SANTO et ses potos

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Danny Trejo
Messages : 109
Inscription : dim. déc. 11, 2005 4:11 pm
Localisation : dans un bar à la frontière mexicaine

Message par Danny Trejo » mer. févr. 08, 2006 7:14 pm

VIVE LES GNOUS a écrit :
Danny Trejo a écrit :
VIVE LES GNOUS a écrit :Bon fallait que je vous le montre :D
Ramené du mexique l'an dernier :
Image
mon dieu, je veux le même :shock:
et pour les amateurs de lucha libre
http://www.highspots.com/category.asp?id=333
J'ai bien du le payer 1€20 au moins ...
J'dis pas ça pour te faire chier hien ...
:D

lol! il coute 70€ sur le net!
quel bande devoleur ces mexicain :lol:
Viva La Raza

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. févr. 20, 2006 1:29 pm

quelques affiches marrantes, mais je ne suis pas sûr que ce soit tous des santo....

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mar. févr. 21, 2006 9:55 pm

1,2,3,4 n'en sont pas c'est sûr. le premier, ai mis qq lignes et photos les pages d'avant, l'affiche claque bien mais en fait les et pas le "héros" ressemblent plus à capitaine caverne qu'autre chose :lol:

neutron, ai 2 films en vhs ntsc, mais faudrait que je me décide un jour à les ripper , du moins à essayer les divers éléments que j'ai réunis pour faire du dvdr

VLG trop la classe ton masque :D , j'imaginais parfois délirer de présenter une émission orientée Bis, façon journal tv, déguisé en Santo, ça serait bien fun :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
Danny Trejo
Messages : 109
Inscription : dim. déc. 11, 2005 4:11 pm
Localisation : dans un bar à la frontière mexicaine

Message par Danny Trejo » mar. févr. 28, 2006 9:37 am

bon lequel choisir :

Image

Image
Viva La Raza

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » ven. juil. 21, 2006 10:18 pm

des avis sur le forum dvdmaniacs qui sait?!
---
santo y blue demon en mundo de los muertos :

3 siècles plutôt en pleine inquisition, un Santo parvient à mener au bûcher une sorcière ayant tué sa dulcinée, la vile femme pactisait avec un demon au masque bleu et ses hordes sataniques. dans les années 70, elle se réincarne dans le corps de l'amie du Santo et tente sa vengeance.

j'ai noté qq délires amusants, comme la surpuissance de tout signe religieux et des moines, les êtres sataniques qui curieusement tels des vampires craignent l'aube,
pas mal par contre la plongée dans un rêve hallucinatoire sur fond rouge pour délivrer l'âme de sa copine, et un moment choc, une grave blessure lors d'un combat de catch qui semble laisser le Santo mort, sauvé avec opération chirurgicale de l'estomac un peu gore à la clé.

un spectacle temporel sympathique bien qu'un peu terni en couleurs, avec son lot d'orgue et musiques kitsch (mais les voix off de sirènes sorcières un pet saoulantes)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
Tentakulokans 2
Messages : 301
Inscription : jeu. juil. 15, 2004 3:24 pm
Localisation : Learning to fly

Message par Tentakulokans 2 » sam. juil. 22, 2006 7:33 am

fiend471 a écrit :pas mal par contre la plongée dans un rêve hallucinatoire sur fond rouge pour délivrer l'âme de sa copine
Très influencée, dirons-nous, par le "Hercule contre les vampires" de Bava, non ?
fiend471 a écrit :et un moment choc, une grave blessure lors d'un combat de catch qui semble laisser le Santo mort, sauvé avec opération chirurgicale de l'estomac un peu gore à la clé.
J'ai cru que c'était le coeur, moi...
Faut dire qu'avec ces physiques de catcheurs... :lol:

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » sam. juil. 22, 2006 3:45 pm

n'ayant plus de souvenir du Bava je ne saurais dire (c'est pas celui où il affronte un cerbère à 3 têtes en carton pâte?) (là en faible référence je pensais à Dreamscape au rêve apocalyptique)

bizarre en effet :?: , la surface était si lisse plate imberbe, mais comme tu dis, qq chose pulsait, ça doit donc être le coeur :oops:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
Danny Trejo
Messages : 109
Inscription : dim. déc. 11, 2005 4:11 pm
Localisation : dans un bar à la frontière mexicaine

Message par Danny Trejo » lun. oct. 16, 2006 9:12 pm

Santo y Blue demon vs Dracula y el hombre Lobo

Un bon petit santo, on se croirait dans un film de la hammer ou El santo serait venu y mettre son grain de sel.

Mysterio de las bermudas.

J'ai rien compris mais ma nièce de cinq ans a adoré et moi aussi. :lol:
Viva La Raza

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Les DVD mexicains de SANTO

Message par fantomas 2 » mer. janv. 10, 2007 10:49 pm

Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte, mais après la série d'aventures de Santo el enmascarado de plata sortie aux USA voici quelques années, en espagnol avec sous-titres anglais amovibles (et "Santo vs. la invasion de los Marcianos" chez Kit Parker & VCI Entertainment, également en VO sous-titrée anglais), bien des amateurs avaient sans doute envie de découvrir le reste des aventures du catcheur masqué (plus de cinquante films tout de même).
Voici qu'une société mexicaine, Worldmedia, prend la relève et nous propose justement une bonne partie de ces "Santo" demeurés inconnus chez nous, et, divine surprise, non seulement les transferts sont d'une qualité inespérée pour ce genre de films, mais les films sont proposés en espagnol avec sous-titres anglais ET FRANCAIS !!!
Les admirateurs du baraqué (dont je suis) n'ont donc plus aucune excuse, nul besoin de pratiquer l'espagnol pour savourer ces aventures (dont le mythique "El hotel de la muerte", un des premiers de la série). Et ayant reçu ce jour-même ma première commande de quatre films, je vous en propose quelques captures pour vous donner une urgente envie de commander ces merveilles...

Image

Avatar de l’utilisateur
primagoo
Messages : 377
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:51 am
Localisation : Avec Olric...
Contact :

Message par primagoo » mer. janv. 10, 2007 11:01 pm

Et on peut les commander ou les dvd Worldmedia?
Merci...
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » mer. janv. 10, 2007 11:09 pm

Entre autres, une boîte nommée Airmexshop les propose sur eBay, en achat immédiat, pour environ $ 11 le DVD. C'est donc par eux que je suis passé, mais en cherchant sur Google, tu peux probablement trouver les mêmes films chez d'autres vendeurs. Il faut taper les titres en espagnol (voir captures ci-dessus).
Pour les quatre films - mais je vais en commander d'autres - j'ai payé en tout un peu moins de 65 $ (USA), c'est donc plus que raisonnable, vu la qualité des transferts et l'énorme avantage apporté par les sous-titres (sans faute de français, je précise !). Le paquet a été envoyé de Nezahualcoyotl, Mexico, et a mis environ trois semaines pour me parvenir.
Attention, il existe d'autres "Santo" en edition mexicaine mais sans sous-titres. Ces détails sont précisés sur eBay. Il doit y avoir 12 ou 15 films déjà sortis dans la série avec sous-titres...

(pour mémoire, 65 US $ = environ 50 euros soit 12,50 le film, port inclus !)

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » jeu. janv. 11, 2007 12:07 pm

si tu connais des sites de commande mexicain, ça m'interesse, le vendeur que tu conseille n'en a plus sur ebay et ceux que je trouve ne sont pas en vente immediat...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. janv. 11, 2007 12:16 pm

J'ai bien entendu traqué hier soir en voyant cette excellente nouvelle et j'ai trouvé ce vendeur ebay :
Accès au magasin de Gallegosh47
C'est un peu plus cher que les prix donné plus haut cependant. Rien trouvé d'autre...
Dernière modification par MadXav le jeu. janv. 11, 2007 2:40 pm, modifié 1 fois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » jeu. janv. 11, 2007 2:27 pm

Essayez avec "Sahari's Online", ils en vendent, le prix et l'affranchissement cumulés sont à peu près les mêmes que ceux que j'ai payés, je le sais car j'en ai commandé quatre autres hier soir, et le total faisait, port compris, dans les 65 US $, soit 50 euros. Attention à l'infarctus, les prix semblent marqués en dollars, et les films en valent 75 pièce, mais ce sont des devises mexicaines, le peso étant indiqué par le même signe "$" que le dollar !!! çà fait juste un peu plus de 5 US $ au change de ce jour.

pazuzu
Messages : 75
Inscription : sam. déc. 30, 2006 10:49 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par pazuzu » jeu. janv. 11, 2007 4:20 pm

J'ai déjà quelques éditions de films SANTO sortis aux USA. Ces éditions me suffisent déjà bien.

Mais si il y a des titres inédits, je peux être preneur... :D

Répondre