histoire ss fin est une... autre histoire!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » ven. mars 04, 2005 2:35 pm

mais arrête il s'agit pas de bons sentiments, c'est terrible cette scène, on n'incluerait pas un passage aussi intense dans un film pour jeune public aujourd'hui !! COMMENT CA PLOMBE :shock:
On ne nous a pas épargné, et voila le résultat :D

sinon pour DARYL, je rectifie, je signalais des trailers... bah en fait y a peau de zob. Un menu cheapos et c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
creepers
Messages : 132
Inscription : lun. mai 10, 2004 6:56 pm
Localisation : metz

Message par creepers » dim. mars 06, 2005 12:50 pm

exellent souvenir que ce D.A.R.Y.L !!! Mais je trouve que 20 € ça fait quand même un peu cheros !!!
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda

Glabouni
Messages : 1
Inscription : ven. juil. 16, 2004 9:00 pm

Message par Glabouni » dim. mars 06, 2005 2:41 pm

creepers a écrit :exellent souvenir que ce D.A.R.Y.L !!! Mais je trouve que 20 € ça fait quand même un peu cheros !!!
9€ chez play.com avec la vf :wink:

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » lun. mars 07, 2005 1:46 pm

oui mais la jaquette française est plus jolie... :)
je me rappelle aussi une très belle casacede avec deux voitures qui tourbillent en même temps dans les airs pêndant qu'une troisième décolle entre les deux
YES !
Très beau plan, intégré dans une scène de poursuite haletante et pleine de tension... :P

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: D.A.R.Y.L. - Simon Wincer (1985)

Message par dario carpenter » dim. nov. 19, 2017 9:44 pm

Dans quinze minutes sur 6ter!

Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20815
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: D.A.R.Y.L. - Simon Wincer (1985)

Message par Superwonderscope » ven. sept. 22, 2023 9:28 am

Arrivée en 4K UHD chez Vinegar Syndrome pour novembre 2023, avec un documentaire sur le film.
Il sera mien.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre