Dellamorte Dellamore - Michele Soavi (1994)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Dellamorte Dellamore - Michele Soavi (1994)

Message par comte vonkrolock » mer. juin 01, 2022 5:48 pm

DPG a écrit :
ven. avr. 29, 2022 6:05 pm
Je ne pense pas qu'il soit définitivement Sold out, ce n'est le cas d'aucun titre Studio Canal aussi vite, hormis des Steelbook collector...

Ils ont juste pas du livrer assez d'exemplaires à la Fnac ou autres, ça reviendra en stock assez vite.

Je pense pas non plus que Dellamorte se vende à 5000 exemplaires le jour de la sortie, faut pas déconner :D

Perso j'ai pris le mien hier à Metaluna !

Tiens, sinon, question un peu HS, mais qqu'un sait à combien d'exemplaires sont tirés les Make My Day ?
Et quelles sont à ce jour les meilleures ventes de la collec ?

Merci
Merci pour ces précisions DPG, mais tu s'est qu'a notre époque ou rien n'est vrai ou faux, ou tu te retrouve avec des produits. Comme par exemple les steelbook 4K de Basic Instinct ou Total Recall qui une semaine avant leurs sortie sont déjà out of stock comme tu dis si bien. Et vendu après un bras sur le net. Sa me fait bien marrer quand même.
Ou la plupart des éditeurs, ce sera pas le Chat qui Fume par exemple qui me contredira à t'envoyer sur FaceBook attention j'ai plus que 10 galette HD a vendre après faudra pas venir pleurer :lol: :lol: :lol:
Voilà dans le monde dans lequel ont vis... :roll:
Je pense pas que ce genre de film qui sur un marché qui est clairement devenue une niche, comme l'est devenu le marché du DVD/BR/UHD. Studio Canal soit du genre à dépasser les 3.000 exemplaires d'un Dellamorte Dallamore, et parfois cela prend du temps à épuiser les stock, cela dépendra essentiellement de la PUB faite autour.

Regarder le Steelbook Videodrome chez Elephant Films (comme le Village des Damnés), vendu en exclusivité enseigne, impossible d'en avoir en dehors du site FNAC, et dessus il en avait + de 300 pièces qui ne trouvait pas d'acheteur...?!? La cause, des commerciaux qui font souvent treès mal leurs boulot, l'éditeur qui rencontre des problèmes de sous-traitance, et des vendeur au guichet qui eux galère pour avoir des articles a fournir a la leurs clients. A croire qu'on viens se payer un kilos de Coc :mrgreen: :lol:

Mais bon on s'en fout, tous cela est HS, l'important s'est qu'il soit sorti... Dommage que le Chat est pas pu nous le faire en mega édition de la mort qui tue avec moult bonus qu'on attend depuis des années, et la magnifique statuette en résine 8) que Romain pourra mettra en bas du sapin de Noël... :( :( :(
la prochaine fois peut-être.. :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre