Les Dents de la Mer 3 - Joe Alves (1983)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par Dragonball » lun. juil. 11, 2016 4:45 pm

Ah oui attention, "Les dents de la mer 3", c'est un super thread sur Devildead, mais c'est aussi un film à chier ! :D

Heu, enfin bon, on a dire un film avec quelques défauts ! :D

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par comte vonkrolock » lun. juil. 11, 2016 6:41 pm

Machet a écrit :A vérifier ça une ultime fois en 3D le jour où je serai équipé d'une télé 3D, si toutefois ils continuent à en fabriquer.
Pas mon préférer certes, mais la séance que je me suis fait se week-end en relief, rattrape complétement le tous (quel baffle encore une fois :shock: :shock: 8)) ). Ce film est a voir dans les meilleurs condition pour pouvoir en profiter pleinement jamais JAWS 3D ne m'avait passionné par le passé que se soit après l'avoir vu a la TV, ou en DVD.... :( )8 :? alors que la 8) Chapeau msiou Alves 8) et merci encore Romain :wink:

Machet tu devrais courir te fournir en 3D tellement le spectacle prend une toute autre ampleur dans se format.
Le cadavre retrouvé d'un des plongeurs est une scène a se titre qui vous tuera la vue tellement s'est efficace, alors s'est sûr ils n'y sont pas allez avec le dos de la cuillère pour rendre sa le plus: je vais vous en mettre plein la rétine a l'attention des spectateurs.
Il y a aussi certains passages que je trouve bien tendu. Comme lorsque l'acteur de Manimal se retrouve coincé dans l'espèce de galerie sous-marine ou il tente de maintenir la mère enfermer pendant que Dennis essayer de souder une partie du complexe afin de libérer des visiteur du parc bloquer. L'image quoique un peu sombre, ce segmentent n'est pas très porté par la 3D (en dehors de se chalumeau que Dennis balade a la figure des spectateur. Mais sa reste assez charger en suspense.
Un film qui a le courage de ne pas cherche a copier, une sorte de Jurassik Park avant l'heure.

D'ailleurs j'ai l'impression que Renny Harlin a un peu (beaucoup) piqué dans se spectacle pour réalisé son Peur Bleue.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par Romain » lun. juil. 11, 2016 7:32 pm

Ce que Gottlieb me disait à propos de l'âge des personnages:
8/ How many years between the events of Jaws 2 and Jaws 3D? More than the five years between the releases of Jaws 2 (1978) and Jaws 3D (1983) I guess… Is this small inconsistency has hampered you in the writing of the script (the characters who grown faster that the audience). I TRIED TO BE CORRECT IN MY CHRONOLOGY… IN « JAWS 2, » THE BRODY BOYS ARE TEENAGERS, THEN 5 OR 6 YEARS LATER, THE OLDER ONE HAS FINISHED ENGINEERING SCHOOL AND HAS BEEN WORKING IN THE FIELD, WHILE MIKEY,THE YOUNGER BROTHER, IS NOW IN COLLEGE. DENNIS QUAID DOES SEEM TO HAVE AGED FASTER, I AGREE. BUT THAT’S CASTING, NOT WRITING.
Est-ce que le thread Jaws 3D est dans le top 10 des sujets sur Devildead?
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par Dragonball » lun. juil. 11, 2016 8:45 pm

Perso, je pense qu'il est dans le Top 5, aux cotés du thread sur la sortie de "Mondo Cannibale" en kiosque ! :D

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par Romain » lun. juil. 11, 2016 8:53 pm

Le Mondo Cannibal en kiosque c'était pas avant le crash? :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par Dragonball » lun. juil. 11, 2016 9:01 pm

Ah non non, il doit probablement être encore là, quelque part ! :D

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par antropophagus » mar. juil. 12, 2016 2:29 am

Dragonball a écrit :Ah oui attention, "Les dents de la mer 3", c'est un super thread sur Devildead, mais c'est aussi un film à chier !
Film à chier n'exagérons rien. Perso je trouve que la série baisse en qualité depuis l'original qui reste un classique. Le 4 est médiocre, le 3 n'avait pas grand chose pour lui mais il se regarde avec un plaisir coupable (je me rappelle l'avoir accueilli avec moins de recul dans ma jeunesse). La 3D fait la différence diront les fans (ou les adeptes) mais ça reste un mystère pour moi.

Bref, je respecte cette adulation proche de l'hystérie collective, mais c'est vrai qu'objectivement il n'en restera pas grand chose... N'en déplaise à certains.

Au contraire le film de Spielberg n'a de cesse de m'impressionner. Un peu comme ALIEN de-qui-vous-savez.

Désolé pour le HS !
Man-eater

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par comte vonkrolock » mar. juil. 12, 2016 6:30 pm

antropophagus a écrit :
Dragonball a écrit :Ah oui attention, "Les dents de la mer 3", c'est un super thread sur Devildead, mais c'est aussi un film à chier !
Film à chier n'exagérons rien. Perso je trouve que la série baisse en qualité depuis l'original qui reste un classique. Le 4 est médiocre, le 3 n'avait pas grand chose pour lui mais il se regarde avec un plaisir coupable (je me rappelle l'avoir accueilli avec moins de recul dans ma jeunesse). La 3D fait la différence diront les fans (ou les adeptes) mais ça reste un mystère pour moi.

Bref, je respecte cette adulation proche de l'hystérie collective, mais c'est vrai qu'objectivement il n'en restera pas grand chose... N'en déplaise à certains.

Au contraire le film de Spielberg n'a de cesse de m'impressionner. Un peu comme ALIEN de-qui-vous-savez.

Désolé pour le HS !
Non, non se n'était en rien du H.S. bref et concis :wink:
Reste que cette 3DDDDDDDdddddddd !!!!!! bon bref j :arrow: :oops: :oops: :oops:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Winston Z.

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par Winston Z. » mer. juil. 13, 2016 9:17 pm

"Jaws 3... this movie is shit !"(allez vous le saviez...) :mrgreen:
La review récente du bluray en 3D :


Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1079
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par gnome » jeu. juil. 14, 2016 8:49 am

Winston Z. a écrit :"Jaws 3... this movie is shit !"(allez vous le saviez...) :mrgreen:
Que tous les mauvais coucheurs pensent ce qu'ils veulent, moi, je m'achèterais presque une tv ou un projecteur 3D juste maintenant, rien que pour pouvoir revivre l'expérience que j'avais eue en salles à l'époque. :)
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par Romain » jeu. juil. 14, 2016 9:28 am


Bien mieux que la vidéo de Winston Z (en plus, ils parlent de mon site) 8))
Visitez le site www.jaws-3d.com !

dario carpenter
Messages : 5995
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par dario carpenter » mar. juil. 19, 2016 1:38 pm

Bon ben je reviens de Carrefour avec dans le caddie le Blu Ray et celui du 4 :D :D ...on va dire que c'est dû à l'énième révision du Spielby hier soir et surtout à ce début de canicule qui endommage les esprits. :D

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 762
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par farlane » sam. juil. 30, 2016 9:40 am

Une version 3D très gadget mais qui est respectueuse du film que j'avais découvert en salle.
Les effets de projection sont très nombreux et bluffants. J'ai pas souvenir d'un film live 3D offrant de telles performances en Blu-ray.
ça ne fait pas pour autant une bonne 3D. D'abord parce que la qualité du master est très inégale. Certains passages sont floutés et affichent parfois un grain trop prononcé, c'est même inacceptable pour un support HD.
Et puis l'effet de profondeur est quasi inexistant.
Bref ! C'est rigolo, mais au final ça fait plutôt mal aux yeux.
Pour les collectionneurs de films 3D, c'est quand même une acquisition obligatoire.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par Romain » sam. juil. 30, 2016 12:49 pm

ça tire quand même moins sur les yeux qu' Amityville 3D! :wink:
Ou le 3ème Vendredi 13!
Image
Je rigole, la 3D du Steve Miner est top! (même si le film est trop sombre dans sa seconde partie)
Visitez le site www.jaws-3d.com !

dario carpenter
Messages : 5995
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)

Message par dario carpenter » sam. juil. 30, 2016 2:28 pm

ça vaut pas la 3D de "Dracula 3D" tout ça! :D :wink:

Répondre