Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
X@V
Messages : 59
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:51 pm

Re :

Message par X@V » mar. mai 18, 2004 1:25 pm

moi j'ai deja les 3 en dvd-r c du transfert des LD pal
alors je c pas si je v acheter le coffret.

je v attendre les avis de se forum c mieu ^^

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. mai 19, 2004 10:42 am

marvin a écrit :J'ai choppé ça sur aintitcoolnews. Je ne sais pas si c'est un fake mais si c'est vrai cela révèle l'horreur dans toute sa splendeur: AAaaaaaaaaargh!!!!



Image
a priori, c'est confirmé comme authentique, ça fait peur :?

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mer. mai 19, 2004 10:44 am

Jérôme a écrit :
marvin a écrit :J'ai choppé ça sur aintitcoolnews. Je ne sais pas si c'est un fake mais si c'est vrai cela révèle l'horreur dans toute sa splendeur: AAaaaaaaaaargh!!!!



Image
a priori, c'est confirmé comme authentique, ça fait peur :?
Excellent, de mieux en mieux !!! :lol:
Il doute vraiment de rien le pere Lucas. Enfin bon, c'est son film apres tout... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Le Cancre
Messages : 325
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 pm

Message par Le Cancre » mer. mai 19, 2004 12:14 pm

Et quelque-chose me dit que ce n'est pas la seule surprise... :lol: :lol: :lol:
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom » mer. mai 19, 2004 12:16 pm

Il y avait une liste des probables changements apportés à la trilogie et même si seulement la moitié sont avérés c'est déjà énorme.
Je ne suis pas fan mais là çà sent vraiment le foutage de gueule.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » mer. mai 19, 2004 12:24 pm

Pour la liste dont tu parles je crois que il s'est avéré que c'était plus ou moins un délire de fans. Mais bon certains trucs rejoignent ce qu'on voit aujourd'hui, je sais pas si c'est un canular ou si ça sera avéré, mais c'est clair que moi j'achète pas ça.

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » jeu. mai 20, 2004 10:57 am

après recherche sur theforce.net et thedigitalbits, il semble bien que de nombreux changements soient à l'ordre du jour pour coller à l'idée lucasienne d'un unique film de 12 heures.

En effet, l'apparence jeune d'Anakin à la fin du "Jedi", à priori complétement stupide, serait, normalement, expliqué durant l'épisode 3.

Pour ceux qui veulent savoir la raison, je vous file l'adresse. S'il y en a qui croient au potentiel de surprise de l'episode 3 (j'avoues en faire partie), attention c'est un spoiler. C'est pourquoi, je ne le mets pas directement

http://www.theforce.net/holonet/index.shtml#23907
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » jeu. mai 20, 2004 11:05 am

Image

Avatar de l’utilisateur
the effigy
Messages : 92
Inscription : ven. mai 07, 2004 8:01 am
Contact :

Message par the effigy » jeu. mai 20, 2004 8:16 pm

Si changement il ya, je reste dubitatif. C'est plus vraiment le film que j'ai aimé . J'adore la première trilogie mais j'avoue que pour moi, elle a perdu de sa grandeur depuis les nouveau épisodes et les changements de l'original.

Jsuis décu par Lucas, et pas qu'un peu.

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » ven. mai 21, 2004 5:49 pm

Liste des changements apportés à la T.O

Vous avez sûrement vu l’image de la scène où Hayden Christensen a été inséré dans Return of the Jedi. Nous ne savons pas si cette image est vraie ou non mais nous savons que des changements aux films de la trilogie classique sont apportés pour la sortie DVD au mois de septembre. Voici une liste de quelques changements apportés aux films. Cette liste provient de plusieurs sources très fiables.

-Ian McDiarmid a été inséré dans The Empire Strikes Back lorsque Palpatine discute avec Vader par transmission holographique. La scène n’est pas parfaite mais c’est le visage et la voix de McDiarmid.

-Le modèle numérique de Jabba the Hutt dans A New Hope a été retravaillé. Le nouveau modèle est basé sur celui utilisé dans l’Épisode I.

-La scène Han vs Greedo a été retravaillée. Greedo tire toujours le premier mais les effets ont été retravaillés pour donner un résultat moins minable que celui de l’Édition Spéciale.

-Les lignes autour du Rancor, qui montrent que c’est un doublage, ont été enlevées. Il y avait le même problème lors de la bataille de Hoth, lorsqu’on voyait de l’intérieur des snowspeeders, mais ce problème avait été corrigé dans l’Édition Spéciale.

-Hayden Christensen est inséré dans la scène des fantômes Jedi à la fin de Return of the Jedi. La raison pour laquelle un jeune Anakin apparaît dans la scène des fantômes Jedi sera supposément expliquée dans l’Épisode III.

-La scene «Bring my Shuttle» n’est pas ré-inséré.

-Les effets des sabres-laser dans A New Hope ont été retravaillés.

Il y d’autres petits changements mais ce ne sont que des réglages. Il n’y a pas de nouvelles scènes ajoutées. Est-ce officiel? Tant que ce n’est annoncé pas Lucasfilm, rien n’est officiel. Nous allons voir le résultat final le 21 septembre…


source: http://www.sithclan.net et Master Yoda. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Le Cancre
Messages : 325
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 pm

Message par Le Cancre » ven. mai 21, 2004 8:33 pm

Harry Hausen a écrit :Est-ce officiel? Tant que ce n’est annoncé pas Lucasfilm, rien n’est officiel. Nous allons voir le résultat final le 21 septembre…


source: http://www.sithclan.net et Master Yoda. :wink:
A resentir le côté obscur des difficultés nous avons... :lol:
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

Message par Mathesar » sam. mai 22, 2004 3:25 am

la super petoche nous avons!!

C'est enorme. Ce qui me fait peur, c'est que rien n'est impossible dans le monde magique du DVD: rappelez vous du supeeerbe coffret Tex Avery!

Pour le coffret Indy, Spielberg avait mis son veto à tout changement radical.

Mais pour Star Wars, y'a plus que George. Et il est evident qu'un cable il a pété!

Dejà, avoir retiré la chanson Yop Yop dans le Retour, c'était une erreur fatale!!!! Ça me fait penser que les Ewoks était des précurseurs de Jar jar!!! En fait la folie du Roi George remonte à plus longtemps qu'on ne pense!!!

Il ne nous reste plus qu'à esperer!

puree, je vais peut etre detester star wars!
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Avatar de l’utilisateur
Toussaint
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:54 pm
Localisation : Plutôt réussie

Message par Toussaint » sam. mai 22, 2004 9:44 am

Harry Hausen a écrit :Est-ce officiel? Tant que ce n’est annoncé pas Lucasfilm, rien n’est officiel. Nous allons voir le résultat final le 21 septembre…
source: http://www.sithclan.net et Master Yoda. :wink:
J'y croirai quand je le verrai !
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » sam. mai 22, 2004 10:17 am

Le Cancre a écrit : A resentir le côté obscur des difficultés nous avons... :lol:
Et savoir jusqu'ou ira George Lucas encore plus ... :?

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » dim. juin 06, 2004 12:11 pm

Pour ceux qui veulent (re)découvrir les making of d'époque des épisodes IV, V et VI un peu kitsch mais bourrés d'images de tournage et d'explications sur les SFX , précipitez vous sur:

http://www.scenebyscene.net/


Ce site est une vraie mine d'or avec également pratiquement tous les teasers et trailers de la saga, les docs promos des ép. I et II, des interviews de Williams au sujet du score de l'épisode I ainsi que le doc de la BBC sur la saga diffusé en 1999 au moment de la menace fantôme.
Il ne lui manque plus que les docs présent sur la definitive collection en LD (y aurait pas qqu'un qui les aurait par hasard? :D ) pour être complet. Evidemment, la qualité des vidéos laisse à désirer mais, à ma connaissance, les making ofs oiginaux sont très difficile à trouver (excepté sur ebay, évidemment).Et puis, avec le père George, c'est sûrement la dernière fois que vous pourrez les voir, alors....
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Répondre