Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
dknight
Messages : 8
Inscription : dim. juin 06, 2004 5:14 pm

Message par dknight » lun. juin 07, 2004 7:37 pm

Pareil, je suis curieux de voir ce que ça donne ...

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

Message par Mathesar » lun. juin 07, 2004 7:37 pm

sinon, je voudrais pas faire mon gros chiant, mais empire strikes back est de Irvin Kershner et Return of the jedi de Richard Marquand! à moins que ce ne soit l'inverse... :mrgreen: Yop, yop!!
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Re: Re :

Message par marvin » lun. juin 07, 2004 7:50 pm

Le Cancre a écrit : Si ce sont bien des DVD gravés (une seule couche, à l'heure actuelle la compatibilité des supports bi-couches est, parait-il, assez hasardeuse) et s'il n'y a qu'un seul support par film avec du Dolby Surround : j'ai un gros (un très gros) doute quant à la qualité de l'image.
M'enfin, je peux me tromper...

Evidemment, je ne m'attends pas à une image du type des DVDs actuels mais le type m'a assuré que la qualité était au rendez vous. De toute façon, à moins d'acheter le coffret LD à un prix prohibitif, c'est le seul moyen d'avoir la trilogie originale dans des copies correctes (avec en plus les bonus qui vont avec) jusqu'à l'arrivée d'un vrai standard de DVD -Rdouble couche.
Je vous tiendrai au courant dès que je les aurais reçus (il me les a envoyés aujourd'hui) et en ferai profiter quelques un s'ils le souhaitent (mais bon, pas tout le monde non plus, j'ai encore un peu de vie sociale :) )
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

Re: Re :

Message par Mathesar » lun. juin 07, 2004 7:56 pm

Le Cancre a écrit :Si ce sont bien des DVD gravés (une seule couche, à l'heure actuelle la compatibilité des supports bi-couches est, parait-il, assez hasardeuse) et s'il n'y a qu'un seul support par film avec du Dolby Surround : j'ai un gros (un très gros) doute quant à la qualité de l'image.
M'enfin, je peux me tromper...
A mon avis, pas de pb avec un DVD-R: si la compression est bien gérée, chaque film (2h10 en moy. à peu près) tient sans probleme sur un DVD-5. En plus, une seule version sonore et quelques sous-titres, je ne vois vraiment pas où est le probleme!
Quand au rip LD... eh bin c'est franchement mieux qu'une VHS!!!
Juste une chose: la bande son est en dolby surround 2.0 ou en 5.1? J'avais entendu parler de DVDs avec une piste 5.1 récupérée du Dolby ac-3 (5.1, donc) les derniers LD NTSC de StarWars, version originale?

Enfin... LE PRIX???????
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Re: Re :

Message par marvin » lun. juin 07, 2004 8:04 pm

Mathesar a écrit : Quand au rip LD... eh bin c'est franchement mieux qu'une VHS!!!
Juste une chose: la bande son est en dolby surround 2.0 ou en 5.1? J'avais entendu parler de DVDs avec une piste 5.1 récupérée du Dolby ac-3 (5.1, donc) les derniers LD NTSC de StarWars, version originale?

Enfin... LE PRIX???????

Pour le son, je sais pas: je crois que ma version a gardé le son Doby surround d'origine du LD (qui est paraît-il supérieur à certaines pistes 5.1 actuelles).

J'attends de les recevoir: j'en fais un petit compte rendu sur le site et si le résultat est bon, tu m'envoies des DVd-R plus une enveloppe pour le retour et avec un peu de patience ils seront à toi. :D
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

Message par Mathesar » lun. juin 07, 2004 8:06 pm

:shock: :D waw!
c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » lun. juin 07, 2004 8:07 pm

SInon moi je vends des fusils d'assaut pas cher, et pis de la drogue aussi ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » lun. juin 07, 2004 8:10 pm

Buralo66 a écrit :SInon moi je vends des fusils d'assaut pas cher, et pis de la drogue aussi ! :mrgreen:

Combien les fusils? :twisted:
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

Message par Mathesar » lun. juin 07, 2004 8:10 pm

tu me diras le type de support, DVD + ou - R?
Je... je... AAAaaaahhh (boum)
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom » lun. juin 07, 2004 8:11 pm

Ah çà c'est une bonne nouvelle. 8)

Alors je prendrai une douzaine de Famas, une caisse d'AK47 et 10kg d'héroïne. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » lun. juin 07, 2004 8:11 pm

Sinon Buralo pourquoi t'es-ce que t'as enlevé ton avatar bandulatoire de Christina que tu avais mis ces jours derniers?
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

Message par Mathesar » lun. juin 07, 2004 8:12 pm

heu ouais je voudrais pas jouer les trouble yopyop mais... et les sabrolasers dans tout ça???
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » lun. juin 07, 2004 8:15 pm

marvin a écrit :Sinon Buralo pourquoi t'es-ce que t'as enlevé ton avatar bandulatoire de Christina que tu avais mis ces jours derniers?
Certains forumeurs grincheux m'ont menacé physiquement pour que je remette l'ancien, mais finalement je vais prendre des risques et remettre le nouveau.

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » lun. juin 07, 2004 8:16 pm

Buralo66 a écrit :
marvin a écrit :Sinon Buralo pourquoi t'es-ce que t'as enlevé ton avatar bandulatoire de Christina que tu avais mis ces jours derniers?
Certains forumeurs grincheux m'ont menacé physiquement pour que je remette l'ancien, mais finalement je vais prendre des risques et remettre le nouveau.

Merci . Enfin quelqu'un qui pense à la santé de mon sexe! :D
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

Message par Mathesar » lun. juin 07, 2004 8:17 pm

aheuu... c'est Christina, là, à gauche, là? :shock:
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Répondre